| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| Taiche |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| gfive |
|
| vapeur_cochonne |
|
| uriel |
|
| Plam |
|
| ___alt |
|
| drasche |
|
| gfive |
|
| vapeur_cochonne | g5, c'est quoi qui t'empeche de faire controleur aérien au fait ? le courage ou l'intelligence ? |
| ___alt |
|
| Taiche |
|
| vapeur_cochonne |
|
| drasche |
|
| vapeur_cochonne |
|
| flo850 | Mince j'allais dire la même chose sur Java et ses multiples frameworks ou même langages qui tournent sur la JVM |
| ___alt | Mais c'est merveilleux Node.js, tout le monde peut écrire toute sa stack JS à la main avec, comme ça on a 247 outils de build différents à sa disposition pour faire un projet JS :jap: |
| ___alt |
|
| flo850 | @gfive : C'est pas grave, parcequ'il y aura forcement quelqu'un qui va arriver en disant "moi de toute façon mes équipes sortent de la mairde en javascript, donc tu comprends que si je prends cet autre langage qui a un typage différent, ils n'ont aucune chance de sortir quelque chose de correct" |
| Taiche |
|
| gfive |
|
| masklinn |
|
| flo850 |
|
| ___alt |
|
| flo850 |
|
| ___alt |
|
| Taiche |
|
| ___alt | Also : DAT CROPPING |
| Taiche |
|
| ___alt | Arf, c'était juste à titre de comparaison, je ne me suis même pas posé la question de l'installation d'une barette dans un portable Apple.
Mais belle photo :D |
| masklinn |
|
| gfive |
|
| Dion |
|
| flo850 |
|
| lorill |
|
| ___alt |
|
| ___alt |
Sacrée gonzesse si elle vaut un troupeau entier de chameaux ! [:lebowsky]
Si j'en crois la discussion actuelle, le CPU bridé réussit mieux ses études supérieures.
C'est 40€ le prix boutique d'une barette :o
Comment un mec qui fait du node peut troller qui que ce soit ? :D |
| Dion |
|
| Plam |
https://twitter.com/porteneuve edit : dès que la conf est dispo je vous conseille de la voir :jap: |
| Plam |
|
| flo850 |
|
| flo850 | en tarif de base, le MBA n'a aucune concurrence. Mais dès qu'on mets la moindre option, ça pique. |
| Taiche |
|