Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
antp

masklinn a écrit :

Bah non tu peux aussi prendre l'option à 1500 pour un GPS classique si ça t'amuse [:heow]

C'est un peu cher quand même de nos jours, c'est le prix d'y a 10 ans
J'ai eu mon GPS + radar de recul dans un pack à 500 € :o

masklinn a écrit :

Accessoirement HondaLink est aussi dispo pour android ;)

Ça m'arrange pas plus que la version iphone :o
(bon j'ai pas de Honda de toute façon non plus)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vapeur_cochonne

stiffler a écrit :

C'est bien fait pour leur gueule à ses fumiers qui font augmenter la population terrestre alors que les alpages peuvent pas produire plus de mais putain :fou:

et ceux qui bouffent trop gras ? ils sont obligé de mettre du gruyere sur leur pates ? :fou:

stiffler

flo850 a écrit :

et ceux qui ont des enfants ?

C'est bien fait pour leur gueule à ses fumiers qui font augmenter la population terrestre alors que les alpages peuvent pas produire plus de mais putain :fou:

ratibus

flo850 a écrit :

t'es salaud, ça ne fait que 16 a 17 semaines par an:/

Mes excuses les plus plates

Taiche

flo850 a écrit :

On parle des semaines travaillées, là ?

stiffler

___alt a écrit :

Rien dans tout ce que tu cites ne relève d'un choix simple et binaire comme "fumer" ou "ne pas fumer" :o

Faire de sport pas faire de sport c'est pas binaire ?

flo850

ratibus a écrit :

Oh bichette :D

ratibus

gfive a écrit :

bah ouais, mais bon, c'était pas cher, avec le CE, toussa...  

Les enfants sont un peu petits pour qu'on puisse vraiment skier avec eux, et Madame n'a droit qu'aux vacances scolaires..

Oh bichette :D

flo850 et ceux qui ont des enfants ?
___alt

stiffler a écrit :

OUai je suis d'accord. Les gros aussi, il devrait payer plus. Et puis ceux qui font beaucoup de kilomètre en voiture aussi. Et puis ceux qui ne font pas assez de sport. Et ceux qui en font trop. Et puis ceux qui sont nerveux aussi. Et les pauvres aussi, c'est eux qui sont les plus malades, ils devraient payer plus cher putain :fou:

Rien dans tout ce que tu cites ne relève d'un choix simple et binaire comme "fumer" ou "ne pas fumer" :o

stiffler

uriel a écrit :

ici, ton assurance coute plus cher si tu fumes. ca me semble normal. y a 40 ans on savait pas grand chose, aujourd'hui si tu fumes t'as pas d'excuses.  

OUai je suis d'accord. Les gros aussi, il devrait payer plus. Et puis ceux qui font beaucoup de kilomètre en voiture aussi. Et puis ceux qui ne font pas assez de sport. Et ceux qui en font trop. Et puis ceux qui sont nerveux aussi. Et les pauvres aussi, c'est eux qui sont les plus malades, ils devraient payer plus cher putain :fou:

flo850 http://www.journaldugeek.com/2014/ [...] du+Geek%29

Citation :

Encore en bêta, cette fonctionnalité permettra de faire tourner un flux vidéo sur n’importe quelle machine connectée au même réseau. En clair, vous pourrez laisser tourner votre Steam Machine dans le salon tout en jouant dans votre chambre, afin de laisser la télé libre.

Pour l’instant, cette fonctionnalité n’en est qu’à ses prémices. Elle ne fonctionnera qu’entre des machines connectées à un même réseau WiFi, à la manière de la NVidia SHIELD. De plus, elle ne sera pas seulement réservée aux Steam Machines, mais également aux versions Steam installées sur ordinateur.

antp

masklinn a écrit :

Bah non tu peux aussi prendre l'option à 1500 pour un GPS classique si ça t'amuse [:heow]

C'est un peu cher quand même de nos jours, c'est le prix d'y a 10 ans
J'ai eu mon GPS + radar de recul dans un pack à 500 € :o

masklinn a écrit :

Ça m'arrange pas plus que la version iphone :o
(bon j'ai pas de Honda de toute façon non plus)

gfive

___alt a écrit :

Normal, c'est trop court un week-end (ctbproof)

bah ouais, mais bon, c'était pas cher, avec le CE, toussa...  

Les enfants sont un peu petits pour qu'on puisse vraiment skier avec eux, et Madame n'a droit qu'aux vacances scolaires..

___alt

gfive a écrit :

Bon. Je reviens d'un WE ski, j'ai envie d'y retourner, fait chier.

