| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||||
|---|---|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||||
| masklinn |
Je mettais quand même une seule ligne de 4~5 noms (en rota), ça fait plus propre, même sans les logos, ptet 4 noms et la 5e case un lien vers la page de clients ou quoi. 'finbon c'est juste une idée perso, mes suggestions ont pas nécessairement grande valeur (j'ai acquis une certaine capacité de critique par osmose, mais je suis encore assez harkotique question créa)
|
|||
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| nraynaud | https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_screw_drives
long story short, j'ai acheté un nouveau tournevis au bureau. |
| Plam |
Oui ça serait plus cohérent :jap: |
| Shinuza |
|
| nraynaud | génial, avec SFR et Bouygues, FTP_TLS fait un timeout sur le handshake SSL, mais quand je mets une carte SIM Orange, ça passe. |
| kadreg | wenger swissgear :o
|
| ___alt | J'ai un portable MSI GS60 (15.6'', gaming, fin, < 2kg), quelle sacoche, quelle marque de sacoche ? |
| sligor |
|
| kadreg |
|
| nraynaud | quelqu'un a une plieuse, c'est pour un proto [:ciler] |
| nraynaud | http://reho.st/medium/self/b4b682a [...] a8efc8.jpg
Hop, raquette de ping pong reçue. C'est la boite de découpage laser d'hier, ils ont ébavuré et poncé la pièce, ils ont été plus rapides que moi à couper la pièce et l'expédier que moi à modifier le modèle pour le découpage laser. C'est à se demander s'ils glandent pas toute la journée en attendant les commandes. |
| drasche |
|
| nraynaud |
|
| Xavier_OM |
Il retourne 0 malgré l'absence de réseau pitet :??: En tout cas les seuls gros cas de temps qui déconne que j'ai vus c'était dans des environnements virtualisés :/ |
| R3g |
|
| hephaestos |
Bref, je comprends bien ce que tu dis, moi je trouve qu'ils ont fait un putain de bon boulot de journaliste, que ce travaille consiste aussi à éditorialiser et à choisir ce qu'on dit et jusqu'où on enquête, et qu'ils méritent une médaille. |
| nraynaud |
|
| Xavier_OM |
|
| el muchacho | Le compte Twitter de David Cameron #DodgyDave [:clooney24] |
| Plam |
|
| nraynaud | non, ça s'est produit plusieurs fois, et toujours en 2017 ou 2018 |
| sligor |
|
| Plam |
|
| nraynaud | vous avez une bonne raison pour laquelle j'aurai ça :
alors que j'ai ntpdate-debian qui a retourné 0 récemment ? |
| Dion |
|
| Plam | Comment tu estimes la valeur des slides pour un décideur ? (vraie question hein, je suis incapable dans ce domaine :o ) edit : j'entend par là qu'ici le but c'est de rassurer un décideur, pas le geek de base qui ira plus loin que la landing page |
| masklinn |
|
| Plam |
|
| masklinn |
|
| Plam | Après je peux la jouer mode Ninja et prier que personne se rende compte de l'usage des logos, mais bon, à mon avis je vais avoir une semaine de répit pas plus :D (même si c'est un marché de niche ya quand même 10k visiteurs uniques tous les mois) |
| Plam |
|
| masklinn |
Je mettais quand même une seule ligne de 4~5 noms (en rota), ça fait plus propre, même sans les logos, ptet 4 noms et la 5e case un lien vers la page de clients ou quoi. 'finbon c'est juste une idée perso, mes suggestions ont pas nécessairement grande valeur (j'ai acquis une certaine capacité de critique par osmose, mais je suis encore assez harkotique question créa)
|
| Plam | En gros si je met le joli logo Apple je me fais décapiter [:ocube] Donc de là je peux pas mettre certains des logos et d'autres non... edit : same shit avec Nvidious je pense... |
| Plam |
Bon globalement si je récap : * moins de slides edit : Bryan ressemble pas à mal à Matt Daemon :o |
| masklinn | 'tin /r/youdontsurf c'est du sérieux ces temps ci
OK :(
Je connais le problème :D Chez kangolcorp on a des clients qui demandent à pas être listés (et après le boss dit de les lister quand même et on se fait taper dessus :D) Mais c'est plus la différence entre le slide prometteur et la page de testis un peu légère.
?
Chuis pas super fan non plus mais ils n'ont pas un gros bouton rouge donc ça choque moins. |
| Plam |
Ça existe pas un « cloud » Xen. Xen c'est juste l'hyperviseur à poil. Par contre Xen + une toolstack qui va bien (XAPI par exemple sur XenServer), eh bien en branchant un XO dessus, tu peux :
|
| Plam |
|
| Jubijub |
|
| masklinn |
|
| BenO | Un caroussel à 3 images (1 centrée + les bords des autres) passerait peut être mieux. |
| masklinn |
Ça manque de jolies images, les 3 points devraient lier vers 3 section un peu explicatives avec un joli screenshot (genre pas un truc mal resizé tout flou comme sur la page interfaces web :D Notes que tu peux mettre juste une section de l'UI t'es pas obligé de mettre toute la fenêtre). Et les titres de headers sont bof:
Sur la page pricing, sous Safari la boite "Free" est pas alignée avec le reste. |
| Plam | Bon j'ai commencé à refaire la landing page du site d'XO, j'essaie de ma faire violence pour ça passe mieux auprès des décideurs (juste la page d'accueil moins geek) : https://beta.xen-orchestra.com Le site d'origine est toujours dispo aussi pour comparaison : https://xen-orchestra.com Il manque des liens et des trucs comme ça, mais surtout sur l'esprit, si en tant que mec qui sort la CB ça vous parait « plus mieux » :o edit : le changement concerne juste la page d'accueil et une page en plus (les témoignages du coup, à étoffer bien entendu) |