| Jubijub |
Kenshineuh a écrit :
Putain ce bordel quand tu veux te monter un clavier custom. Ca fait des mois/années que je regarde mais vu le prix et les provenances, faut pas se rater sur la compatibilité et la config. :D
|
c'est un peu le cas de tout les trucs customs. Un watercooling c'est pareil, et tu dois gérer l'espace dans le boitier. Là je découvre les drones, ça a l'air d'etre un peu le meme délire, y'a pas beaucoup de place sur un chassis masklinn a écrit :
Ya de la bouffe indienne pas épicée :o
Spoiler :
Mais dans le Gujarat ils sont pas trop au courant, tu passes 2 semaines à manger du dahl et du sucre. |
|
un black dahl [:vindev_hell] [:sir_knumskull] (si vous allez à Londres, il faut se motiver et faire la queue chez Dishoom. Leur dahl tabasse (Ils vendent aussi un livre de recette et elle est dedans). Bon et allez chez Kutir aussi (c'est à Chelsea, faites un bisou à Federer, il y va souvent) Flaie a écrit :
C'est surtout la disponibilité des keycaps et meme de certain switch qui sont chiants. Les boards on en trouve encore. Passer au qwerty déjà ça agrandit le scope de recherche.
|
j'ai passé 1.5 ans à attendre une commande groupée, ils m'ont livré dans le mauvais pays (Zurich, Allemagne, alors que je leur avais dit Suisse), et au lieu de me le renvoyer, ils ont vendu le truc à qqn d'autre. J'ai du me battre 2 mois pour que le gars me rembourse en le menaçant d'engager des poursuites. Bref, je pense pas recommander de sitot, ou alors sur un truc comme Drop. Et oui, hors du cherry / QWERTY ça devient très chiant à trouver. Je pense sincèrement qu'il y a un marché pour quiconque arriverait à sortir des commandes groupées avec un délai en semaines. C'est limite une idée de boite : custom keys rapide, et custom cables faits proprement, c'est à dire pas avec une prise à 3cts calée avec du heatshrink, comme 100% des cables actuels.
|