Normal, c'est trop court un week-end (ctbproof)

masklinn

antp a écrit :

L'idée est pas mal en effet, bon après faut un iphone et un soft GPS compatible sur le "smartphone"...

gfive Bon. Je reviens d'un WE ski, j'ai envie d'y retourner, fait chier.
uriel pour les accros: http://newsatjama.jama.com/2014/01 [...] tudy-says/ [:dawa]
antp

masklinn a écrit :

Citation :

The last and best feature of the car is Honda's GPS solution: it's your phone. You can order the car with navigation for something around $1500, or you can download the HondaLink app from Honda for $59.99 and get something better. With the app, the car will display your phone's GPS on its seven-inch display. That means as you upgrade your phone, you'll be upgrading your GPS, too.

ZOMG des gens avec un cerveau [:ciler]

L'idée est pas mal en effet, bon après faut un iphone et un soft GPS compatible sur le "smartphone"...

Dans mon cas j'ai la même source pour les données dans ma voiture et sur mon smartphone (navteq) mais y a aucun lien prévu, dommage que je ne puisse pas envoyer à la voiture les mises à jour de cartes que nokia me fournit sur mon smartphone :o

edit: mais bon, ça empêcherait peugeot de vendre la mise à jour des cartes à 150 €...
et ils ont des bons arguments :

Citation :

Comme tout autre composant d'un véhicule (pneus, moteur, etc), le système de navigation doit être régulièrement entretenu pour préserver son fonctionnement optimal.

[:ddr555]

___alt http://i.imgur.com/aFJBHBH.gif
Plam

flo850 a écrit :

des détails, des détails, des détails

Pas tant que rien n'est signé, c'est pas directement lié à XO, mais c'est potentiellement des contrats annuels qui peuvent nous permettre de retrouver des salaires corrects :)

Concernant XO, la prochaine grosse actu c'est la release, sa présentation au FOSDEM sur le stand Xen et la vente de support qui va avec :)

kadreg

Taiche a écrit :

Le sucre est le pire aliment qui soit ? [:transparency]

ce midi, j'ai mangé un colvert confit :o

au moins, c'est sain :o

flo850

Plam a écrit :

En terme pro, ça représente quelque chose dans ce goût là [:ocube] (enfin j'espère :o )

des détails, des détails, des détails

Taiche

___alt a écrit :

Moi c'est ma signature que je devrais afficher sur mon écran (sans les liens, obv) quand je joue à World of Tanks et que je suis entouré de siemas.

Le sucre est le pire aliment qui soit ? [:transparency]

___alt Moi c'est ma signature que je devrais afficher sur mon écran (sans les liens, obv) quand je joue à World of Tanks et que je suis entouré de siemas.
Shinuza

Taiche a écrit :

Ce soir je dors.

J'ai un post-it sur mon écran pour ça.

Plam

flo850 a écrit :

Ta copine t'a proposé un plan à trois alors que tu allais lui annoncer que tu la quittais pour aller vivre en communauté avec des jumelles suédoises.

voilà

En terme pro, ça représente quelque chose dans ce goût là [:ocube] (enfin j'espère :o )

kadreg

rambouillet en force \o/

kadreg

rambouillet en force \o/

___alt

uriel a écrit :

tu sous estimes beaucoup cette industrie, ca fait longtemps qu'ils savent que dans les pays occidentaux la cigarette classique va mourir. ca les empeche pas de se battre pour faire fumer les jeunes, ca rapporte toujours plus que les proces et le marketing :D
par contre, maintenant on en fait quoi des plants de tabac? ben on en vend aux chinois/indiens et cie qui fument toujours enormement (et de plus en plus, c'est cool), et puis on travaille sur la plante pour lui faire produire des trucs (proteines, medicaments, polymeres utilisables) ou directement comme biomasse. ca fait plus de 15 ans qu'ils reflechissent a des alternatives pour leur industrie, la cigarette electronique c'est un mini segment de camembert sur une graph excel chez eux :O

Je dis pas autre chose en fait, mais c'était mal exprimé sans doute.
Le plan A c'est de faire fumer des clopes le plus possible le plus longtemps possible au plus de monde possible et éventuellement faire du blé avec les alternatives.
Mais l'explosion de a e-cig avec les possibilités de sevrage qu'elle offre ça doit pas leur faire trop plaisir. On parle d'une industrie dont le fondement c'est d'avoir des consommateurs dépendants.

