Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3437 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
gilou

nraynaud a écrit :

sinon l'indien ça pardonne pas, quelque soit la quantité de riz qu'on bouffe avec, c'est une boucherie dans les chiottes.

Si tu te limites à des plats végétariens, en général ça à moins de chances de déclencher l'apocalypse digestive.

A+,

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gilou

nraynaud a écrit :

sinon l'indien ça pardonne pas, quelque soit la quantité de riz qu'on bouffe avec, c'est une boucherie dans les chiottes.

Si tu te limites à des plats végétariens, en général ça à moins de chances de déclencher l'apocalypse digestive.

A+,

Dion

flo850 a écrit :

Piste d'envol pour bourdon faite  . J'espère que ça leur suffira

tu peux pas convaincre des ados que ça serait fun de taper dedans avec des batons devant les filles ?

ixemul

flo850 a écrit :

Piste d'envol pour bourdon faite  . J'espère que ça leur suffira

Tu l'as déplacé ? (ca se fait hein ! mais faut se protéger un minimum)

flo850 Piste d'envol pour bourdon faite  . J'espère que ça leur suffira
nraynaud ah oui, j'ai confondu avec poivre de cayenne.
Xavier_OM

nraynaud a écrit :

on est d'accord que l'un est rouge et l'autre est blanc ?

Non les deux sont rouges.

Kenshineuh

Blackyell a écrit :

Ces gens là feraient mieux d'utiliser un Pass Par-derrière :o

[:mlc]

[:serial coder:1]

nraynaud

Harkonnen a écrit :

J'ai confondu le flacon de paprika avec celui de piment de cayenne pour préparer la bouffe  [:psychokwak]  [:aufeu]

on est d'accord que l'un est rouge et l'autre est blanc ?

Dion

sligor a écrit :

votre leader [:vapeur_cochonne]

so linkedin compliant

En même temps Leroy Merlin France par rapport au reste du Retail c'est un peu comme bosser chez Google et comparer à PortosGemini  :D

Blackyell

Flaie a écrit :

Quelle bande de parents indignes. Pass pour la procréation, voila ce qu'il faut.

Ces gens là feraient mieux d'utiliser un Pass Par-derrière :o

Anonymouse

sligor a écrit :

so linkedin Amazon compliant

[:aloy]  

sligor

koskoz a écrit :

Quand tu rentres dans les locaux de Leroy Merlin France, t'as plusieurs affiches bien visibles qui indiquent :

Citation :

Le site est accessible sous conditions très limitée.
Le télétravail est obligatoire.
Votre présence impose l'accord express de votre leader.

[:vapeur_cochonne]

so linkedin compliant

Kenshineuh Bah il dit officiellement recommandées par LE topic. On est pas des clodos. :o
Dion

gfive a écrit :

Exact :o

(et j'apporte mes pâtes pour éviter de polluer la montagne en descendant en acheter dans la vallée, par contre j'achète plein de bons produits locaux)

Fais gaffe quand même, c'est pas trop l'ambiance sur ce topic entre shinuza, jubi et flo [:icon15]

gfive

DDT a écrit :

Attends c'est g5, il amène ses pâtes quand il va en vacances à la montagne, je pense que tu peux diviser la fourchette de prix par 10.

Exact :o

(et j'apporte mes pâtes pour éviter de polluer la montagne en descendant en acheter dans la vallée, par contre j'achète plein de bons produits locaux)

Dion mais la journée de travail n'est pas trop longue, une markus ikea suffira amplement :o
Kenshineuh Ikea Markus :o
DDT Attends c'est g5, il amène ses pâtes quand il va en vacances à la montagne, je pense que tu peux diviser la fourchette de prix par 10.
Kenshineuh

gfive a écrit :

@all, je me souviens pas des chaises de bureau officiellement recommandées par le topic.. Je suis preneur d'avis/conseils

