| Jubijub |
kao98 a écrit :
Dans un dossier de VAE, pour décrire une "Activité, en précisant le niveau de responsabilité" pour un poste de dev sans responsabilité particulière (c'était mes premiers boulots :o), vous tourneriez ça comment ?
Pis pour du tech lead (c'est pour les postes qui ont suivis :o²) ?
|
Si c'est VAE ingénieur, ce que je présume, je montrerai l'autonomie des le poste, et les responsabilités sur le design technique, en tout cas expliciter ta latitude de décision. J'illustrerai avec des exemples d'amélioration continue. Une VAE c'est souvent jugé par des gens universitaires, donc faut que tu colles à l'archétype de l'ingénieur
Pour le lead idem, en explicitant tes responsabilités en tant que lead (gestion d'équipe, peut être projet / produit, latitude de décision, améliorations, etc...)
Plam a écrit :
La réponse à ta question est compliquée. Notre pricing est flat (au delà des 3 plans), donc il n'existe pas de « gros prospects ».
Pour le marketing, j'imagine que ma meilleure option serai une agence à SF dont c'est le métier ces « problématiques » sur notre marché [:dawa]
|
je vois... Faudrait que je regarde tes plans en détail Pour le marketing oui, mais faut la trouver... Ton réseau de support startup peut pas te mettre en relation ? Tu vas pas être le premier avec ce type de besoin...
masklinn a écrit :
Ce que je lis c'est une opportunité sur place si tu bouges la bas, ton profil semble l'intéresser (2&3) mais remoting c'est nyet (1). Je rate pe un truc mais je vois pas d'attente d'une proposition ootb juste une déclaration claire qu'ils veulent pas de remote.
|
même lecture
nraynaud a écrit :
ouais, c'est pour ça qu'il faut shooter la boite. Bosser à SF c'est niet, j'ai pas de visa.
J'ai tout le week-end du 4 juillet pour trouver, mais il me faut une réponse qui tombe à côté de la plaque. Je peux pas lâcher le truc, j'ai fait lever le sourcil du PDG (je crois que maintenant c'est fini pour moi de candidater par les voies normales [:ciler]), j'ai 3 personnes sur la ligne il faut exploser la boite.
|
My 2 cts, mais le message du type est clair : il veut pas se faire chier avec du remote... Par contre peut être que lui peut te le demerder le visa ?
|