Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
Taiche

drasche a écrit :

Pareil. Quoique je l'emploie aussi au singulier et je le mets au masculin. Transposition du genre sans doute: http://translate.google.com/#en/fr/log

C'est vrai, on dit bien "un rondin" [:romf]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gfive

vapeur_cochonne a écrit :

pas de probleme, tu attaques pour discrimination lié a l'age  
100% des gagnants on tenté leur chance  

Le temps que ça se résolve, j'aurais atteint l'âge de la retraite obligatoire pour ce taf, à tous les coups.

vapeur_cochonne

gfive a écrit :

La limite d'âge.

pas de probleme, tu attaques pour discrimination lié a l'age  
100% des gagnants on tenté leur chance  

uriel

Dion a écrit :

Donc tu es comme Bill Cosby et Jay-Z : les afro amécains ont une culture de l'échec et ne font rien pour réussir ?

sauf que si je le dis, je suis raciste [:petrus75]
 et aussi parce que c'est pas une regle generale. sur le terrain, je sais pas comment ca se passe, mais je vais au MIT tous les jours, et dans ma boite c'est pareil: beaucoup de blanc et d'asiats, pas mal d'indiens, et de tres rares black & latinos (sauf pour le menage et la securite [:god])  

Plam

gfive a écrit :

Parce que le tien n'est pas tranché, en fait? :o

Si, mais on revient pas dans l'autre sens une fois qu'on a passé du temps à l'utiliser :jap:

___alt a écrit :

Bah stu veux en 2014 un mec qui fait du Rails par exemple il n'a plus le droit de troller personne :o

Fun fact : dans la Valley (de Dana), les projets « conservateurs » c'est Rails et les plus à la pointe c'est Node. Le reste ya pas grand chose. Il explique qu'il a ses habitudes, qu'il a beaucoup fait de Java en 1999, puis passé sous Rails mi années 2000, puis Node. Trouve moi quelqu'un qui a fait le chemin inverse.

___alt a écrit :

Mais c'est merveilleux Node.js, tout le monde peut écrire toute sa stack JS à la main avec, comme ça on a 247 outils de build différents à sa disposition pour faire un projet JS :jap:

Critiquer c'est bien. Être constructif c'est mieux :o Construire sa stack c'est le but même, et avec npm c'est vraiment cool. T'a franchement essayé ? Pour de bon ? Moi aussi j'avais horreur du JS, parce que pour moi le JS c'était Jquery et des trucs que je comprenais pas en copiant collant. Puis j'ai appris.

___alt

g5, c'est quoi qui t'empeche de faire controleur aérien au fait ? le courage  ou l'intelligence ?

Au moins avec vapeur on n'a pas besoin de poser la question [:dawa]

drasche

Taiche a écrit :

J'm'y attendais à celle-là tiens :D

gfive

oui enfin il pipote quoi  
moi aussi j'ai 800k€ de budget

Je vais aller la voir jeudi sa baraque, mais rien que le terrain dans le quartier où il est, à ce prix c'est une putain d'affaire.

g5, c'est quoi qui t'empeche de faire controleur aérien au fait ? le courage  ou l'intelligence ?

La limite d'âge.

vapeur_cochonne g5, c'est quoi qui t'empeche de faire controleur aérien au fait ? le courage  ou l'intelligence ?
___alt

flo850 a écrit :

Mince j'allais dire la même chose sur Java et ses multiples frameworks  ou même langages qui tournent sur la JVM

Les frameworks pour développer des applications, y'en a plein sur tous les langages, c'est pas discriminant.
Idem pour la variété de langages : t'as CoffeeScript, TypeScript, Dart d'un côté, Scala, Groovy, etc. de l'autre.

Mais juste commencer à utiliser des outils basiques, c'est la fête du slip en JS parce que c'est pas sédimenté encore.

Taiche

drasche a écrit :

Pareil. Quoique je l'emploie aussi au singulier et je le mets au masculin. Transposition du genre sans doute: http://translate.google.com/#en/fr/log

vapeur_cochonne

R3g a écrit :

Nan mais c'était le nom d'une des femmes du prophète, donc je suppose que c'est plus ou moins la classe quand même...

je sais pas , il a combien de femme le prophete

drasche

gfive a écrit :

[:pingouino]

Y'a des gens qui disent "la log", en parlant des logs? :??:

[:pingouino]

Taiche a écrit :

Oui, des tonnes. Moi je vais dire "les logs" ou "le fichier de logs" mais bon.

vapeur_cochonne

gfive a écrit :

450 c'est son budget dispo (d'après ce qu'il m'a dit)

Sa baraque coûte 316k

oui enfin il pipote quoi  
moi aussi j'ai 800k€ de budget

flo850 Mince j'allais dire la même chose sur Java et ses multiples frameworks  ou même langages qui tournent sur la JVM
___alt Mais c'est merveilleux Node.js, tout le monde peut écrire toute sa stack JS à la main avec, comme ça on a 247 outils de build différents à sa disposition pour faire un projet JS :jap:
___alt

Taiche a écrit :

Tu parles de Java ? M'en fous un peu aussi hein, quand je parlais de combat d'handicapés plus haut stait pas forcément un compliment pour Java [:dawao]

Non mais en plus Node.js c'est même pas une comparaison avec Java, plutôt une comparaison avec la JVM.
Et là je pense que Node.js se fait mettre à sec. Un peu.
Beaucoup.

flo850 @gfive : C'est pas grave, parcequ'il y aura forcement quelqu'un qui  va arriver en disant "moi de toute façon mes équipes sortent de la mairde en javascript, donc tu comprends que si je prends cet autre langage qui a un typage différent, ils n'ont aucune chance de sortir quelque chose de correct"  
Taiche

flo850 a écrit :

Même si demain il n'y avait plus une seule nouvelle appli en Java, rien que la maintenance et l'évolution de l'existant t'assure une vie de taf.

