| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | |
| flo850 | @ratibus > pareil :d |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Plam |
|
| Jubijub |
|
| Hermes le Messager |
|
| Plam |
|
| flo850 |
|
| Plam |
|
| sligor | il n' y a pas de pénurie de dev, sinon les salaires augmenteraient et ce n'est pas le cas |
| flo850 | il y a un peu pénurie de dev, donc ca va te simplifier les choses. Malgré tout, avec un diplôme un peu différent, tu vas probablement galérer pour le premier taf. La mobilité me semble indispensable (au moins nationale) si tu veux valoriser ta formation. et la rémunération "oublie" de différencier paris et province. J'ai des doutes sur le fait de pouvoir taper ce genre de rémunération en province. |
| rokhlan | Hello les jeunes :hello: J'ai posté quelques questions sur un autre topic mais je pense que j'aurais plus de réponses ici. Alors je me permets de les reposer :
|
| BenO | Pendant ce temps la je joue avec Brython :o |
| Plam | Masklinn est pas drôle :o |
| Jubijub |
|
| Plam | Oui, c'est aussi pour ça que dire « JS c'est de la merde » c'est comme dire « PHP c'est de la merde » (enfin ça c'est vrai ceci dit :o ), ça dépend si on parle des vieilles versions ou pas :o edit : on est encore vendredi \o/ |
| Devil'sTiger |
|
| Jubijub |
|
| Shinuza |
FUD all the way.
C'est utilisé dans les options d'un select, donc une Map fait totalement la blague.
Yep, même s'ils seront trashés au prochain run du gc c'est moisi en l'état. T'écrirais ça comment avec un iterator?
J'ai occulté le parseInt parce qu'il écrit de la merde, il aurait pu utiliser moment#year() ou faire un Date#getFullYear(), also depuis ES5 la spec veut que le default soit un radix à 10. De toutes façons notre eslint te laisse par écrire parseInt() sans radix.
|
| gelatine_velue |
|
| masklinn |
Il parse des années sur 4 chiffres et rien avant l'an mil, le comportement erratique si t'as 0DDD en ~ES4 (MSIE mode compat ou Firefox pre-21), ou si t'as un vrai préfixe hexa (0xDDDD) |
| Devil'sTiger |
|
| masklinn |
|
| Shinuza |
Oui tu peux mapper.
Y'a aussi le mec qui comprends pas que .push() modifie l'array in place et que de toutes façons y'a pas de nouvelle assignation à ce symbole donc utilise un let au lieu d'un const pour Years.
Ou avec un reduce si on voulait avoir un objet. |
| masklinn |
|
| DDT |
|
| Shinuza |
Y'a au moins 3 trucs moisis dans ce code, qui joue? |
| koskoz | En même temps l'enseigne se nomme NPM, j'aurais du m'en douter [:dawak] |
| koskoz |
|
| sligor | un modem Zyxel neuf :o |
| masklinn | Mon modem DSL de merde (un vieux Zyxel que j'ai eu via mon ISP) est apparemment en train de mourir (il arrête pas de redémarrer?), vous avez une reco pour un modem DSL simple et fiable? J'ai pas besoin d'une grosse box et j'ai un routeur wifi donc pas besoin de ça. |
| R3g |
|
| koskoz | Début de semaine, je me rends chez un revendeur de pièces détachées, pour remplacer le cache défectueux sur mon aspirateur.
Après une petite recherche il m'informe que le modèle de cache dont je dispose n'est plus produit mais qu'il a un remplaçant, la seule différence étant le dessin du cache. Osef, je paye. Aujourd'hui il m'appelle pour me dire que le cache est arrivé, mais il a un petit doute et me demande la forme de mon ancien cache : ronde. Le nouveau a une forme légèrement ovale [:le kneu] Je lui dis que ça ne passera pas, l'emplacement pour le cache étant rond est correspondant parfaitement au diamètre du cache. Il m'a quand même demandé de passer avec mon aspirateur pour voir si ça ne pouvait pas rentrer [:mouais] Je loupe quelque chose d'évident où le type est juste con :??: J'ai pas que ça à foutre de perdre mon temps pour prouver à un abruti qu'une pièce ovale ne rentra pas dans un emplacement pour pièce ronde [:natas] |
| Plam |
|
| gfive | http://www.20minutes.fr/strasbourg [...] e-brioches
Nraynaud est revenu à Besac? |
| nraynaud | Plam je crois que tu es victime d'espionnage industriel. https://pbs.twimg.com/media/C9xpjGpXcAAzNvH.jpg edit:
|
| uriel |
|
| el muchacho |
|
| sligor |
|
| DDT | Je ne suis pas une startup financée par Peter Thiel et ses copains, malheureusement. :) |
| flo850 | @ratibus > pareil :d |
| nraynaud | https://www.bloomberg.com/news/feat [...] ium=social
[:rofl] |
| Jubijub |
|
| ratibus |
|