Taiche a écrit :

Ba c'est pas grave, elle en trouvera un autre parmi les 150 qui sont nés entre temps [:petrus75]

Et on espère un mec un vrai, pas un être homoperverti par la théorie du djendeure :o

Taiche

uriel a écrit :

apres l'espagne, les cathos ont une grosse erection. entre ca et la bataille contre la theorie du genre c'est la classe  

and remember kids:

http://static.mmzstatic.com/wp-con [...] armant.jpg

Ba c'est pas grave, elle en trouvera un autre parmi les 150 qui sont nés entre temps [:petrus75]

Taiche

uriel a écrit :

allez, juste 5mn pour verifier un truc  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

:mmmfff:

uriel

___alt a écrit :

Attention, la droite réac légifère :  
Pas mal les mecs [:bien]
(je ne sais pas si les deux femmes qui ont cosigné ce torchon sont vraiment des femmes en fait [:pingouino])

apres l'espagne, les cathos ont une grosse erection. entre ca et la bataille contre la theorie du genre c'est la classe  

and remember kids:

http://static.mmzstatic.com/wp-con [...] armant.jpg

flo850

___alt a écrit :

Attention, la droite réac légifère :  

Citation :

AMENDEMENT N°224

présenté par

M. Poisson, Mme Besse, M. Dhuicq, M. Gosselin, Mme Le Callennec, M. Le Fur, M. Gandolfi-Scheit, M. Reiss, M. Moreau, M. Gibbes, Mme Schmid, Mme Louwagie, M. Breton, M. Lurton, M. Moyne-Bressand et M. Decool
----------

ARTICLE ADDITIONNEL

APRÈS L'ARTICLE 5 QUINQUIES C, insérer l'article suivant:

Le 20° de l’article L. 322‑3 du code de la sécurité sociale est abrogé.

EXPOSÉ SOMMAIRE

Amendement de repli.

Si la notion de détresse est supprimée dans la définition de l’interruption volontaire de grossesse, les conditions de remboursement de l’acte par la sécurité sociale ne sont plus remplies.

http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] AN/224.asp

Citation :

Article L322-3
Modifié par LOI n°2012-1404 du 17 décembre 2012 - art. 50
Modifié par LOI n°2012-1404 du 17 décembre 2012 - art. 52

La participation de l'assuré mentionnée au premier alinéa de l'article L. 322-2 peut être limitée ou supprimée dans des conditions fixées par décret en Conseil d'Etat, pris après avis de l'Union nationale des caisses d'assurance maladie et de l'Union nationale des organismes d'assurance maladie complémentaire, dans les cas suivants :

(...)

20°) Pour les frais liés à une interruption volontaire de grossesse mentionnée au 4° de l'article L. 321-1 ;

http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006073189

(je ne sais pas si les deux femmes qui ont cosigné ce torchon sont vraiment des femmes en fait [:pingouino])

Pendant ce temps là, en espagne  

Maitre Eolas ‏@Maitre_Eolas 27 min
Fernando Sebastián, récemment créé cardinal, estime que l'homosexualité est une déficience qui peut se traiter par médicament. Y'a du boulot

Et Mgr Sebastián d'expliquer que lui, il a bien de l'hypertension, et il se soigne sans en faire tout un plat. #SaintFacepalm  

uriel

___alt a écrit :

Normal, c'est le plan B. Le plan A c'est que les gens continuent à fumer des cigarettes classiques.

tu sous estimes beaucoup cette industrie, ca fait longtemps qu'ils savent que dans les pays occidentaux la cigarette classique va mourir. ca les empeche pas de se battre pour faire fumer les jeunes, ca rapporte toujours plus que les proces et le marketing :D
par contre, maintenant on en fait quoi des plants de tabac? ben on en vend aux chinois/indiens et cie qui fument toujours enormement (et de plus en plus, c'est cool), et puis on travaille sur la plante pour lui faire produire des trucs (proteines, medicaments, polymeres utilisables) ou directement comme biomasse. ca fait plus de 15 ans qu'ils reflechissent a des alternatives pour leur industrie, la cigarette electronique c'est un mini segment de camembert sur une graph excel chez eux :O

___alt Attention, la droite réac légifère :  

Citation :

AMENDEMENT N°224

présenté par

M. Poisson, Mme Besse, M. Dhuicq, M. Gosselin, Mme Le Callennec, M. Le Fur, M. Gandolfi-Scheit, M. Reiss, M. Moreau, M. Gibbes, Mme Schmid, Mme Louwagie, M. Breton, M. Lurton, M. Moyne-Bressand et M. Decool
----------

ARTICLE ADDITIONNEL

APRÈS L'ARTICLE 5 QUINQUIES C, insérer l'article suivant:

Le 20° de l’article L. 322‑3 du code de la sécurité sociale est abrogé.

EXPOSÉ SOMMAIRE

Amendement de repli.

Si la notion de détresse est supprimée dans la définition de l’interruption volontaire de grossesse, les conditions de remboursement de l’acte par la sécurité sociale ne sont plus remplies.

http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] AN/224.asp

Citation :

Article L322-3
Modifié par LOI n°2012-1404 du 17 décembre 2012 - art. 50
Modifié par LOI n°2012-1404 du 17 décembre 2012 - art. 52

La participation de l'assuré mentionnée au premier alinéa de l'article L. 322-2 peut être limitée ou supprimée dans des conditions fixées par décret en Conseil d'Etat, pris après avis de l'Union nationale des caisses d'assurance maladie et de l'Union nationale des organismes d'assurance maladie complémentaire, dans les cas suivants :

(...)

