Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3641 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
theredled

Lam's a écrit :

Oh punaise, j'avais jamais vu le clip. Je crois que je comprend pourquoi.
   http://www.youtube.com/watch?v=mxfjSnMN88U

C'est quand même un groupe qui a accumulé les mauvais choix artistiques quand on y pense. Dommage.

Oui, c'est dommage cette accumulation de mauvais choix, et ce dès le début de leur carrière :/ Du coup on se retrouve avec une mauvaise musique présentant des paroles indigeantes sur de mauvais clips, aggrémentée de solos agaçants et d'une mauvaise imitation de Dylan en guise de voix... Quel gâchis ! :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nraynaud

kadreg a écrit :

les gens qui essayent de traverser à pied la place de l'étoile :fou:  :fou:  :fou:

déjà fait [:dawa] y'a pas de tunnel pour aller vers la seine [:dawa]

Jubijub

gfive a écrit :

Musicalement, c'est légendaire. Je peux réécouter la plupart des albums sans me lasser (sauf "on every street" et "Making Movies" en fait)

Rien que dans Dire Straits y'a des trucs complètement géniaux (le sol de gratte de Sultans of Swing, l'intro de Settin me up)

Cela dit, ça manque singulièrement de charisme : le seul concert où je sosi allé et où ça bougait moins, c'était Pink floyd.

ben oui c'était mon propos...

Mark Knopfler a quand même une technique un peu inégalée niveau finesse de jeu

gfive

Jubijub a écrit :

Pour dire Straits vous êtes durs, Ok les clips sont vraiment a chier, mais y'a quand même un paquet de chansons vraiment géniales (au moins musicalement, après la voix de Knopfler faut s'y faire) : brother in arms, sultans of swing, tunnel of love, Romeo and Juliet, money for nothing (les paroles sont niaises parce qu'il parodie un client beauf qu'il avait entendu commenter un match a haute voix dans un magasin de télé ), Local hero/wild theme, etc...

Musicalement, c'est légendaire. Je peux réécouter la plupart des albums sans me lasser (sauf "on every street" et "Making Movies" en fait)

Rien que dans Dire Straits y'a des trucs complètement géniaux (le sol de gratte de Sultans of Swing, l'intro de Settin me up)

Cela dit, ça manque singulièrement de charisme : le seul concert où je sosi allé et où ça bougait moins, c'était Pink floyd.

vapeur_cochonne

Lam's a écrit :

C'est quand même un groupe qui a accumulé les mauvais choix artistiques quand on y pense. Dommage.

t'as pas l'impression de passer ta vie sur youtube ?

el_barbone [:zytra] salut les gros.
kadreg les gens qui essayent de traverser à pied la place de l'étoile :fou:  :fou:  :fou:
Jubijub

el muchacho a écrit :

Enfin si tu compares avec les chansons de Metallica, en-dehors du fait que c'est pas le même style, c'est un niveau en-dessous sur tous les critères. M'enfin c'est pas désagréable :o

WTF ?

___alt JOEY CAPE ALL THE WAY
Lam's Mais puisqu'on vout dit que les gens comme mareek préfèrent les concerts avec de beaux costumes, façon rihanna madonna gaga...
el muchacho

Jubijub a écrit :

Pour dire Straits vous êtes durs, Ok les clips sont vraiment a chier, mais y'a quand même un paquet de chansons vraiment géniales (au moins musicalement, après la voix de Knopfler faut s'y faire) : brother in arms, sultans of swing, tunnel of love, Romeo and Juliet, money for nothing (les paroles sont niaises parce qu'il parodie un client beauf qu'il avait entendu commenter un match a haute voix dans un magasin de télé ), Local hero/wild theme, etc...

