Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2207 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
flo850 17 euros de l'heure ?
mais vous avez embauché un prix nobel trilingue ?
edit: 1 ratibus de nounou :eek:

en point de comparaison, la nounou a 450m de la maison nous coute 2.56euros de l'heure par gamin , moins environ 80% d'aide ( caf, CESU bonifiés, impots )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kadreg http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 4139_1.htm

j'ai mon point goret ?
beel1 "Jolies voitures. Ca ressemble à un garage, un ancien garage"

C4EST LE MUS2E DE L4AUTO TAS D4CONS :fou: fou: :fou:
mareek

skeye a écrit :

il semblerait que ça ne marche plus, plusieurs personnes n'ont rien reçu de ma part alors que ça a très bien fonctionné pour muriel et moinsmoins....:/

balance quand même, on sait jamais :o

masklinn

kadreg a écrit :

oui :spamafote:

comme youtube d'ailleurs :o

Ouais, j'peux plus rentrer dans mon compte jewtube, il me dit que je dois utiliser mon compte google à la place et j'veux pas [:sadnoir]

skeye a écrit :

il semblerait que ça ne marche plus, plusieurs personnes n'ont rien reçu de ma part alors que ça a très bien fonctionné pour muriel et moinsmoins....:/

Ils ont bloqué les invites, trop de monde qui joue avec :o

skeye

kadreg a écrit :

et pour moi [:sadnoir]

c'est moi qui t'ai invité? Je perds la mémoire?[:pingouino dei]

kadreg et pour moi [:sadnoir]
skeye

kadreg a écrit :

bon, vu a quel point je suis pas doué, quelqu'un d'autre pour satisfaire leur demande d'accès google pluche :o

kadreg oui :spamafote:

comme youtube d'ailleurs :o

masklinn

kadreg a écrit :

bon, vu a quel point je suis pas doué, quelqu'un d'autre pour satisfaire leur demande d'accès google pluche :o

Tiens d'ailleurs, ça passe par ton compte google ce truc? (je présume que oui, mais bon...)

kadreg

kadreg a écrit :

faites pêter en mp :o

gatsu35

:??:

theredled

Dj YeLL a écrit :

Experts@Symfony2/Doctrine

Code :
  1. /**
  2.     * @var string $first_name
  3.     *
  4.     * @ORM\Column(type="string", length=40)
  5.     */
  6.    private $first_name;

Code :
  1. $em = $this->getDoctrine()->getEntityManager();
  2.  
  3. $users = $em->getRepository('ByScriptsDugnyBundle:User')->findByFirstName('toto');

Citation :

Entity 'ByScripts\TestBundle\Entity\User' has no field 'firstName'. You can therefore not call 'findByFirstName' on the entities' repository

:fou:

Bien entendu, sur les champs sans underscore, ça marche farpaitement bien :o

Ils ont p-e viré les traducteurs de 'first_name' vers 'firstName', findByFirst_name marche ?

masklinn http://www.youtube.com/watch?v=G7k [...] r_embedded [:bien]
masklinn http://i.imgur.com/MLjax.jpg
el muchacho Depuis qq jours c'est la merde Free chez moi. Hier ça a^même coupé, chose rarissime.
gatsu35

el muchacho a écrit :

80 ko/s, mais c'est quoi ce débit de merde ?[:330tdx2][:arod]

Même dans le larzac la 3G est plus rapide  [:hahaguy]

kadreg

Jubijub a écrit :

Je veux bien une invit Google+ aussi [:cupra]

Sinon j'aime Lausanne en cette saison de dieu, c'est fracture de l'oeil permanente...
Ahh la Pente :)

erulio a écrit :

+1
j'envoie mon mail à qui ?

faites pêter en mp :o

el muchacho 80 ko/s, mais c'est quoi ce débit de merde ?[:330tdx2][:arod]
0x90 Quand j'ai mes enceintes branchées à mon écran et que l'appareil en entrée (freebox ou pc) branché sur l'écran s'allume ou sort de veille ça fait un gros skwiik dans les enceintes (pas juste un toc). Y'a moyen de supprimer ce son avec un peu de bidouille électronique pas trop complexe ? (un condo ou je ne sais quoi)
erulio

Jubijub a écrit :

Je veux bien une invit Google+ aussi [:cupra]

Sinon j'aime Lausanne en cette saison de dieu, c'est fracture de l'oeil permanente...

