| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | |
| el muchacho | Putain les fils de pute qui volent les masques des hôpitaux ou des médecins, faut les pendre sur la place du village. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| R3g | Il y a un TL;DR de l’intervention de Castaner ? |
| beel1 | On a trouvé à quoi va servir le PQ \o/ |
| Hermes le Messager |
|
| nraynaud | ou de la marche, ou trottiner assez lentement ? |
| gfive |
On va se contenter d'un programme de fitness a la maison alors... |
| Hermes le Messager |
|
| nraynaud | le problème c'est qu'il faut vraiment pas se tordre la cheville ou se péter la gueule ou se couper un peu sévère en cuisinant, ou se péter la gueule dans la rue, parce qu'on a plus vraiment de services de secours. |
| nraynaud |
|
| Anonymouse |
|
| gfive | Meilleur horaire pour aller faire un jogging? 6h ou 21h? Parce que 3 semaines sans bouger du tout ça va pas être possible... Nb : on a le droit :
|
| ___alt |
|
| el muchacho | Besoins hospitaliers prévus. La Corse va prendre cher. https://pbs.twimg.com/media/ETPOUKT [...] name=large |
| beel1 |
|
| Dion |
|
| Dion |
|
| Dion |
|
| Mackila | La dessus c'est pas ce qu'on met comme mesures qui m'inquiète, mais comment on en sort...
Grossièrement la crise fini quand il n'y a plus de risque d'explosion du nombre de cas. Réduction qu'on obtient soit par une immunité de la proportion suffisante de la population. Immunité qu'on obtient soit par vaccination (c'est pas pour tout de suite), soit par la guérison à condition de ne pas pouvoir rechopper la maladie. Dans un cas comme dans l'autre, on n'est pas sortis du bazar. Mine de rien, les mesures à base de personne ne sort et on se met en situation de crise (report élections, gouvernance de crise par ordonnances,...) ça ne me plait pas beaucoup... |
| el muchacho | Putain les fils de pute qui volent les masques des hôpitaux ou des médecins, faut les pendre sur la place du village. |
| el muchacho |
|
| el muchacho |
|
| masklinn | <muchacho>https://www.youtube.com/watch?v=kBWTFr3bNXQ c'est sympa</muchacho>
|
| el muchacho |
|
| el muchacho |
|
| flo850 |
|
| gfive |
Perso je vois ça comme une stratégie pour éviter une ruée dans les supermarchés demain. |
| tryptique |
|
| ___alt | Mais c'est maintenant qu'il fallait annoncer bordel. |
| gfive | Je pense que demain on nous annonce les modalités du confinement, dans le genre total a l'italienne... (Sauf peut être le coup de sortir pour faire du sport) Et d'ici max une semaine on passe de 15 a 30 jours minimum. |
| ___alt |
|
| Kenshineuh |
Moins polluant c'est sur. Plus safe je sais pas. La personne du drive voit du monde, peut-être pas autant que le livreur mais bon. Après je viens de check à l'instant, tous mes drives sont fermés suite à une forte affluence. :o |
| nraynaud | Quelqu’un qui maîtrise, est que l’état peut racheter les crédits au lieu de les garantir? |
| flo850 |
Perso je ne pense pas que ça ait un impact sur mon revenu réel. |
| gfive | Bonne occasion de passer le nombre de parlementaires a 99, histoire qu'ils aient le droit de se réunir :o |
| gfive |
Parce que les smicards au chômage technique ils sont pas sanctionnés financièrement ? |
| Dion | les gens ont bien besoin de se faire sanctionner financièrement aujourd'hui, excellente idée.
En plus on n'a jamais inventé des mécanismes comme de la dette et des déficits pour répondre à ce problème [:bien] |
| gfive |
Non, mais ça peut aider de pas dépenser ces thunes en ce moment. |
| Dion |
|
| gfive | Plein de salariés vont se retrouver au chômage, technique ou total, et ce quel que soit leur niveau de revenu... Je me demande si ça serait pas légitime de baisser temporairement les retraites > a 1500 euros de 30% et de rediriger ces thunes vers l'hôpital public... :o |
| nraynaud | y'a pas de chat sur le direct youtube de l'Élysée :(
https://www.youtube.com/watch?v=MEV6BHQaTnw ils ont un twitch ? |
| DDT | Ici les deux grosses chaînes ne prennent plus aucune commande jusqu'à la fin du mois.
Ils doivent garder un peu de capacité sous le code pour les gens qui peuvent pas faire autrement. Du moins j'espère. [:tinostar] |
| Dion |
|