| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| el muchacho |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| el muchacho | Après je connais rien à tout ce qui est front end et Angular, peut-être que ça fait déjà tout in ze box :o Mais quand même, ce genre d'énoncé ne me donne pas du tout l'impression d'être pour des "super juniors". |
| Kenshineuh | Bah il ressemble à Twitter avec material-ui. J’ai fait 0 css et utilisé un template de page fournit par mui. Pour la parti back, comme j’ai dit, j’avais déjà une stack, express, jwt etc de prête. |
| el muchacho |
|
| Flaie | j'aimerais voir la tronche du site :o |
| Kenshineuh | Bah oui. [:spamafote] |
| el muchacho |
|
| ratibus |
|
| el muchacho |
|
| Dion |
|
| el muchacho |
|
| Flaie |
|
| el muchacho |
|
| Flaie |
|
| el muchacho |
|
| hephaestos |
|
| ratibus | Par contre c'est quoi les leaks ? |
| gatsu35 |
|
| masklinn |
|
| ratibus |
|
| hephaestos |
|
| ratibus | Tain le double edit, c'est l'ascenseur émotionnel ici :o |
| ratibus |
|
| Kenshineuh |
|
| masklinn |
|
| gfive | Après le distanciel a tué la majorité des tests de codage. Le mec peut recopier un truc qu'il lit sur son second écran :O Perso je pars toujours des expériences des gens, en leur demandant de me parler que de celles qui les ont branché techniquement, la où ils ont appris des trucs, etc.. (ok, ça marche pas pour les débutants) Mais quand les mecs commencent à reprendre tout dans l'ordre, je sais déjà que c'est probablement mal barré, et que je risque d'en venir à demander ce que ça veut dire final ou static. |
| hephaestos |
|
| hephaestos | Oui la solution "optimale" n'est pas évidente. Mon expérience c'est que les bons candidats y parviennent d'eux même assez vite en général. Mais je m'en fous, quatre if ça me va aussi. J'en ai un une fois qui a fait la solution en force brute : on regarde tous les entiers dans le premier intervalle, et on vérifie s'il est dans le second. Franchement c'était con mais c'était bien codé, comme c'était l'entretien de filtrage j'ai dit "pourquoi pas" (et mes collègues se sont moqué de moi quand je leur ai raconté). |
| ratibus |
|
| gatsu35 |
|
| nraynaud | il faut juste l'avoir fait une fois, se souvenir qu'il faut répondre à la question inverse, et que ça croise les bornes. |
| Flaie |
|
| nraynaud |
|
| Flaie | bordel
|
| Flaie |
|
| hephaestos |
|
| hephaestos |
|
| gatsu35 |
|
| Flaie |
|
| Flaie |
|
| hephaestos |
Le truc intéressant c'est que même si je ne juge que peu sur cette question, en fait très souvent (je dirais un bon 80% du temps pour ceux qui y arrivent, évidemment ceux qui n'y arrivent pas c'est pas la peine de se poser de question) je saurais dire la performance du candidat à la vraie question, basé sur sa performance à la question d'échauffement. |
| el muchacho |
|