Tu parles de Java ? M'en fous un peu aussi hein, quand je parlais de combat d'handicapés plus haut stait pas forcément un compliment pour Java [:dawao]

gfive

flo850 a écrit :

Même si demain il n'y avait plus une seule nouvelle appli en Java, rien que la maintenance et l'évolution de l'existant t'assure une vie de taf.

Si on voulait troller JS facilement, on pourrait dire que JS a probablement déjà atteint ce stade parce que le code est tout pourri, mais bon, c'est l'heure du café :o

masklinn

___alt a écrit :

Also : DAT CROPPING

Oui y sont marrants ifixit: http://d3nevzfk7ii3be.cloudfront.n [...] VP2xHKJKlI

flo850

___alt a écrit :

Bah stu veux en 2014 un mec qui fait du Rails par exemple il n'a plus le droit de troller personne :o

Heureusement qu'il reste toujours windev et cobol

___alt

Taiche a écrit :

C'est parce que c'est pas assez compressé.

FIXED  [:oh hai]  

http://needsmorejpeg.com/i/8i2.jpeg

flo850  

Taiche a écrit :

Fouyaya oui, je me doute bien, dis donc [:petrus75] NodeJS bon dieu, la techno de l'avenir.
(tu pourras me quoter ça en pleine tronche le jour où je vanterai les mérites du bordel et que j'en aurai fait mon métier, no soucÿ [:dawao])

___alt

flo850 a écrit :

c'est l'inverse. Tout le monde peut troller Java

Taiche

___alt a écrit :

Also : DAT CROPPING

C'est parce que c'est pas assez compressé.

___alt Also : DAT CROPPING
Taiche

Chez les mecs, 2004 à 2008 est quand même pas mal.

Plam a écrit :

Comme tu vas en revenir de cet avis tranché :D

Fouyaya oui, je me doute bien, dis donc [:petrus75] NodeJS bon dieu, la techno de l'avenir.
(tu pourras me quoter ça en pleine tronche le jour où je vanterai les mérites du bordel et que j'en aurai fait mon métier, no soucÿ [:dawao])

___alt Arf, c'était juste à titre de comparaison, je ne me suis même pas posé la question de l'installation d'une barette dans un portable Apple.
Mais belle photo :D
masklinn

___alt a écrit :

C'est 40€ le prix boutique d'une barette :o

http://d3nevzfk7ii3be.cloudfront.n [...] IVCMZ.huge  
En rouge, la RAM. Bonne chance pour mettre une barette [:ddr555]

gfive

Plam a écrit :

Parce que le tien n'est pas tranché, en fait? :o

Dion

R3g a écrit :

Nan mais c'était le nom d'une des femmes du prophète, donc je suppose que c'est plus ou moins la classe quand même...

Un chef de bande illéttré... :/

flo850  

___alt a écrit :

Si j'en crois la discussion actuelle, le CPU bridé réussit mieux ses études supérieures.

[:rofl]

___alt a écrit :

c'est soudé sur les MBA

___alt a écrit :

Comment un mec qui fait du node peut troller qui que ce soit ? :D

c'est l'inverse. Tout le monde peut troller Java

lorill

2005 est pas mal aussi, dans le même genre.

___alt

Plam a écrit :

Le gars de JS Attitude :jap:

https://twitter.com/porteneuve

edit : dès que la conf est dispo je vous conseille de la voir :jap:

Rails + node.js, il est vendeur de barettes de RAM ? [:bien]

___alt

Etymologie : Troupeau de chameaux

Sacrée gonzesse si elle vaut un troupeau entier de chameaux !  [:lebowsky]

flo850 a écrit :

pour ceux qui font du dev sous mac, est ce que les 4go du MBA suffisent pour dev web ? le cpu bridé ne gène pas ?
pour du webstorm + node + angular + mongo

Si j'en crois la discussion actuelle, le CPU bridé réussit mieux ses études supérieures.

flo850 a écrit :

100€ les 4Go de ram , merci apple

Plam a écrit :

La conf sur NodeJS à MixIT :love:

Comment il trolle les Java-istes [:ddr555]

Comment un mec qui fait du node peut troller qui que ce soit ? :D

Dion

uriel a écrit :

environement social -> motivation?  
je sais pas, mais c'est tres flagrant a cambridge (entre le MIT et Harvard, et meme au taff).:/

Donc tu es comme Bill Cosby et Jay-Z : les afro amécains ont une culture de l'échec et ne font rien pour réussir ?

Femmes 1988   [:pingouino]

Plam

flo850 a écrit :

qui est l'orateur ?

Le gars de JS Attitude :jap:

https://twitter.com/porteneuve

edit : dès que la conf est dispo je vous conseille de la voir :jap:

Plam

Taiche a écrit :

Le combat d'handicapés, putain [:ciler]

flo850

Plam a écrit :

qui est l'orateur ?

flo850 en tarif de base, le MBA n'a aucune concurrence. Mais dès qu'on mets la moindre option, ça pique.
Taiche

Plam a écrit :

Le combat d'handicapés, putain [:ciler]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)