| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| Hermes le Messager |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| flo850 |
|
| Dion |
|
| gfive | test négatif pour moi.
A priori il n'y a pas tant de positifs que ça.. Le patient 0 est une collègue Toulousaine qui était un peu patraque (mais testée négative) jeudi... J'ai bossé dans la même salle qu'elle vendredi, mais à peu nombreux et la salle était bien ventilée, j'ai probablement eu du pot. Par contre ses 4 collègues qui sont rentrés en bagnole avec elle doivent tout être positifs :o |
| Jubijub |
|
| hephaestos |
Le referendum apportait des changements aux institutions, mais ça n'en faisait pas partie. Alors ok, "on peut pas dire oui à un truc qui entérine une politique avec laquelle on est pas d'accord", bah du coup le traité de Lisbonne n'a rien d'anti-démocratique, parce que pour le coup il n'entérine rien du tout, il ne fait que changer des trucs (présidence tournante, majorité qualifiée, charte des droits de l'homme), et le marché intérieur ou la concurrence libre et non faussée n'en font pas partie. |
| DDT |
|
| Dion |
|
| hephaestos | Tain vous avez réveillé ma rancœur. Je suis allé voir la page Wikipédia d'Étienne Chouard, champion du non de gauche. C'était déjà frustrant de débattre contre ça à l'époque, cette tristesse de voir comment il a évolué, de savoir qu'il a gagné tant de voix... |
| el_barbone |
|
| hephaestos |
|
| DDT |
|
| Hermes le Messager |
|
| Hermes le Messager |
|
| R3g |
|
| hephaestos |
|
| Hermes le Messager |
|
| Flaie |
|
| Dion | S’il n’avait pas de programme il y aurait effectivement moins de personne contre [:icon3] |
| Hermes le Messager |
|
| hephaestos |
|
| Jubijub |
|
| ___alt |
|
| ___alt |
|
| Jubijub | Ça va être à couteaux tirés à gauche entre les partisans LFI qui vont hurler en disant qu’à 2% près y’avait une alternative de gauche, et les gens de gauche non LFI qui vont dire que LFI a rien fait pour s’allier/ aller vers les autres
De fait faut reconnaître qu’il y a desdes voix à gauche, largement assez pour aller au 2nd tour, mais qu’il n’y a aucun programme fédérateur |
| SekYo | Une inversion me parait peu probable quand même, parce que les estimations intègrent déjà une belle correction des différences du vote Mélenchon/MLP des grandes villes quand tu vois ce qui a été réellement dépouillé, ça fait quand même beaucoup de voix à rattraper: https://www.resultats-elections.int [...] 22/FE.html |
| gfive | 22.2 Meluche, 23.0 pour MLP.... Hohoho... |
| Hermes le Messager |
|
| Flaie |
|
| Dion |
|
| Flaie |
|
| gfive | Haha Après le cluster des 20 ans de gfivecorp suite à la teuf d'inauguration des locaux Nantais, voilà le cluster Sud-Ouest suite à l'afterwork / concert dans les locaux jeudi. J'y étais pas mais j'ai passé la journée du vendredi avec des Toulousains venus pour préparer une RAO.. ils sont positifs, je suis cas contact, comme tous les présents ce jour là.. |
| Dion |
|
| Flaie |
|
| Hermes le Messager |
|
| Dion |
|
| Shinuza |
Comme je l'ai dit à maintes reprises. Dans l'absolument je m'en tamponne le coquillard, mais y'a p'tet des gens qui avaient envie de faire quelque chose pour le climat et de ce point de vue, y'avait pas grand chose comme alternatives [:sniperlk] |
| Hermes le Messager |
|
| el muchacho |
|
| Flaie |
|
| Dion |
|
| Dion |
|