| Jubijub |
carrion crow a écrit :
Alors pourquoi la MAP sur l'autre ? :o Sinon, pour la bdb, tu bloques sur la valeur de l'éclairage fixe (à la prise de vue de préférence) et tu as le concert éclairé avec les couleurs comme il était
|
1/ ben j'ai pas pris des photos que de ma copine tu vois ;) 2/ je shoote en RAW, donc j'ai de la flexibilité. Ta suggestion est bonne, je vais regarder ce que je peux faire. Après j'étais en expo matricielle, donc faudra aussi que je fasse des retouches d'expo parce que ma cops est souvent légèrement surex histoire que le fond soit pas tout noir, donc sur les photos où le point est sur elle je vais devoir sous-ex bref, c'était la mort ces conditions photographiques :o. Faudrait aussi que je prenne des cours, j'ai toujours un peu de mal à gérer ces conditions (bon les autres photographes présents en ont chié tout pareil, ça me rassure un peu) koskoz a écrit :
C'est pas jubi qui avait fait une étude détaillée des offres il y a quelques mois ?
|
Ouaip, mais le paysage a pas mal changé depuis donc c'est plus forcément pertinent (Mozy est plus illimité, etc...) Au final j'ai pris SugarSync (le plan à 50Gio)...là je m'interroge sur l'opportunité d'avoir un NAS, et sur comment le backuper proprement...(parce que meme en raid je trouve pas ça sécurisant, si ton NAS crame ben tu perds tout) |