Enfin si tu compares avec les chansons de Metallica, en-dehors du fait que c'est pas le même style, c'est un niveau en-dessous sur tous les critères. M'enfin c'est pas désagréable :o

Jubijub Pour dire Straits vous êtes durs, Ok les clips sont vraiment a chier, mais y'a quand même un paquet de chansons vraiment géniales (au moins musicalement, après la voix de Knopfler faut s'y faire) : brother in arms, sultans of swing, tunnel of love, Romeo and Juliet, money for nothing (les paroles sont niaises parce qu'il parodie un client beauf qu'il avait entendu commenter un match a haute voix dans un magasin de télé ), Local hero/wild theme, etc...
el muchacho Sarko qui veut émettre des junk bonds européens à l'instar des pires banques américaines. [:prozac]

Et les médias qui présentent ça comme LA solution à la crise européenne. [:flu1] [:jesus_consteration]
J'en ai marre, putain ce que j'en ai marre de la nullité de nos journalistes.
black_lord preum's :o
nraynaud http://www.businessinsider.com/suc [...] oft-2011-8

sligor a écrit :

pourquoi pas ?

La standardisation !

sligor pourquoi pas ?
M'enfin, pourquoi Emacs commence les colnum à 0 ?  :??:
mareek

Lam's a écrit :

Pareil que flonumero. Le support android, ils s'en foutent sinon c'est HTC qu'ils auraient acheté. Là, ils achètenet le premier fabriquant historique de téléphones mobiles, le créateur du startac, et ses whatmille brevets chatoyants. Et c'est pas Samsung qui est visé (Samsung n'est pas dangereux, la preuve ils se sont fait coincer par Apple), mais plutôt Nokrosoft et Apple, qui jouent beaucoup les empêcheurs de tourner en rond.

Justement, ils sont pas en train de jeter HTC, Samsung, Sony-Erikson et consort dans les bras de M$ ? :??:  
Il reste quoi comme OS pour smartphone qui ne soit pas développé par un fabriquant de smartphone maintenant ?

[:rofl]

Lam's a écrit :

Comme je dis, c'est l'emballage sirupeux, les clips très faibles et les paroles un peu faiblardes qui font ça. Money for Nothing aurait pu être une chanson atemporelle si les paroles n'étaient pas aussi niaises. Heavy Fuel aussi tiens.  
Bref, y a un vrai talent derrière, mais ça a souvent fini en gros n'importe quoi baclé.

Je te trouve sévère, ils avaient quand même un gout certain pour leur costume de scène :o

Lam's

theredled a écrit :

En vrai c'est à partir du 3ème album que ça commence à vraiment me faire vomir, Romeo & Juliette étant certainement la meilleure de l'album, mais les autres trucs de faux rock'n'roll me font froid dans le dos.

Comme je dis, c'est l'emballage sirupeux, les clips très faibles et les paroles un peu faiblardes qui font ça. Money for Nothing aurait pu être une chanson atemporelle si les paroles n'étaient pas aussi niaises. Heavy Fuel aussi tiens.  
Bref, y a un vrai talent derrière, mais ça a souvent fini en gros n'importe quoi baclé.

http://www.clubic.com/reseau-infor [...] ateur.html

:lol:
theredled

Lam's a écrit :

I see what you did there.
Bon, disons que certains titres alimentaires (walk of life par exemple, et son clip encore plus irritant que la chanson elle-même) sont très discutables. La qualité musicale par contre, tu ne peux pas la nier.

En vrai c'est à partir du 3ème album que ça commence à vraiment me faire vomir, Romeo & Juliette étant certainement la meilleure de l'album, mais les autres trucs de faux rock'n'roll me font froid dans le dos.

Après mes souvenirs d'enfant me font aussi aimer des trucs comme Your Latest Trick [:pingouino]

Lam's

theredled a écrit :

Oui, c'est dommage cette accumulations de mauvais choix, et ce dès le début de leur carrière :/ Du coup on se retrouve avec une mauvaise musique présentant des paroles indigeantes sur de mauvais clips, aggrémentée de solos agaçants et d'une mauvaise imitation de Dylan en guise voix... Quel gâchis ! :o

I see what you did there.
Bon, disons que certains titres alimentaires (walk of life par exemple, et son clip encore plus irritant que la chanson elle-même) sont très discutables. La qualité musicale par contre, tu ne peux pas la nier.

