J'y suis allé quand j'étais petit et la seule chose dont je me rappelle, c'est d'avoir stoppé un escalator pour passer d'une sphère à une autre :D
Tiens j'oubliais, à côté de la mini-Europe, il y a l'Océade, parc d'attraction aquatique si vous aimez le genre, dont le sort est lié à la mini-Europe pour les mêmes raisons.
Océade bof bof quoi à la limite avec une bonne de pote ouai mais en couple je conseillerai pas.
le nombres d'éléments de trigramme ? en général c'est 3
de rien [:classe++]
:o
La taille effective du fichier comprenant le données de base.
Je dois en former des trinômes, jusque là pas de soucis, sauf que je n'arrive pas à déterminer la définition de "taille effective".
La question étant "Quelle est la taille effective du problème pour le corpus du Monde ? "
Le corpus étant un ensemble d'int ligne après ligne.
flo850
le nombres d'éléments de trigramme ? en général c'est 3
de rien [:classe++]
Yo les barbus :o
J'ai une question, pour un soucis d'algo qui classe des trigrammes d'un corpus de document, je dois déterminer la taille effective et le nombre de trigrammes distincts.
Pour moi la taille effective c'est le nombre de trigrammes distincts [:klemton].
D'après vous, qu'est ce qui est sous-entendu par taille effective ?
Taille physique (en mémoire) ?
Nombre d'éléments ?
J'me suis payé le Potato Sack sur steam (je sais pas pourquoi, j'ai encore 3 tonnes de jeux auxquels j'ai pas joué... enfin bon...) et j'ai 5 jeux en double, quelqu'un en veut?
Je peux gifter Amnesia: the dark descent, Audiosurf, Defense Grid, Super Meat Boy et The Ball.
Je veux bien The ball steuplé. Steam id envoyé en MP.