| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | |
| Harkonnen | quant aux 1000 € de bouffe, ça me parait aussi assez disproportionné si on tient compte du fait que :
- le mari n'est là que le week end - tout ou partie des gosses doivent manger à la cantine/crêche - il est probable qu'elle mange à son boulot vu qu'elle a l'air de ne pas compter ses heures |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Dion |
|
| flo850 | Avec 25 ans de crédit, elle aura toujours son crédit quand ses gosses feront des études
La , elle va pleurer |
| ___alt |
|
| Dion |
|
| Xavier_OM |
|
| Harkonnen |
|
| kadreg |
Paris Nantes : 543€ par mois, 6516€ par ans. J'ai déja donné les montant de mon abo frequence .... https://monforfaitannuel.voyages-sn [...] readhesion Le mec doit avoir un abo paris->marseilles je pense |
| Harkonnen |
edit : je suppose ici que le mari est logé la semaine sur son lieu de travail et ne rentre que le week end |
| gfive | on est d'accord.
Après, j'attends ta réaction le jour où Vapeur fera anonymement un témoignage dans l'Huma pour expliquer que le fait qu'on lui ait supprimé le droit à 15 jours enfant malade sans certificat du médecin remet en question ses projets immobiliers :p |
| nraynaud |
|
| ___alt | A noter qu'il y a de sacrées têtes de con sur rue89 aussi dans les analyses de portefeuilles hein, j'ai jamais dit le contraire :o |
| ___alt | Non mais déjà :
Traduire : j'ai choisi d'être propriétaire en pleine bulle immo en RP. Combo bonus :
Traduire : c'était du vieux et on n'a pas anticipé les travaux nécessaires. |
| gfive |
|
| stiffler |
|
| ___alt |
|
| Dion |
|
| gfive | Elle couine pas, elle fustige avec raison à mon sens, le discours à la con de certains politiques :
Et je suis d'accord avec elle sur le fond : demander un effort aux gens, très bien. Surtout quand, comme Laurence Rossignol, on cumule 3 ou 4 indemnités (elle est à secrétaire d'état, secrétaire nationale du PS, vice présidente du conseil régional de Picardie et sénatrice. Tu crois qu'elle a compté ses indemnités d'élue dans ses revenus pour faire des prêts?, ou alors elle arrive à avoir une activité professionnelle en plus depuis qu'elle ne bosse plus à la LMDE, qu'elle a quitté en 2011, et où les syndicats ont mis son assiduité en question?) Bref. [edit] en gros, dire que les allocs servent aux riches à partir en voyage, c'est un peu comme dire que tous les chômeurs sont des feignasses qui ne cherchent pas de taf. C'est faux dans la grande majorité des cas, et c'est con. |
| Blackyell |
|
| mechkurt |
|
| Harkonnen | quant aux 1000 € de bouffe, ça me parait aussi assez disproportionné si on tient compte du fait que :
- le mari n'est là que le week end - tout ou partie des gosses doivent manger à la cantine/crêche - il est probable qu'elle mange à son boulot vu qu'elle a l'air de ne pas compter ses heures |
| ___alt | Et se prétendre "bonne gestionnaire" quand on couine sur une baisse de revenus aussi faible ça me fait doucement rigoler. Elle va dire et faire quoi si son mari perd son boulot ? [:moule_bite] |
| ___alt | Les règles du jeu changent en permanence.
La fiscalité est pas stable. Tu paries pas sur un élément fiscal pour être à l'aise financièrement quand tu fais des enfants. Et non, j'irai pas plaindre un couple à 7k€/mois quel que soit le nombre de gosses, parce qu'ils perdent moins de 5% de revenu sur une baisse d'allocs. |
| Harkonnen |
|
| gfive | Sans déconner, tu mets le même article dans Rue89 avec une ou deux nuances (du genre "1000 euros de bouffe mais l'AMAP coûte cher, et le train est plus cher qu'EasyJet, mais on accepte de payer plus pour pas polluer", ça serait pas moins crédible, et tu retournes complètement les réactions... au final, changer les règles en cours de jeu, c'est toujours problématique. |
| kadreg |
elle veut êut être un vrai abonnement pour mobile, et pas un forfait pour téléphone d'il y a 10 ans :o pour l'abo SNCF, l'abo frequence est pas l'accès au train : mon aller/retour à nantes, c'est 70€ en plus de mon abo de 450€ annuel |
| Harkonnen |
|
| gfive | https://www.youtube.com/watch?v=hJgQCbRsq-I
:D |
| ratibus |
|
| gelatine_velue |
|
| gfive |
|
| erulio |
|
| drasche |
|
| erulio |
|
| gelatine_velue | Sinon question d'ordre générale: pour les "objets metiers", genre User, Role, Dog, toussa, je me sens de plus en plus motivé pour en faire des objets immutables avec des builders, et de déporter la logique interne qui les modifie dans les classes externes. Ca m'évite des problèmes de concurrence et de perte de cohérence entre les attributs.
Vous faites comment? Vos avis? |
| drasche | 100m² pour 6 personnes, y'a que moi qui trouve ça petit? |
| gelatine_velue |
Ouais m'enfin, les trosi quarts sont dispensables, et si ça te gonfle, faut pas te sentir obligé. |
| kadreg |
|
| kadreg | c'est bien ce que je dit :o |
| Dion |
|
| Dion |
|
| theShockWave |
|