Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
el muchacho Putain les fils de pute qui volent les masques des hôpitaux ou des médecins, faut les pendre sur la place du village.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
R3g Il y a un TL;DR de l’intervention de Castaner ?
beel1 On a trouvé à quoi va servir le PQ \o/
Hermes le Messager

gfive a écrit :

J'avais pas pensé a ça... :/

On va se contenter d'un programme de fitness a la maison alors...

Chez moi, c’est treadmill dans le garden office à partir de maintenant. Sinon, c’est balade en forêt (qui est à 100m de chez moi).

Le UK durcit les mesures aussi. Il ne reste que le truc de laisser ouvertes les écoles, mais j’ai retiré ma fille. Et d’autres parents font pareil. Il suffit de dire que qqu tousse à la maison.

nraynaud ou de la marche, ou trottiner assez lentement ?
gfive

nraynaud a écrit :

le problème c'est qu'il faut vraiment pas se tordre la cheville ou se péter la gueule ou se couper un peu sévère en cuisinant, ou se péter la gueule dans la rue, parce qu'on a plus vraiment de services de secours.

J'avais pas pensé a ça... :/

On va se contenter d'un programme de fitness a la maison alors...

Hermes le Messager

nraynaud a écrit :

le problème c'est qu'il faut vraiment pas se tordre la cheville ou se péter la gueule ou se couper un peu sévère en cuisinant, ou se péter la gueule dans la rue, parce qu'on a plus vraiment de services de secours.

Oui, il faut être prudent. Et quand on a des enfants c’est pire.

nraynaud le problème c'est qu'il faut vraiment pas se tordre la cheville ou se péter la gueule ou se couper un peu sévère en cuisinant, ou se péter la gueule dans la rue, parce qu'on a plus vraiment de services de secours.
nraynaud

gfive a écrit :

Meilleur horaire pour aller faire un jogging? 6h ou 21h? Parce que 3 semaines sans bouger du tout ça va pas être possible...

Nb : on a le droit :  

Citation :

Se déplacer de son domicile à son lieu de travail dès lors que le télétravail n’est pas possible

Faire ses achats de première nécessité dans les commerces de proximité autorisés

Se rendre auprès d’un professionnel de santé

Se déplacer pour la garde de ses enfants et soutenir les personnes vulnérables

Faire de l’exercice physique uniquement à titre individuel, autour du domicile et sans aucun rassemblement

le matin il fait plus froid que le soir, du coup ça vaut peut-être le coup d'y aller le soir en ce moment.

Anonymouse

gfive a écrit :

Meilleur horaire pour aller faire un jogging? 6h ou 21h? Parce que 3 semaines sans bouger du tout ça va pas être possible...  

3 semaines... tu es optimiste toi.

Moi j'ai le pied foutu. Et je devais faire du kiné à haute dose pour espérer garder la mobilité de la cheville le temps que je guérisse (algodystrophie). Bon le kiné la c'est foutu.

gfive Meilleur horaire pour aller faire un jogging? 6h ou 21h? Parce que 3 semaines sans bouger du tout ça va pas être possible...

Nb : on a le droit :

Citation :

Se déplacer de son domicile à son lieu de travail dès lors que le télétravail n’est pas possible

Faire ses achats de première nécessité dans les commerces de proximité autorisés

Se rendre auprès d’un professionnel de santé

Se déplacer pour la garde de ses enfants et soutenir les personnes vulnérables

Faire de l’exercice physique uniquement à titre individuel, autour du domicile et sans aucun rassemblement

___alt

beel1 a écrit :

J'attends Casta :D

Bien vu.

el muchacho Besoins hospitaliers prévus.
La Corse va prendre cher.

https://pbs.twimg.com/media/ETPOUKT [...] name=large

beel1

___alt a écrit :

C'est l'échec les gars  [:cannot be unseen]

J'attends Casta :D

Dion

___alt a écrit :

le beauf de la cousine de mon boss connait l'oncle du twink du dircab de macron et le 11ème corps va arriver dans paris à 17h47, source sûre ;)

el muchacho a écrit :

Tu te foutais pas de ma gueule, toi il y a quelques jours ? :o
Au lieu de suivre mes excellents conseils. :o

Ce qui est triste c'est que tu un même pas un débilos efficace comme herpes, qui lui avait commencé il y a deux semaines :/
(tip : frigo plein)

Dion

nraynaud a écrit :

Quelqu’un qui maîtrise, est que l’état peut racheter les crédits au lieu de les garantir?

