| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| nraynaud |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Jubijub | bon ben merci Flo, je viens de me prendre Surface Pro 4 i5 8Go + Type Cover with Fingerprint ID
évidemment là ça tourne en boucle pour MAJ le truc (en plus je soupçone fortement que ça m'upgrade en insider preview, vu que mon pc principal est comme ça, et que j'ai sign in avec mon compte Microsoft. fort bel objet, et quoi qu'en dise Jobs, le stylet a l'air pas mal foutu du tout |
| uriel |
|
| nraynaud | https://www.youtube.com/watch?v=TeCQatNcF20
et moi qui trouve que ma pile de docker est compliquée [:pingouino] |
| DDT |
|
| Schimz |
|
| ratibus | Dion > regarde si c'est cumulable avec ça : https://www.dealabs.com/codes-promo [...] at-/263244 |
| Plam |
|
| Dion |
|
| beel1 |
|
| uriel |
|
| Plam |
Bon du coup je te laisse prendre cet écran et tu me diras ce que ça vaut :o |
| flo850 |
|
| Dion |
|
| gatsu35 |
|
| nraynaud | C'est marrant, à chaque fois que j'entends parler d'un grand compte, au lieu d'être content, je pense à leur casseroles.
Là j'ai un client qui est en train d'en chopper un, et du coup je peux pas m'empêcher de penser à la merde qu'ils font [:ciler] Il faut que je me fasse opérer pour retirer la tumeur de cynisme que j'ai dans le cerveau [:ciler] |
| Plam |
Enfoiré je me tâte pour mon bural maintenant :o edit : mais j'ai peur que ça soit trop grand pour moi :D |
| masklinn |
|
| DDT |
|
| gfive | BORDEL DE MEEEERDE.
Vous cale à J-1, à 00:00:00
vous cale au début de la semaine, à 00:00:00 [edit] Mea culpa, ils auraient dû utiliser truncate. Round vous met au plus proche. Donc le plus proche début de la semaine du vendredi, cv'est bien le lundi suivant. |
| R3g |
|
| ___alt | SFR DEMISSION § |
| kadreg |
|
| sligor |
|
| Plam |
|
| DDT |
|
| Hermes le Messager |
|
| Dion |
|
| Shinuza |
Hm, ta pression tu la définis pas normalement, tu essaie d'avoir une valeur entre 9 et 10 bar, que tu atteins en fonction du tassage et de ta finesse de mouture, donc je comprends pas ce que tu veux dire.
Si, les machines pro tiennent très bien cette charge. Le soucis c'est l'entretien, si personne ne suit la machine, ça donne un café dégeulasse en peu de temps, avec tous les résidus graisseux et autre traces de calcaire...
|
| flo850 |
|
| Dion |
|
| kadreg |
|
| flo850 | mais ouais, et puis c'est facile de retourner toutes les bretelles d'accès [:rofl] |
| gfive | http://www.sudouest.fr/2016/10/02/ [...] 5-2780.php
Brilliant! Pour faire 2 bornes dans le mauvais sens, il faut en faire 45. Take that, global warming :o |
| Youmoussa | Tu dois pouvoir simplement changer les droits dans le répertoire RVM |
| nraynaud | ah non en fait y'a un autre outil qui s'appelle bundle pour ça. ('tain y'a à boire et à manger dans ce projet, et j'ai rajouté vagrant.) |
| nraynaud |
|
| Jubijub |
|
| nraynaud |
|
| Jubijub |
|
| Hermes le Messager |
|
| Schimz |
|