| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| Flaie |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ratibus | FTX je découvre aujourd'hui via le recap du topic posté plus haut. Par contre Binance je connais un peu :o |
| masklinn |
|
| nucl3arfl0 |
|
| sligor | C’est si je ne sais pas ce qu’est binance ni FTX ? |
| gfive | Heureusement que j'ai pas acheté de bitcoin ce matin :o |
| flo850 |
|
| nucl3arfl0 |
|
| Dion |
|
| Flaie |
|
| Flaie |
|
| flo850 | Enfin c'est pas son Gérard de mari qui va s'approche d'une poêle c 'est un truc de gonzesse Le barbecue à la limite, pour faire une série de saucisses a la fois brûlées et pas assez cuites :o |
| Dion | Quelle conne cette Josiane, curie de la viande rouge c’est un truc où il faut un mec de toute façon [:apsit:5] |
| flo850 |
|
| hephaestos |
|
| beel1 |
|
| Flaie |
|
| Flaie |
|
| hephaestos |
Sans parler des mécanismes d'action inexistant si on prend en compte les doses probables d'exposition, depuis 50 ans que tout le monde utilise ces poêles, tu pense pas qu'on aurait des signaux sanitaires si elles étaient dangereuses ? |
| flo850 |
|
| Flaie |
|
| Dion |
|
| R3g |
|
| nucl3arfl0 |
|
| hephaestos |
|
| R3g |
|
| hephaestos |
|
| Dion |
|
| Flaie |
|
| Kenshineuh | On a tous vu Dark waters. |
| hephaestos |
Ça me troue le cul qu'en 2022 sur un topic blindé de gens qui se foutent de la gueule des conspis, antivax et autre electrosensibles on en soit encore là... |
| Dion | Ce n'est pas parce qu'il est payé pour contribuer à la désinformation et au délitement des systèmes démocratiques qu'il doit continuer sur son temps personnel ! :fou:
|
| Flaie |
|
| hephaestos |
|
| hephaestos |
|
| beel1 |
|
| Kenshineuh |
|
| Flaie |