Je ne sais pas mais ce n'est pas du tout le même prix :D

Dion

gfive a écrit :

Parce que les smicards au chômage technique ils sont pas sanctionnés financièrement ?
L'idée, c'est d'asseoir la sanction sur une base plus large, et d'avoir un peu moins recours a la dette.

Il y a un mécanisme très avantageux mis en place
Mais en fait je suis même pas sûr de comprendre ce que tu proposes ? Qu'est ce que l'on en a à foutre de la dette en moment ?
Vendredi on payait la france pour des bons du trésor à 10 ans [:mlc]

Et on va gagner combien à aller gratter les thunes de la pension de mr michu qui va crever du covid dans 20 jours ?
tu penses qu'arnault s'amuserait à changer la production de ces usines s'il suffisait de faire un chèque de 50 patates ? c'est moins que pour notre dame [:mlc]

Mackila La dessus c'est pas ce qu'on met comme mesures qui m'inquiète, mais comment on en sort...
Grossièrement la crise fini quand il n'y a plus de risque d'explosion du nombre de cas. Réduction qu'on obtient soit par une immunité de la proportion suffisante de la population. Immunité qu'on obtient soit par vaccination (c'est pas pour tout de suite), soit par la guérison à condition de ne pas pouvoir rechopper la maladie. Dans un cas comme dans l'autre, on n'est pas sortis du bazar. Mine de rien, les mesures à base de personne ne sort et on se met en situation de crise (report élections, gouvernance de crise par ordonnances,...) ça ne me plait pas beaucoup...
el muchacho Putain les fils de pute qui volent les masques des hôpitaux ou des médecins, faut les pendre sur la place du village.
el muchacho

masklinn a écrit :

<muchacho>https://www.youtube.com/watch?v=kBWTFr3bNXQ c'est sympa</muchacho>

masklinn a écrit :

Après ton colis tu peux soit le laisser trainer 2j soit tout passer à l'alcool ménager / à brûler.

Ou tu fais chauffer ton four à 150°C et tu fous le carton entier de la pizza dedans pendant 20 mn :o

el muchacho

___alt a écrit :

Mais c'est maintenant qu'il fallait annoncer bordel.

C'est pas super rapide rapide de déployer les chars d'assaut. :o

masklinn <muchacho>https://www.youtube.com/watch?v=kBWTFr3bNXQ c'est sympa</muchacho>

el muchacho a écrit :

Je crois que oui ça marche ça. Je ne vois pourquoi ça serait supprimé. J'ai reçu un mail d'Uber eats disant qu'ils livreraient sur le pas de la porte. Bon après ils dégueulassent leurs doigts sur les boutons d'ascenseur.

Après ton colis tu peux soit le laisser trainer 2j soit tout passer à l'alcool ménager / à brûler.

el muchacho

Dion a écrit :

Frigo plein mais faire 4 supermarchés pour trouver des putains d'épinards   [:massys]

Tu te foutais pas de ma gueule, toi il y a quelques jours ? :o
Au lieu de suivre mes excellents conseils. :o

el muchacho

nraynaud a écrit :

est-ce qu'on peut faire livrer la bouffe ?
moi je serai pas contre, même si les horaires sont un peu n'importe quoi à cause de la charge, ça semble plus safe que d'avoir les gens dans les rayons.

Je crois que oui ça marche ça. Je ne vois pourquoi ça serait supprimé. J'ai reçu un mail d'Uber eats disant qu'ils livreraient sur le pas de la porte. Bon après ils dégueulassent leurs doigts sur les boutons d'ascenseur.

flo850

tryptique a écrit :

Je comprends pas pourquoi ça commence toujours deux jours plus tard.

