Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3974 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
Profil supprimé

nraynaud a écrit :

je comprends pas votre pb, ici au coeur de la nuit il fait 28° avec tous les ventilos à fond ...

pareil ça fait 1 mois et demi que j'arrive pas à faire descendre mon appart en dessous de 25°C même en aérant la nuit. température moyenne en journée dans l'appart: 28°C

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kadreg pisse dessus !
Loom the Gloom Y'a une araignée de 10cm de diamètre dans mes chiottes et je suis arachnophobe... que faire ?
FlorentG Preum's
el muchacho

wut ?

26°C avant ou après ?
el muchacho
tekitoa ? [:pingouino]
On subit une attaque de multis, ces derniers temps, sur blabla@prog[:pingouino]
forsale Salut,  

J'ai une question à vous poser.
J'ai crée une société il y a peu de temps, c'est un site internet dont l'activité doit se développer sur Paris. Je peux pas trop en dire car j'essaye de rester discret sur le sujet.
J'ai fait appel pour créer le site à une agence web. Tout c'est bien passé ! (6 mois de dev environ)

Le développement web n'est pas mon métier, j'ai quelques connaissances, mais je ne peux pas faire le travail d'un développeur.  
Etant donné que le site doit évolué continuellement (contenu + amélioration techniques), et que c'est un site relativement complexe (une sorte de réseau social), je me demandais comment j'allais faire par la suite ?

- Est ce que je dois continuer à collaborer uniquement avec cette agence ? Des gens en qui j'ai confiance, mais qui me factureront le prix fort pour chaque intervention dorénavant (et je comprends tout à fait)
- Faire appel à divers prestataires ? Pour faire jouer la concurrence. Mais la contrepartie c'est que le code passe dans les mains d'un peu tout le monde, et ça ne me plait pas plus que ça.

J'étais en train de réfléchir à prendre dans les prochains mois un développeur en interne :
- Mais bon est ce qu'un développeur (avec niveau plus que correct) pourrait accepter de bosser avec une toute jeune entreprise, qui ne fait pas encore d'argent ?  :sweat:  
- Pour l'instant je ne peux pas payer quelqu'un. Éventuellement l'associé, mais c'est encore une histoire de confiance (et je suis quelqu'un de super méfiant)

Ou éventuellement prendre un stagiaire, qui pourrait accrocher au projet ! Et éventuellement faire un bout de chemin avec moi.
Mais est ce qu'on peut trouver un stagiaire développeur avec un bon niveau ? (je dis ça car j'avais un pote ingé à qui j'avais fait faire un projet... et il n'a pas assuré, il n'avait pas le niveau)

Peut être que vous avez des conseils, je sais pas.

Merci
theShockWave

el muchacho a écrit :

dans les bureaux un samedi [:haha fail]

Je compense le jour que j'ai pu passer à la GamesCom, donc ca va, c'est cool  [:petrus75]  

Euh, je ne sais pas si la législation allemande est identique, mais je crois que la clim a un souci de fond vu qu'on nous a expressément demandé de ne pas monter la température [:jagstang]

Dion

212 share sur linkedin [:dawa]

ah non merde apparemment c'est 26°C :o

theShockWave a écrit :

17° dans les bureaux avec airco  [:haha fail]

c'est illégal de faire tourner l'airco en dessous de 23°C...

nraynaud a écrit :

je comprends pas votre pb, ici au coeur de la nuit il fait 28° avec tous les ventilos à fond ...

pareil ça fait 1 mois et demi que j'arrive pas à faire descendre mon appart en dessous de 25°C même en aérant la nuit. température moyenne en journée dans l'appart: 28°C

el muchacho

theShockWave a écrit :

dans les bureaux un samedi [:haha fail]  

Sinon, ici, il ne fait que 30°C dans la chambre :o

nraynaud http://i.imgur.com/DrHZc.png
nraynaud je comprends pas votre pb, ici au coeur de la nuit il fait 28° avec tous les ventilos à fond ...
theShockWave

drasche a écrit :

21° dans mon rez-de-chaussée, sans airco [:marc]

drasche

el muchacho a écrit :

chaleur à crever dans le salon. Obligé de me réfugier dans la chambre, où il fait 5°C de moins et où le ventilo n'a pas eu la bonne idée de tomber en panne. :/

21° dans mon rez-de-chaussée, sans airco [:marc]

Dion ca a l'air sympa ton appart' :o
el muchacho chaleur à crever dans le salon. Obligé de me réfugier dans la chambre, où il fait 5°C de moins et où le ventilo n'a pas eu la bonne idée de tomber en panne. :/
vapeur_cochonne prem's :fou:
Dion Pit Baccardi Grow  [:freedump]  http://hfr-rehost.net/http://hotne [...] gnette_339  

Shinuza Qui est né en 19(9)78?
Patrick Ricard est mort [:sadnoir]
 [:paskoua]
el muchacho masklinn, je te vois :o
oh noez [:sadnoir]
beel1 Hanz Camenzind est mort [:sadnoir]
el muchacho

masklinn a écrit :

http://www.kickstarter.com/project [...] ration-rts

Please you pledge for RTS no suck like SupCom 2 yes.

masklinn a écrit :

[ ] Helps
[✓] Does not help

Ca me rappelle qq chose, mais quoi ? [:petrus75]

Citation :

Think should definitely take some inspiration from the draw move formation controls in Total Annihilation : Spring. Adds a level of finesse to the control of units, while being easy to use. That a lot of RTS's are missing.

[:flagadadim]

nraynaud http://www.youtube.com/watch?v=TQU [...] r_embedded
j'pense que le meilleur c'est d'être pieds nus pour faire ça ...
Zzozo

kadreg a écrit :

j'ai pas envie de revenir :o

Ca tombe bien, on avait pas envie de te revoir [:cerveau o]

Le monde est bien foutu, quand même (enfin des fois o: ) :o

masklinn

kadreg a écrit :

Tu peux pas troller si tu y retournes pas [:sadnoir]

kadreg

o'gure a écrit :

Encore 2 ans à attendre avant de revenir chez nous [:sadnoir]

o'gure

kadreg a écrit :

ah oui :o

kadreg Interdit d'images o'gure OS Alternatifs 16-06-2008 à 21:52 Sanction non levée Un peu de pudeur pour les pauv' geeks

Encore 2 ans à attendre avant de revenir chez nous [:sadnoir]

kadreg

o'gure a écrit :

Profil > informations relatives au forum > historique des sanctions

ah oui :o

kadreg Interdit d'images o'gure OS Alternatifs 16-06-2008 à 21:52 Sanction non levée Un peu de pudeur pour les pauv' geeks

o'gure a écrit :

Oui, je viens de trouver. Désolé. Merci o'gure.  :jap:

o'gure

o'gure a écrit :

dans ton profil

Ouais merci mais je trouve pas.

o'gure
dans ton profil

Lutain, cause moi polit toi parce que je suis pas d'humeur (j'en a pas) à supporter tes sarcasme.

Objectivement et rationnellement parlant.

vapeur_cochonne dtc
C'est ou les sanctions dans H.fr déjà ?
Please !
theShockWave

masklinn a écrit :

Quelqu'un veut Torchlight sur steam? Et/ou 75% sur Portal 2?

j'ai aussi des exemplaires de torchlight à donner [:petrus75]

masklinn Quelqu'un veut Torchlight sur steam? Et/ou 75% sur Portal 2?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)