Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
flo850

masklinn a écrit :

Je pense que la majorité des modèles watercoolés sont pour jackys, ça va pas passer avec un reserator :D

http://www.nokytech.net/la_gtx590_ [...] 0-a-c.html  [:tinostar]  

masklinn a écrit :

[:sisicaivrai]

C'est le seul truc bizarre que j'ai noté dans le hardware :/

c'est bizarre les plantages en sortie de jeux quand meme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el muchacho

stiffler a écrit :

Je l'ai déjà fait [:dawak]

link or didn't happen

stiffler

el muchacho a écrit :

[:kiki] Ca fait dix pages que tu dis qu'un objo fixe est inutile et qu'un 18-55 suffit.
Petite anecdote: ce jour-la, j'ai fait tomber mon 50mm 1.4 manuel des années 80 d'une hauteur de plus d'un mètre sur le pavé; il n'a pas eu une égratignure, alors que tu peux être sûr qu'un objectif de kit serait en morceaux (demande à vapeur) :sol:

putain j'ai l'impression de parler à Harko :/
J'ai pas dis qu'un fixe servait à rien, mais que de passer d'un compact à un reflex possédant un objo fixe était con vu que c'était pour utilisation proche du compact [:screetch]

stiffler

el muchacho a écrit :

Montre-nous tes chefs-d'oeuvres et on en reparle ! [:screetch]

Je l'ai déjà fait [:dawak]

edit : Ça enlèverait le flou de ta photo ?

uriel

drasche a écrit :

(ni si ça passe le réseau, en fait)

skype est super dur à tuer sur un reseau.

Xavier_OM

kadreg a écrit :

Ayé \o/ un homme politique qui demande la dépénalisation pour la consommation festive et occasionnelle de l'héroine ....  

[:prozac]

C'est un médicament :D http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichi [...] bottle.jpg

el muchacho Je débarque sans doute, mais je ne savais pas qu'il y avait une filmothèque sur Youtube: http://www.youtube.com/movies [:gnub]

En train de visionner Monster from Bikini Beach  [:benou_miam]
kadreg Ayé \o/ un homme politique qui demande la dépénalisation pour la consommation festive et occasionnelle de l'héroine ....  

[:prozac]
el muchacho quatrz
kadreg troaze
vapeur_cochonne deuz :o
beel1 preums :o
drasche Chépas s'ils connaissent [:sadnoir] (ni si ça passe le réseau, en fait)

Mais bon j'ai fini ma part avant minuit et ça c'est bien [:bien]

Dion Skype?
drasche Bon finalement ya des soucis [:kiki]

Ya un outil de comm qui est dans les chous et ça retarde un peu le déploiement [:kiki]

Et l'un des ingénieurs au bout du fil a un téléphone naze, j'entends un mot sur 4 [:kiki]
Jubijub Back from binouze, ça fait du bien de voir des vrais gens...

On a side note mon envie d'egorger mon fournisseur a diminué, mais peu...

3 semaines de taf de fou week-end inclus, tout ça pour se chopper 3 régressions sur un hotfix minuscule parce que la QA reste un concept très virtuel chez eux, j'ai encore un brin les boules...

Mais demain dodo, de tout mal sort un bien finalement

Dion

mareek a écrit :

c'est vrai que lui il a évolué depuis 6 ans ...  :whistle:

Il a eu le temps de se marier et d'entamer une procédure de divorce !  :o

flo850

mareek a écrit :

[:damienm:1]

drasche

sligor a écrit :

ça peut arriver ça sur un déploiement ? :o

Assez souvent même :o

sligor

drasche a écrit :

On déploie au moment où la fréquentation est la plus faible :o

Si tout va bien j'en ai pour 3 heures :o

ça peut arriver ça sur un déploiement ? :o

zapan666

el muchacho a écrit :

[:kiki] Ca fait dix pages que tu dis qu'un objo fixe est inutile et qu'un 18-55 suffit.
Petite anecdote: ce jour-la, j'ai fait tomber mon 50mm 1.4 manuel des années 80 d'une hauteur de plus d'un mètre sur le pavé; il n'a pas eu une égratignure, alors que tu peux être sûr qu'un objectif de kit serait en morceaux (demande à vapeur) :sol:

bah c'est aléatoire la casse quand même...(pas que, mais un peu quand même) un copain à réussi à endommager son 200m Canon, alors que ce genre d'objectif est utilisé lors de reportage de guerre sans problème...

drasche On déploie au moment où la fréquentation est la plus faible :o

Si tout va bien j'en ai pour 3 heures :o
sligor vous avez de drôles de horaires vous les belges :o

moi je commence à boire dans 40 minutes  [:cerveau goret]
drasche

sligor a écrit :

dern'z @ work

Attends, j'y suis dans 40 minutes [:kiki]

mareek

skeye a écrit :

Non, lui il "fait du java" dans la FP.:D

el muchacho

stiffler a écrit :

qui a dis le contraire ?

flo850

masklinn a écrit :

Je pense que la majorité des modèles watercoolés sont pour jackys, ça va pas passer avec un reserator :D

http://www.nokytech.net/la_gtx590_ [...] 0-a-c.html  [:tinostar]  

masklinn a écrit :

c'est bizarre les plantages en sortie de jeux quand meme

masklinn

flo850 a écrit :

change de cg , et prends un modele deja watercoolé :D

flo850 a écrit :

sinon, tu recolles tes radiateurs.  Mais je n'ai pas vu de surchauffe de la ram de la cg provoquer des plantages avant d'etre largement au dela de sa  spécification , au pire ça générait des artefact.
a mon avis, la cause des tes BSOD est ailleurs.

flo850 change de cg , et prends un modele deja watercoolé :D

sinon, tu recolles tes radiateurs.  Mais je n'ai pas vu de surchauffe de la ram de la cg provoquer des plantages avant d'etre largement au dela de sa  spécification , au pire ça générait des artefact.
a mon avis, la cause des tes BSOD est ailleurs.
masklinn

flo850 a écrit :

oui (et meme gpu, ram , mosfet )  : http://www.docmicro.com/categories [...] A_283.html
c'est rare sur les wb integraux, assez courant sur ceux qui ne font que gpu ( il faudrait que les fixations et les emplacements des pices n'aient pas bougé). La ram chauffe peu en général .

Ouais mais j'ai pas de flux d'air dans mon boitier (P180 et reserator, j'ai juste 2 Nexus 120 dans la section supérieure), j'ai des bluescreens fréquents ces temps ci (en sortie de jeux un peu demandeurs) et quand j'ai checké l'intérieur du boitier j'ai vu que tous les petits radiateurs collés sur les ramchips de ma 8800 s'étaient décollés :/

Donc je cherche à remplacer le WB GPU actuel (le truc d'origine du kit reserator, qui fait que GPU) par un bloc GPU + RAM. Mais d'un autre côté, mon desktop commence à avoir bien du mal, donc si je pouvais éviter de devoir jeter le WB si je change de CG, j'aimerais autant.

flo850 oui (et meme gpu, ram , mosfet )  : http://www.docmicro.com/categories [...] A_283.html
c'est rare sur les wb integraux, assez courant sur ceux qui ne font que gpu ( il faudrait que les fixations et les emplacements des pices n'aient pas bougé). La ram chauffe peu en général . pour les mosfet c'est un peu différent , mais en général un simple radiateur passif en cuivre collé par dessus suffit a tenir l'ensemble en dessous du point de fusion

c'est interchangeable  au sein d'une meme famille : lpdc ( faible perte de charge ) qui ont besoin de gros debit , et hpdc ( bcp de perte de charge qui a besoin de grosse pression )
plus le debit est élévé plus les tuyaux ont besoin d'etre gros pour ne pas brider le circuit
hpdc : marque alphacool, pompe laing dcc  par exemple
lpdc : swiftech

masklinn need expertise watercooling: des waterblocks CG qui font GPU+RAM, ça existe? Ça se fait en compatible CGs multiples, de générations différentes?

Les waterblocks et pompes sont interchangeables, ou les waterblocks correspondent aux pompes/circuits?
LeRiton Mkay, je le cherchais bêtement dans le FS Windows mais finalement, OSEF d'où il est. Merci :D
zapan666

LeRiton a écrit :

C'est con à dire, mais je le trouve pas [:joce]

Y'a un .profile éditable quand on démarre le Customizer, mais il garde pas les modifs sur la version gratos.

Citation :

vi ~/.profile

tu as déjà utilisé un système de type UNIX/Linux ? C'est tout pareil !

LeRiton

zapan666 a écrit :

Édite ton .bashrc (ou .profile je sais jamais)

C'est con à dire, mais je le trouve pas [:joce]

Y'a un .profile éditable quand on démarre le Customizer, mais il garde pas les modifs sur la version gratos.

gatsu35 Yo :o
En direct des chiottes depuis mon iphone.
masklinn 72:50:57
kadreg encore a causer photo ? C'est sponsorisé par photomaton ici :lo
el muchacho

stiffler a écrit :

C'est flou et saturé \o/

edit : As tu déjà pensé au HDR  ? [:screetch]

Montre-nous tes chefs-d'oeuvres et on en reparle ! [:screetch]

Jubijub youpi, tout ça pour ça...

3 régressions majeures, fournisseur en carton putain :fou:
koskoz

Xavier_OM a écrit :

il est 10:00, stay in bed  :o

Il est midi, l'heure de se lever :o

stiffler

C'est flou et saturé \o/

edit : As tu déjà pensé au HDR  ? [:screetch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)