Mon boss est en déplacement, il faut qu'il puisse rentrer

gfive

___alt a écrit :

Perso je vois ça comme une stratégie pour éviter une ruée dans les supermarchés demain.
Les gens ont stocké, ils en ont probablement assez pour la semaine voire la suivante...

tryptique

___alt a écrit :

Je comprends pas pourquoi ça commence toujours deux jours plus tard.

___alt Mais c'est maintenant qu'il fallait annoncer bordel.
gfive Je pense que demain on nous annonce les modalités du confinement, dans le genre total a l'italienne... (Sauf peut être le coup de sortir pour faire du sport)

Et d'ici max une semaine on passe de 15 a 30 jours minimum.

___alt

R3g a écrit :

Bon, selon une source bien informée Manu annonce ce soir le confinement total pour 45 jours

Hermes le Messager a écrit :

Putain

https://www.dictionary.com/e/wp-con [...] uickly.jpg

ça va faire mal économiquement parlant.

beel1 a écrit :

Même info à l'INSERM

Kenshineuh

nraynaud a écrit :

j'ai pas de voiture, et puis ça me paraît plus safe et moins polluant de faire livrer. Mais aussi je pense que ça donne la maîtrise du planning au magasin qui est le facteur limitant en ce moment.

Moins polluant c'est sur. Plus safe je sais pas.

La personne du drive voit du monde, peut-être pas autant que le livreur mais bon.

Après je viens de check à l'instant, tous mes drives sont fermés suite à une forte affluence. :o

nraynaud Quelqu’un qui maîtrise, est que l’état peut racheter les crédits au lieu de les garantir?
flo850

gfive a écrit :

Parce que les smicards au chômage technique ils sont pas sanctionnés financièrement ?
L'idée, c'est d'asseoir la sanction sur une base plus large, et d'avoir un peu moins recours a la dette.

16 % du salaire, mais pas de loisirs, pas de frais de bouche , pas de trajets

Perso je ne pense pas que ça ait un impact sur mon revenu réel.

gfive Bonne occasion de passer le nombre de parlementaires a 99, histoire qu'ils aient le droit de se réunir :o
gfive

Dion a écrit :

les gens ont bien besoin de se faire sanctionner financièrement aujourd'hui, excellente idée.
En plus on n'a jamais inventé des mécanismes comme de la dette et des déficits pour répondre à ce problème [:bien]

Dion les gens ont bien besoin de se faire sanctionner financièrement aujourd'hui, excellente idée.
En plus on n'a jamais inventé des mécanismes comme de la dette et des déficits pour répondre à ce problème [:bien]
gfive

Dion a écrit :

tu penses que c'est un problème d'argent aujourd'hui? [:rofl]

Non, mais ça peut aider de pas dépenser ces thunes en ce moment.
Ça peut acheter du matos, aider a relancer l'economie juste après, etc...

Dion

gfive a écrit :

Plein de salariés vont se retrouver au chômage, technique ou total, et ce quel que soit leur niveau de revenu...
 Je me demande si ça serait pas légitime de baisser temporairement les retraites > a 1500 euros de 30% et de rediriger ces thunes vers l'hôpital public... :o

tu penses que c'est un problème d'argent aujourd'hui?  [:rofl]

gfive Plein de salariés vont se retrouver au chômage, technique ou total, et ce quel que soit leur niveau de revenu...
 Je me demande si ça serait pas légitime de baisser temporairement les retraites > a 1500 euros de 30% et de rediriger ces thunes vers l'hôpital public... :o
nraynaud y'a pas de chat sur le direct youtube de l'Élysée :(
https://www.youtube.com/watch?v=MEV6BHQaTnw

ils ont un twitch ?
DDT Ici les deux grosses chaînes ne prennent plus aucune commande jusqu'à la fin du mois.
Ils doivent garder un peu de capacité sous le code pour les gens qui peuvent pas faire autrement.
Du moins j'espère. [:tinostar]
Dion

nraynaud a écrit :

nan, parce qu'est presque à bout de la moutarde, c'est la crise.

Frigo plein mais faire 4 supermarchés pour trouver des putains d'épinards   [:massys]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)