| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| R3g |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| R3g |
|
| gatsu35 |
|
| Harkonnen |
|
| ___alt | Faut surtout garder à l'esprit que pour le gouvernement chinois, les libertés individuelles en Chine valent à peu près 0. Des restrictions de liberté extrêmement vastes sont inimaginables pour nous, c'est du petit bois pour eux. |
| _pollux_ |
|
| Dion |
https://www.reddit.com/r/nba/commen [...] ut_the_24/ :o |
| ratibus | RIP Kobe :sweat: |
| gzii | Sinon oui on peut utiliser le nom de la variable comme clé. C'est ce que fait naturellement python pour les variables des modules ou classes. |
| Celos |
|
| Anonymouse |
|
| nraynaud | c'est pas du json? json.loads() |
| Anonymouse |
|
| Celos | Une idée comment convertir ce string : ["aaa", "bbb", "ccc"] en une réelle liste ? (en python) Les crochets, double quote, etc. font partis du string. |
| Celos |
|
| Jubijub |
|
| Jubijub |
Si tu as : Si tu fais zip(clés, varA, varB) ça va te retourner un iterateur de tuples du genre (cle1,varA_1, varB_1) Tu peux iterer dessus avec for t in zip(....) |
| Celos | La liste peut être considérée comme une valeur. Est ce si problématique ?
Dans ce cas, quel serait le moyen de tout regrouper tout en pouvant garder une distinction des listes ? |
| Jubijub |
|
| Celos | Non plutôt :
{‘mavar1’: [ma liste...], ‘mavar2’: [mon autre liste..l], etc.} |
| gzii | genre ça en python ?
ma_nouvelle_liste = mavar1 + mavar2 + mavar3 |
| Celos | La clé serait le nom de la variable, et la valeur toute la liste. |
| gzii | Oui pour savoir pourquoi et comment un dictionnaire, il faut préciser quelle clé, quelle valeur.
Sinon ça pourrait juste être une liste. |
| hephaestos |
Est-ce que ça t'aide ? |
| ben547 | c'est pas clair, tu t'attend à ce qu'il ait quelle tête ton dict? |
| Celos | Bonjour, Je développe un script de parsing d'une page web en python. J'ai presque atteint mon but, mais je butte (:o) sur une dernière étape. En scrapant, j'ai 3 variables JS qui sont des listes. Mon objectif c'est d'obtenir un dictionnaire regroupant l'ensemble. Une idée comment je pourrais m'y prendre ? J'ai un peu de mal. Merci :) |
| gzii | Bonjour,
juste pour le fun, et comme si j'avais le temps, je suis en train de faire des petits trucs en assembleur sur des émulateurs C64. Je crois que ça me fait du bien ça me rappelle des souvenirs. J'ai pris un émulateur amiga aussi car je n'avais plus d'ordi à l'époque et j'aurais aimé (pris des versions payantes, tant pis, pas envie de me prendre la tête en configs). |
| el muchacho | Un homme bien préparé en vaut deux: https://www.reddit.com/r/China_Flu/ [...] _all_have/ Et faites-vous vacciner, tant qu'à faire. |
| Jubijub |
Donc a ce stade, un enfant, une personne par ailleurs affaiblie par d'autres maladies, ou une personne âgée, ça va déjà mal se finir (surtout que la c'est 100% viral, y'a rien a faire d'autre que d'aider ton système immunitaire, c'est a dire sommeil et vitamines, soit pas grand chose). Surtout qu'avec ce niveau de faiblesse, tu chopes n'importe quoi d'autre dessus, c'est game over. |
| Jubijub |
J'ai regardé BFM TV 3 secondes , c'est affligeant. On dirait du Fabcaro |
| Hermes le Messager |
|
| el muchacho |
Et sinon, ben oui c'est assez inquiétant. Faudrait comparer avec le taux de mortalité d'une bonne grippe parmi les non vaccinés. |
| Dion | Ah bah voilà je n’avais pas l’ensemble des data points au même moment. J’espère que much mettra la même énergie sur le traitement que sur son analyse des opérations de BTP associées :jap: |
| Hermes le Messager |
|
| Dion |
|
| R3g |
|
| rokhlan |
|
| sligor |
|
| el_barbone |
|