| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | |
| el muchacho | Tour de pise > SpaceX NS10
La tour de Pise n'a pas encore explosé :o |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| flo850 | Mais c'est une promotion que tu as cherché ou une punition que tu as mérité ? Tu as changé de boutique finalement ? |
| lorill | Bon, je vais me retrouver à gérer une équipe de 9 personnes, dont 7 que je n'ai jamais vu - et 5 à qui je n'ai jamais parlé. Je suis censé faire leur performance review la semaine prochaine (pas tout seul, heureusement), et j'ai aucune idée de comment faire. [:ludo2604] Je suis aussi censé avoir la vision stratégique de la boite, alors que je comprends pas la moitié de ce qu'on fait [:ludo2604] [:ludo2604] Je me sens un peu inapte la, ça fait beaucoup d'un coup. |
| flo850 | Spécial harko https://twitter.com/5tevieM/status/ [...] 32965?s=20 |
| hephaestos |
|
| el muchacho |
|
| nraynaud |
|
| Jubijub |
|
| rufo |
|
| Plam |
|
| el muchacho | :jap:
|
| nraynaud |
|
| SekYo |
|
| masklinn |
La seule questions c'est si les clients gèrent des bitwardens multiples, mais j'aurais tendance à présumer / espérer que oui. |
| Plam | Je me tâte à deploy bitwarden : chez moi dans mon home lab où alors dans ma boîte ? (infra plus stable qu'un home lab). Mais je sais pas trop si c'est une bonne idée d'avoir un password manager hosté par la boîte (ça pourrait aussi servir à d'autres en interne ?) |
| el muchacho |
|
| Shinuza |
Nope. En gros, faut se dire que le lancement était là pour collecter des données, SN10 était déjà prête quand SN9 a été lancée donc y'avait pas d'intêret à ne pas la lancer. Mais tout ce qui est avant SN15 est considéré comme obsolète.
|
| nraynaud | https://www.youtube.com/watch?v=q1u7XZ9c8fI |
| Blackyell | 1Password. J'ai presque tout testé et j'ai pris celui qui me semblait le mieux à l'instant T. Et vu que je n'ai pas envie de me prendre la tête à tout migrer ou à changer mes habitudes, j'évite de chercher si c'est devenu mieux ailleurs :D |
| Devil'sTiger | Keepass ici + sync entre tous les devices (ios, android, windows et mac) via rpi (full open source et gratuit donc).
Et vu que le RPI bouffe deja pelle d'autre truc ca m'a rien couté de plus... |
| ratibus | Bitwarden ici (compte payant avec une orga avec ma femme).
Mais j'en ai aussi dans une vieille keypass et dans Chrome, je n'ai pas encore tout migré. |
| ___alt |
|
| sligor |
|
| sligor |
|
| R3g |
|
| Harkonnen |
|
| el muchacho |
|
| masklinn |
|
| koskoz |
|
| koskoz |
|
| el muchacho |
|
| el muchacho |
|
| sligor |
|
| koskoz |
|
| koskoz | Je m'en sortais bien jusqu'ici.
Un password différent par site avec une pseudo algorithme [:spamafote]
|
| rokhlan | Team Bitwarden :o |
| masklinn |
|
| hephaestos |
|
| Blackyell |
Contre. Et utiliser "toto123" partout :o |
| Kenshineuh |
|
| koskoz | Mes mots de passes Gmail ont été leakés [:sadnoir]
Question : pour ou contre un password manager ? J'hésite à prendre Bitwarden mais j'ai peur que ça ne fasse qu'ajouter une couche de complexité pas forcément utile. |
| el muchacho | Tour de pise > SpaceX NS10
La tour de Pise n'a pas encore explosé :o |