| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | |
| el muchacho | Le docu qui mentionne le taf de ma collègue avec qui j'ai déjeuné ce midi. [:arn0] |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Dion | Hamoniste
Cela doublerait sa base |
| Hermes le Messager |
|
| ___alt | Les sources sont pas toujours de qualité, il y a du mensonge par omission à la pelle, des insinuations et des sous-entendus en permanence par voix off. Alors oui j'exagère, le contenu est pas mauvais à 100% mais c'est vraiment pas bon dans l'ensemble. Chaque fois qu'elle s'intéresse à un domaine en particulier, ça fait hurler un paquet de gens qui le connaissent bien tellement c'est pourri. Y compris des gens qui sont idéologiquement plutôt d'accord avec elle en plus. |
| Kenshineuh |
|
| Hermes le Messager |
|
| ___alt |
|
| nucl3arfl0 |
|
| ___alt |
|
| Shinuza |
|
| koskoz |
|
| masklinn |
|
| Flaie |
|
| koskoz | J'ai jamais autant dormi que depuis que j'ai attrapé la Covid.
Quasi 8h par nuit en moyenne, en ce moment quasi 9h [:psychokwak]
|
| koskoz |
|
| Flaie |
|
| Flaie |
|
| rokhlan |
|
| masklinn |
|
| Dion |
|
| Anonymouse |
|
| Dion | Pas de madeleine et pas de jus d’orange dans le centre de vaccination ? :mad: C’est décidé je vote communiste la prochaine fois :mad: |
| Shinuza |
ET SI T'ES CHIRURGIEN HEIN??? |
| Hermes le Messager |
|
| Flaie |
|
| Anonymouse |
|
| hephaestos |
|
| flo850 | La surface est vraiment très très sympa à l'usage , les dernières que j'ai vu étaient en matériel de qualité : tu auras un joli jouet + le stylet qui est super sympa pour faire es schéma , mais probablement moins d'autonomie et un peu moins de puissance Perso je prendrai probablement la surface parceque j'aime trop le concept et que le HP est un juste une bonne machine, rien de spécial |
| Flaie | Probable nouveau job, en config ils proposent le choix entre une Surface 7 Pro (i7-1065 G7, 16GB RAM) et un laptop HP EliteBook HP840 G6 (i7-8665U, 32GB RAM). Pour dev (JVM related) / archi / outlook :o La Surface 7 a l'air plus récente mais 16 gigot de ram, ça va pas bien loin #whenM1 #whenlambo :( |
| flo850 | M. Le juré, pouvez vous poser votre téléphone M. Le juré arrêtez de citer des meme , je ne sais pas ce que c'est |
| el muchacho | Pas mal, le filtrage: GTA V avant-après https://www.youtube.com/watch?v=P1IcaBn3ej0 |
| Hermes le Messager |
|
| Dion |
|
| ratibus |
|
| flo850 |
|
| masklinn |
|
| el muchacho | Le docu qui mentionne le taf de ma collègue avec qui j'ai déjeuné ce midi. [:arn0] |
| el muchacho | ça va, on te connait que sous le pseudal flonuméro :o
Fais-nous un CR quotidien de ta journée :o |
| flo850 | la rupture du secret c'est 15K€ d'amende
je t'aime bien, mais non :o |
| Hermes le Messager |
|
| Hermes le Messager |
|
| flo850 | c'est que 15j, au pire, ce sera un peu moins de congés et je verrai ce à quoi j'aurai échapper en ne faisant pas disparaitre ex N+2 |