| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 09:20:21 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
flo850 moi je | il suffit de le fumer , et de mettre assez de gras de porc et de sel , et franchement ça passe
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | le CTO de plamcorps qui découvre l'étendue des relations entre le nouveau qui arrive lundi et les forces déjà en place --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | l'église de st marc --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 10:20:43 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Notre chef de projet était étonné quand je lui ai dit que je "connaissais" déjà Flonuméro aussi. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 03-09-2021 à 10:27:21 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
nraynaud lol | 4chan prend le contrôle du board de plamcorps, ça va fnu --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | J'ai déjà assez de mal a controler ma vie --------------- |
nraynaud lol | https://twitter.com/fdonjon/status/1433706671335952421
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
rokhlan |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | bon anniversaire nraynaud --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 03-09-2021 à 11:06:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh | Bon anniv nraynaud |
rokhlan | Happy birthday! |
nraynaud lol | merci à tous --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | bon anniversaire nico --------------- |
ratibus |
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
Au moins vous avez une belle vue !
Message édité par Dion le 03-09-2021 à 11:18:35 --------------- It is not called show art |
___alt | BON ANNIV NRAY --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | y'a vraiment des allumés --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- |
nraynaud lol | reverse engineering du hard de la gameboy. au niveau des transistors --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | voila --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Bonaniv nray |
nraynaud lol | tu me l'expédie, on va tester ça très vite avec le DCEL sur le lequel je bosse. --------------- trainoo.com, c'est fini |
el_barbone too old for this shit ... | nanniv nray --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ratibus |
el muchacho Comfortably Numb | Bon annif Nicolas ! --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | J'ai confondu le flacon de paprika avec celui de piment de cayenne pour préparer la bouffe --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |