| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| masklinn |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Xavier_OM |
|
| sligor |
|
| flo850 | 2006, un 24" en 1920x1200 lors de la première CGP dell avant, j'avais 2 x 21" cathodiques :o |
| Kenshineuh |
|
| koskoz | Bon Dion, c'est quoi les 2x27" que tu vas revendre là ? [:neriki] |
| DDT | Oui c'était du 5:4 comme tu dis, 1280x1024. Plus haut de gamme, y avait des 20" en 4:3 en 1600x1200 à l'époque.
Le 1680x1050 c'était sur les premiers écrans 16:10 donc quelques années plus tard. |
| sligor | je crois que mon premier LCD date de 2004, un 19" au format 5/4 à ~250eur |
| DDT |
|
| sligor | content de la prime inflation bande de riches ? [:dawak] |
| Dion |
[:totoz]
[:totoz] [:totoz] [:totoz] |
| koskoz | Je suis à Paris chez mon client, les écrans sont en 1680 [:sadnoir] |
| Dion |
|
| Hermes le Messager |
|
| Anonymouse |
|
| Dion |
|
| Shinuza |
|
| Dion |
|
| Kenshineuh |
|
| Anonymouse |
|
| Dion |
|
| flo850 |
:jap:
|
| Kenshineuh |
|
|
| masklinn |
|
| O'Reilly |
| flo850 | vous conseilleriez quel bouquin pour rust ? |
| masklinn |
|
| flo850 |
|
| Anonymouse |
|
| Xavier_OM |
|
| DDT | J'avais tenté l'édition 2018 en Rust avant que ça me gave (l'AoC, pas Rust :D)
Toutes mes implémentations commencent par quelque chose comme ça
|
| Kenshineuh | Ah oui ça j’en doute pas. :D
J’aurais du noter les erreurs. Même si je pourrais facilement les reproduire demain. |
| masklinn |
|
| Kenshineuh | Mes soucis c’était pas sur l’ownership la. C’était sur le parsing d’un fichier, convertir les string en int. Avec le truc fs standard tu peux pas faire un map. Du coup j’ai utilisé include_str mais mon truc n’était pas iterable comme je voulais. Et ainsi de suite. C’est surtout tout ce bordel que je trouve compliqué. Je passais mon temps à essayer de convertir en bon type ou avoir des workaround pour faire une simple boucle. J’ai plus le détail des erreurs mais bref.
|
| ratibus | Moi j'avais fait l'AoC 2020 en PHP, c'était passé. Je dis ça, je dis rien :o |
| masklinn |
|
| Kenshineuh |
J'avais lu la moitié du Book (en travers) y'a un moment, j'avais fait les premiers exo tout bidons et j'ai pas retouché depuis. Je crois que c'était en début d'année. Le concept d'ownership/borrowing normalement ça va. Pour le compilo ça va je le trouve assez explicit. Mais ensuite y'a la réalité des trucs que tu veux devs et tu te heurtes à moults problèmes. :( |
| Hermes le Messager |
|
| masklinn |
|
| Kenshineuh | J'ai au moins réussi la part1 du jour1 de 2020 (de manière dégueu). Mnt on va plutôt se taper le book. :o |
| gatsu35 | C'est comme les formations de 3 jours pour apprendre un langage ou autre que nous propose la boite, je dis à mon chef, qu'ils nous financent des bouquins c'est moins cher qu'une formation et souvent aussi efficace |