20°) Pour les frais liés à une interruption volontaire de grossesse mentionnée au 4° de l'article L. 321-1 ;

http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006073189

flo850

Plam a écrit :

Bordel, c'est toujours pareil, que ça soit dans la vie perso ou pro : j'ai une tétrachiée de trucs intéressants qui arrivent TOUS au même moment (nouveaux clients, cours à préparer, release à terminer, communication à boucler, modèle éco idem).

Ça pourrait pas se répartir un peu :fou:

Ta copine t'a proposé un plan à trois alors que tu allais lui annoncer que tu la quittais pour aller vivre en communauté avec des jumelles suédoises.

uriel a écrit :

oui, enfin y a des reglementations pour les medocs et la bouffe. je dis pas que toutes les entreprises offshore les respectent a la lettre mais entre ca et un truc pas reglemente du tout comme les cig.electroniques  y a un fosse de caca .

voilà

uriel

Taiche a écrit :

Ce soir je dors.

allez, juste 5mn pour verifier un truc  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

___alt

uriel a écrit :

juste sur ce point, pas tant que ca parce que l'industrie en question travaille sur les cig electroniques depuis des annees. c'est pas reglemente mais ils sont pas idiots. Y a une entreprise au bord du lac a neuchatel en suisse qui produit des ecig depuis un moment deja (Philips Morris).

Normal, c'est le plan B. Le plan A c'est que les gens continuent à fumer des cigarettes classiques.

uriel

hephaestos a écrit :

Déjà l'argument made in china, c'est le cas de la quasi totalité de nos médicaments à l'heure actuelle et d'un gros paquet de produits alimentaires, ça fait broncher personne je vois pas pourquoi soudainement ça deviendrait un problème de santé publique.

oui, enfin y a des reglementations pour les medocs et la bouffe. je dis pas que toutes les entreprises offshore les respectent a la lettre mais entre ca et un truc pas reglemente du tout comme les cig.electroniques  y a un fosse de caca .

uriel

___alt a écrit :

Y'a 5 composantes à ce discours :  
1) celui de l'industrie du tabac qui veut décrédibiliser au maximum cette invention

juste sur ce point, pas tant que ca parce que l'industrie en question travaille sur les cig electroniques depuis des annees. c'est pas reglemente mais ils sont pas idiots. Y a une entreprise au bord du lac a neuchatel en suisse qui produit des ecig depuis un moment deja (Philips Morris).

ici, ton assurance coute plus cher si tu fumes. ca me semble normal. y a 40 ans on savait pas grand chose, aujourd'hui si tu fumes t'as pas d'excuses.  

___alt

hephaestos a écrit :

Déjà l'argument made in china, c'est le cas de la quasi totalité de nos médicaments à l'heure actuelle et d'un gros paquet de produits alimentaires, ça fait broncher personne je vois pas pourquoi soudainement ça deviendrait un problème de santé publique.

Les médocs c'est vrai pour les génériques et pour la bouffe c'est super discutable. De même, ça ne fait pas "broncher personne", si les gens bronchent pas en général c'est qu'ils ne savent pas.
Pourquoi soudainement ça deviendrait un problème de santé publique ? Bah parce que soudainement ça devient à la mode, tout bêtement.

hephaestos a écrit :

Quant à la dangerosité dsu truc c'est certain, autant qu'on peut l'être, que c'est complètement inoffensif. Les cigarettes électronique c'est de la nicotine, dont les effets sont étudiés depuis des siècle et qui n'est absolument pas dangereuse pour la santé ; et les solvants c'est des solvants de base utilisés depuis des années dans l'industrie pharmaceutique et alimentaire en bien plus grosses quantités que ce qu'on bouffe quand on vapote.

Je ne serais pas aussi catégorique que toi, notamment sur le propylène glycol : actuellement on manque simplement de recul pour en évaluer la toxicité dans le cadre de la cigarette électronique et ça ne fait pas partie des produits que j'aurais envie d'inhaler régulièrement. Voilà.  
Et qu'actuellement comme il y a un boom de la consommation et que c'est une machine à argent facile, c'est sans aucun doute un nid à margoulins qui vont pas hésiter à foutre tout un tas de merdes dans leurs produits :o
C'est pas forcément spécifique à la e-cigarette, mais c'est le genre de trucs qui me ferait réfléchir à deux fois avant d'asséner que c'est complètement inoffensif.

Pour autant je suis absolument factuellement convaincu que c'est bien supérieur à la cigarette niveau santé et que c'est un outil de sevrage formidable qui ne mérite pas de se faire taper dessus.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)