+1
j'envoie mon mail à qui ?

Jubijub Je veux bien une invit Google+ aussi [:cupra]

Dj YeLL Experts@Symfony2/Doctrine

Code :
  1. /**
  2.     * @var string $first_name
  3.     *
  4.     * @ORM\Column(type="string", length=40)
  5.     */
  6.    private $first_name;

Code :
  1. $em = $this->getDoctrine()->getEntityManager();
  2.  
  3. $users = $em->getRepository('ByScriptsDugnyBundle:User')->findByFirstName('toto');

Citation :

Entity 'ByScripts\TestBundle\Entity\User' has no field 'firstName'. You can therefore not call 'findByFirstName' on the entities' repository

:fou:

Bien entendu, sur les champs sans underscore, ça marche farpaitement bien :o

gatsu35

gfive a écrit :

:/ 17 euros? C'est presque 2x le tarif conventionnel, ça.

gfive a écrit :

La nounou chez elle coûte 1/3 du prix d'une nounou à domicile : elle peut garder 3 gamins.

Et elle est plus subventionnée aussi (sur celle à domicile, la CAF ne prend en charge que 50% des charges). Mais tu récupères moins en crédit d'impôt.

Pour la notre (ma belle soeur, quoi), à 30h/semaine sur 37 semaines; au tarif conventionnel (9,03 de l'heure, je crois), on a sorti 10300€ dont 3250 pris en charge par la CAF (donc on a sorti 587€ par mois), et on récupère 7050 / 2 en crédit d'impôt.

Au final, ça nous aura coûté 300 euros nets par mois, ce qui est pas cher

Spoiler :

en faisant abstraction du fait que c'est ma belle soeur :o

Et comme elle fait aussi du ménage et le repassage pendant la sieste du petit, c'est quand même pas mal, comme truc. Faut juste pouvoir sortir les thunes la première année.

Pareil c'est que je crains de pire à la rentrée on va devoir sortir 500e, ma nana ne travaillant (grossesse plus déménagement) pas encore mais cherchant du taf ca va être chaud cette année niveau tune. Je vais devoir faire la putadev :(

Edit : Et ce weekend maman pas là papa tout seul avec bééébéééééééé \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Edit2 : Et ma fille est plus belle que celle d'Harko :o :o :o

gatsu35

FlorentG a écrit :

Et t'es obligé de poster ta loose là, juste pour casser mon dernz dont j'étais fier ? :o

Je fais une bonne action alors STFU :o

uriel

gatsu35 a écrit :

Yo les paydayz, en voulant acheter MosaLingua Anglais, je me suis planté, j'ai acheté mosalingua French (pour apprendre le francais) (oui je suis un boulet).
Donc si vous connaissez un Anglais qui possède un Iphone et qui veut améliorer son francais ou apprendre le francais, vous me filez son adresse email en MP et l'affaire sera réglée :o

oui ma copine [:chupachupz]

je te MP :jap:

beel1

kadreg a écrit :

moi j'aime bien la fin :D

7 Livres de plastic :D

kaboom :D

un pneu crevé :D

Crevé mais run on flat [:aloy]

La gueule du Hummer à côté [:pingouino]

ratibus

flo850 a écrit :

17 euros de l'heure ?  

en point de comparaison, la nounou a 450m de la maison nous coute 2.56euros de l'heure par gamin , moins environ 80% d'aide ( caf, CESU bonifiés, impots )

On passe par une boite, on n'embauche pas en direct (1 expérience de nounou nous a suffi :D)
Et c'est le même prix de 1 à 3 enfants. Là elle gardera Tristan 4 jours par semaine (ma copine passe au 4/5) à temps complet + ira chercher Juliette à la maternelle à 11h30 et s'en occupera les après-midi.

gfive a écrit :

La nounou chez elle coûte 1/3 du prix d'une nounou à domicile : elle peut garder 3 gamins.

