Oui (si ton tableau, tout comme tes coordonnées commencent à 1, comme c'est généralement le cas en ada).
Et l'inverse, je crois que c'est: i = 1+ (x-1) mod size;
j= 1+ (x-1)/size;
(tout est quand meme plus simple quand on commence à 0, y a pas à dire)
Merci Lam's. Ca fait comment la différence en commençant à zéro ?
nraynaud
+1
bonne nuit les cons.
Lam's
Oui (si ton tableau, tout comme tes coordonnées commencent à 1, comme c'est généralement le cas en ada).
Et l'inverse, je crois que c'est: i = 1+ (x-1) mod size;
j= 1+ (x-1)/size;
(tout est quand meme plus simple quand on commence à 0, y a pas à dire)
Bonsoir,
J'ai une tableau à deux dimension de coordonnées max identique, je cherche le rang de l'élément (J, I).
C'est (J-1)*size + I ?
Je cherche l'inverse aussi, soit trouver la position (J, I) de l'element x ?
C'est ce truc qui m'a fait découvrir Pink Floyd. Surtout la zik "Echoes", sur Meddles
J'ai le DVD, mais il mériterait d'être proprement remastérisé et réédité. Surtout que le soi-disant "director's cut" n'est même pas joué à la bonne vitesse, comme on peut le constater dans cette vidéo comparative.
[:icon3] c'est les vacances, personne veux faire un peu de bénévolat ? de la mise en page css/jsp l'affaire d'une heure ou deux [:dao] si c'est un parisien, je peux lui ramener une caisse de biere spéciale en dédommagement |[:meganne]
Westvleteren et je veux bien te faire un peu de css :O
theredled
Je comprends pas comment des gens avec des pseudos aussi petits peuvent être aussi lourds :o
C'est pas mal en fait, c un horror Movie finalement assez rigolo, les persos sont pas mal trouves, le langage des cites UK est assez rigolo (les ST étaient bienvenus, c dérivé du west indies, on dirait Little Jacob dans GTA IV) Le tout a un coté un peu amateur / parodique assez marrant.