| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |||
|---|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | |||
| R3g |
|
||
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Jubijub |
|
| uriel |
|
| nraynaud |
|
| Blackyell | Pfff je vais être frais encore |
| nraynaud |
|
| nraynaud | ça va débloquer des synergies ! |
| Plam | Bon sinon je viens de pondre ma première présentation/slides pour une diffusion purement interne à mes associés. 20 slides avec des fois l'impression du lire du bullshit corporate. Jubi, au s'cours ! [:teamfive94:4] |
| Plam | Pas de problème là, c'est un network dédié qui a crée des PIFs virtuelles (comme un bridge quoi, sauf que ça utilise openvswitch). C'est pas réellement « eth2 » directement ici (c'est « xapi0 » si tu fais un ifconfig), mais c'est comme bridgé dessus. Donc la MAC tu t'en branle ici, elle sort pas de l'hôte (donc pas sur le réseau). |
| nraynaud | tu peux faire ça sans que l'ethernet marche bien? on verra quand Plam sera en ligne, parce que je sens que j'ai livré un gros PB [:ciler] |
| sligor | routage de niveau 3 ? |
| nraynaud | https://i.imgur.com/h8maoNp.png Oh the fuck does that work? toutes les MACs sont les mêmes. |
| nraynaud | des fois on appelle ça lerp. (linear interpolation) |
| lorill | linspace |
| uriel | surement un truc tres con: je veux prendre 2 valeurs (min et max) et 5 valeurs equidistantes entre les 2.
j'ai fais ca comme un porc et je me dis qu'il y a surement une solution simple pour ce genre de calcul. |
| Xavier_OM |
|
| beel1 | Dites,
Suite à l'arrêt de Google Reader je me suis monté un Selfoss dans un RHcloud. Rien à redire jusque là sauf qu'à la fin du mois RHcloud passe de V2 à V3 et je dois me retaper toute la config. Là j'ai pas le courage. Entre temps y'a rien qui a émergé que vous pourriez me conseiller pour accéder à mes flux RSS à partir de différents terminaux ? :o Selfoss était nickel, pas besoin de plus, mais fuck les barbuseries là :o |
| sligor |
|
| nraynaud | 'tain "push" et "force push" sont beaucoup trop proches à mon goût dans intellij [:pingouino]
Un jour je vais avoir un accident [:pingouino] |
| Jubijub |
|
| gfive |
|
| nraynaud |
|
| gfive |
Enfin perso je m'en tamponne. Sinon, le but c'est de recruter. Le jeu a été code par un collègue. Effectivement nraynaud, il y a des banques et des ministères parmi les clients. Mais pas que. Et même s'il y a : réussir a faire comprendre a un ministère que c'est une bonne chose de faire de la qualité , de passer a git et java 8, d'écrire des API REST, ou autre, c'est intéressant , et probablement plus constructif pour tout le monde que de cracher sur ces clients parce qu'ils ont des applis anciennes qui tournent depuis 10 ans et ne peuvent pas s'arrêter. ( et au passage, ce hackaton la a le mérite d'avoir demande du taf en interne , c'est pas juste "proposez nous une application avec nos données " )
|
| Dion |
|
| SekYo |
|
| nraynaud | on est jeunes, on fait des hackathons, puis tu mates le site institutionnel : c'est des banques et des ministères les clients. |
| Plam |
:( des variables en FR :( edit : à moins que ça soit dans l'explication/doc et pas dans le JSON :??: edit 2 : c'est quoi le but pour une boîte de faire ce genre d'event ? (à part la com peut être :??: ) |
| gfive | A tout hasard, je pose ça là : https://hackathon.groupeonepoint.com/#/
|
| Blackyell | Tiens ça me rappelle le fameux "gmail@chucknorris.com" :o |
| nraynaud | https://i.imgur.com/7SI6y1W.png Je sens que la journée va être compliquée. |
| uriel |
|
| sligor |
|
| gfive |
|
| gfive |
|
| sligor |
|
| gatsu35 |
|
| gfive | moment de solitude ce matin dans l'open space : un mec dont la période d'essai n'a pas été renouvelée et qui devait finir mercredi s'est pointé au taf...
En fait, il avait mal interprété un truc, bref, il pensait avoir décalé la fin de la période en posant des congés, mais en fait non. Il a dû partir. Sans carton ni rien :o |
| Xavier_OM |
|
| gfive |
|
| sligor |
|
| R3g |
|
| koskoz | En tant que bon procrastinateur je m'étais dis que j'allais attendre la prélèvement à la source [:dawa]
Fini ces conneries, cette semaine je mensualise tout !
|