Et elle est plus subventionnée aussi (sur celle à domicile, la CAF ne prend en charge que 50% des charges). Mais tu récupères moins en crédit d'impôt.

Pour la notre (ma belle soeur, quoi), à 30h/semaine sur 37 semaines; au tarif conventionnel (9,03 de l'heure, je crois), on a sorti 10300€ dont 3250 pris en charge par la CAF (donc on a sorti 587€ par mois), et on récupère 7050 / 2 en crédit d'impôt.

Spoiler :

Et comme elle fait aussi du ménage et le repassage pendant la sieste du petit, c'est quand même pas mal, comme truc. Faut juste pouvoir sortir les thunes la première année.

ménage et repassage ça c'est cool :) Nous elle fera pas :/

Le prix baisserait bcp en cas de garde partagée à domicile (ça tombe à 10 euros dans ce cas) avec les contraintes d'organisation que ça pose avec l'autre famille. Cette année on tente comme ça. On verra l'année prochaine si on renouvelle.

el muchacho

http://www.youtube.com/watch?v=-lX2Pu59a4U&NR=1 :D

kadreg

moi j'aime bien la fin :D

7 Livres de plastic :D

kaboom :D

un pneu crevé :D

lorill

flo850 a écrit :

ouais, mais elle met des fessées et veut rompre le contrat  [:sinclaire]

beel1

masklinn a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=uiz80CuDN8Y

et explosion de pooshoo pour bien finir la soirée.

C'est le gaz utilisé dans le théâtre pris par les Tchétchènes ?

beel1 Top Gear, what else

http://users.skynet.be/fa624304/marauder2.gif
FlorentG

gatsu35 a écrit :

Yo les paydayz, en voulant acheter MosaLingua Anglais, je me suis planté, j'ai acheté mosalingua French (pour apprendre le francais) (oui je suis un boulet).
Donc si vous connaissez un Anglais qui possède un Iphone et qui veut améliorer son francais ou apprendre le francais, vous me filez son adresse email en MP et l'affaire sera réglée :o

Et t'es obligé de poster ta loose là, juste pour casser mon dernz dont j'étais fier ? :o

gfive

ratibus a écrit :

Tu m'étonnes que c'est baissier :o La garde à domicile à 17 € / h elle va faire mal à la rentrée.

Heureusement que :

Citation :

8 ménages sur 100 gagnent plus que vous dans votre département

flo850 a écrit :

17 euros de l'heure ?

Spoiler :

flo850 17 euros de l'heure ?

ratibus

Dion a écrit :

Pr moi le ratibus est un cours flottant, voir baissier a cause des gamins :o
Alors que lam's tant qu'il est pas manager... :o

Tu m'étonnes que c'est baissier :o La garde à domicile à 17 € / h elle va faire mal à la rentrée.

Heureusement que :

Citation :

8 ménages sur 100 gagnent plus que vous dans votre département

flo850 prems
gatsu35 Yo les paydayz, en voulant acheter MosaLingua Anglais, je me suis planté, j'ai acheté mosalingua French (pour apprendre le francais) (oui je suis un boulet).
FlorentG Dernz
Shinuza

Harkonnen a écrit :

j'ai fait un plasma et un glenz en HTML5 [:dawa]

http://demojs.org/#conf

drasche

the real moins moins a écrit :

Un mec qui faisait des interviews sur canal+ avec son petit doigt? Vous avez 5 minutes.

Lafesse

edit: toasted [:sisicaivrai]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)