theredled

Lam's a écrit :

Oui, c'est dommage cette accumulation de mauvais choix, et ce dès le début de leur carrière :/ Du coup on se retrouve avec une mauvaise musique présentant des paroles indigeantes sur de mauvais clips, aggrémentée de solos agaçants et d'une mauvaise imitation de Dylan en guise de voix... Quel gâchis ! :o

Lam's Oh punaise, j'avais jamais vu le clip. Je crois que je comprend pourquoi.

masklinn

sligor a écrit :

j'ai du mal à croire que Apple ait pu commettre une telle erreur dans son dossier, il y a de quoi facilement se faire refouler pour vice de forme non ?

Ça serait probablement le moins grave, balancer des faux au tribunal ils peuvent se manger une grosse patate aussi.

sligor

j'ai du mal à croire que Apple ait pu commettre une telle erreur dans son dossier, il y a de quoi facilement se faire refouler pour vice de forme non ?

carrion crow

Effectivement  

:whistle:

nraynaud 'tain 29km de trail dans les collines  du coin, ça pique un peu quand même [:pingouino]
nraynaud

Lam's a écrit :

La feinte ceci-dit, c'est que les boites donnent et payent des blackberries, mais elles "autorisent" les iPhones. C'est un peu la différence entre refiler des voitures de fonctions et avoir un parking employés.

ici le téléphone standard c'est iPhone payé par la boite, on a un android parce qu'on voulait faire des tests.

theredled

ooooooooooooooooooo

masklinn http://i.imgur.com/vngTy.jpg
masklinn http://i.imgur.com/7CPKz.jpg
verdoux C'est sûr que si Apple s'est basé sur les pubs maquillées de Carrouf, ça va pas le faire :o
masklinn

sligor a écrit :

moins pooshoo :/

hatters gonna hat
http://i.imgur.com/TDzJY.jpg  

masklinn http://www.computerworld.com/s/art [...] msung_case [:prozac]
sligor

moins pooshoo :/

uriel

Lam's a écrit :

La feinte ceci-dit, c'est que les boites donnent et payent des blackberries, mais elles "autorisent" les iPhones. C'est un peu la différence entre refiler des voitures de fonctions et avoir un parking employés.

exactement, on a un Blackberry Enterprise Server (sisi ca existe) pour exchange, c'est dire le deploiment du machin.

masklinn

flo850 a écrit :

avec un nom ( et des certifications ) qui ouvrent les portes des entreprises et des adinistrations (au moins les américaine )

J'pense que google s'en tape, surtout que dès que t'as des boites ou des administrations t'es obligé de fournir du support, et s'il y a bien un truc que Google déteste faire, c'est fournir du support.

kadreg a écrit :

aussi moribond que rational a l'époque. C'est lourd, chiant, et ça a tous els défauts du monde, mais c'est le choix enterprisey

Apple a quand même fait pas mal de trous là dedans via iPad (parce que si tu supportes iOS pour l'iPad, autant le supporter aussi pour iPhone, et tout d'un coup les tels pro c'est pas BB, c'est BB ou iPhone), et c'est aux US, en Europe les BB c'est plus pour les djeunz qui tchat via BBM.

___alt MORICONS.DLL
Lam's La feinte ceci-dit, c'est que les boites donnent et payent des blackberries, mais elles "autorisent" les iPhones. C'est un peu la différence entre refiler des voitures de fonctions et avoir un parking employés.
uriel

Jubijub a écrit :

Apple a pas mal percé côté entreprise...quand j'étais chez Volvo y'avait un projet pour avoir la synchro iPhone pour les employés, et chez Nestlé ça y est déjà...de fait chez Nestlé y'a 0 offres Blackberry, c'est iPhone ou winMobile...

chez nous, il y a 3-4 ans c'etait blackberry seulement (en considerant l'age de l'iphone c'est pas surprenant) et maintenant l'iphone a fait son trou meme chez le senior management

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)