(pour info je suis actuellement assis sur une chaise fixe en paille/bois biosourcé, équitable et locale, et j'ai pas mal au dos. Mais le dossier est pas assez haut, et les pieds fixes c'est un peu chiant)

Herman miller et Steelcase : Sayl, Embody, Aeron, Cosm, Leap V2, Gesture

gfive @all, je me souviens pas des chaises de bureau officiellement recommandées par le topic.. Je suis preneur d'avis/conseils

(pour info je suis actuellement assis sur une chaise fixe en paille/bois biosourcé, équitable et locale, et j'ai pas mal au dos. Mais le dossier est pas assez haut, et les pieds fixes c'est un peu chiant)
nraynaud

Plam a écrit :

T'es allé auquel ? J'ai jamais eu de soucis ici, mais je vais habituellement chez les 2 même.

Bombay

Flaie Quelle bande de parents indignes. Pass pour la procréation, voila ce qu'il faut.
Elmoricq

[:poogz:5]

DDT

Plam a écrit :

T'es allé auquel ? J'ai jamais eu de soucis ici, mais je vais habituellement chez les 2 même.

Il a mangé chez Harko? :o

Plam

nraynaud a écrit :

J'aurai du caler une réunion chez Plamcorps.

nraynaud sinon l'indien ça pardonne pas, quelque soit la quantité de riz qu'on bouffe avec, c'est une boucherie dans les chiottes.

J'aurai du caler une réunion chez Plamcorps.
rokhlan

Putain mais  :(  :(  :(  

Pauvre enfant. La meilleure chose qui pourrait lui arriver est que les services sociaux le mettent dans une autre famille :/

flo850 je pourrai ajouter contre le grand capital/les bavures policières et les maths au bac
Dion

flo850 a écrit :

des gens qui vont aller défiler contre le pass/les mariage pour tous, /la PMA  pour protéger leurs enfants

Il n'y a rien qui laisse penser cela tu noteras, ils pourraient très bien être mélenchonistes  [:cosmoschtroumpf]

nraynaud

ratibus a écrit :

Ah merde. C'est pas dans les diagnostics de vente ?

Si, mais la description de l’endroit était pas super claire, c’est pour ça que j’ai acheté les tests

Harkonnen

C'est ce genre de connard qui me fait dire qu'on devrait instaurer un permis de procréer dans ce pays.

flo850 des gens qui vont aller défiler contre le pass/les mariage pour tous, /la PMA  pour protéger leurs enfants
Dion

Des gens de conviction  [:yanniko]

ratibus

https://mobile.twitter.com/PuerSuce [...] 0948679697
Incroyable  :(

flo850 ok, merci
ixemul

flo850 a écrit :

c'est dans le sol du bucher, je peux difficilement attendre 2 mois avant de ranger le bois :/

Range ton bois à la nuit tombé alors :D

Vas-y doucement pour les premières bûches et fait le reste les soirs suivants ;)

Mais globalement, faut vraiment y aller sévère pour que la bourdonne (seule la femelle pique) s'attaque à toi, genre foutre la main dans le nid quoi !

flo850 et sinon ça me met tellement en colère : https://twitter.com/PuerSucette/sta [...] 81972?s=20
flo850 c'est dans le sol du bucher, je peux difficilement attendre 2 mois avant de ranger le bois :/
ixemul

flo850 a écrit :

il y a un un nid de bourdon dans le sol de mon bucher :/

ça pique ?

Ca peut si tu les embêtent vraiment ! (mais vraiment hein !)

Le mieux est d'attendre mi-automne quand toute le colonie sera morte (seule la reine au fond du nid survit à l'hiver) pour retirer le nid et aller le déposer en pleine foret (dans un vieux terrier par exemple) pour qu'il puisse repartir.

flo850 il y a un un nid de bourdon dans le sol de mon bucher :/

ça pique ?
Harkonnen J'ai confondu le flacon de paprika avec celui de piment de cayenne pour préparer la bouffe  [:psychokwak]  [:aufeu]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)