| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| nraynaud |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| uriel |
|
| ___alt |
|
| uriel |
je sais pas dans quel monde tu vis mais entre les extremes vapoteurs defendeurs des liberte individuelles qui veulent y a deja eu des baston dans les trains pour ces meme raisons :D
|
| R3g |
|
| kadreg |
|
| R3g |
|
| boulax |
|
| ___alt |
|
| ___alt |
|
| Dion | Kadreg [:roi]
|
| kadreg |
|
| Xavier_OM |
|
| boulax |
|
| ___alt | Ils commencent avec ça au lieu de la clope parce que c'est à la mode, mais je pense qu'ils auraient commencé la clope quoi qu'il arrive :o |
| Dion |
|
| ___alt |
|
| Blackyell |
|
| Dion |
|
| Dion |
|
| kadreg |
|
| Shinuza |
Quand j'ai ça je réponds:
|
| Shinuza |
Et de le foutre autre part que par terre :fou: |
| R3g |
|
| ixemul |
|
| gooopil |
|
| boulax |
|
| nraynaud |
|
| nraynaud | putain, je me suis inscrit sur un truc d'indep' y'a des années (progonline) et régulièrement je reçois des relances pas un central d'appel en Azerbaïdjan, par des gens qui ont un scénario débile, qui ont du mal à le lire, et qui en plus sont inutiles
- j'ai des projets qui pourraient vous intéresser - j'ai des projets en informatique, design, progiciels, blablah, la liste fait 300 trucs, elle a du mal à lire genre elle s'est paumée dans les lignes tellement c'est long. - heu je croyais que c'était pour moi les projets - oui - vous avez quoi ? - il faut se connecter - [:pingouino] bon au revoir. J'vais faire la sieste, ça sera plus constructif que ce genre de dialogues, et donner de la thune à une boite qui fait ça, c'est encourager la débilité humaine. |
| gooopil |
|
| ixemul |
|
| gooopil |
|
| ___alt |
|
| boulax |
|
| kadreg |
|
| ixemul |
|
| nraynaud |
|
| ixemul |
|
| ___alt |
|
| boulax | Bon bizarrement y'a que des mecs de Savoie ou des hautes-pyrénées qui veulent m'acheter mes raquettes, personne intéressé sur Paris? |
| nraynaud | http://www.youtube.com/watch?v=ugQ [...] e&t=16m25s
mind = blown [:pingouino] |
| boulax |
|