Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
flo850 tes chaussure ne sont pas adaptées :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
beel1 Et ça s'arrête pas à ça :D

Citation :

Reacts with water or steam to produce toxic and corrosive fumes of HCl. When  Chlorine azide (CAS NO.13973-88-1) is heated to decomposition ,it emits toxic fumes of Cl− and NOx.

[:ddr555]

koskoz

masklinn a écrit :

Citation :

Owing to the extreme instablity of the compound accurate determinations of the bioing and melting points have not been made as yet. Numerous explosions, often without assignable cause, have occurred during the experiments. . ."

Citation :

". . .masks and breast-plates of sheet iron worn by observers during times of danger. Each mask is provided with a rectangular pane (7 x 3 inches) of shatter-proof glass. Although scores of violent detonations have occurred, with resultant demolition of much apparatus, no personal injury has been suffered."

Citation :

"If small pieces of yellow phosphorus be added, with stirring, to a solution of chlorine azide in carbon tetrachloride at 0C, the solution gradually becomes turbid, and a succession of slight explosions takes place beneath the liquid. If stirring be omitted until the maximum turbidity is attained, the slightest agitation results in a detonation that demolishes the apparatus. . ."

Citation :

The authors also laments about the fact that they could not determine its melting point (after freezing the same to -100 C), owing to several explosions along the way!

[:petoulachi:1]

masklinn

el muchacho a écrit :

Depuis quand un article de chimie est fun ?

Citation :

Owing to the extreme instablity of the compound accurate determinations of the bioing and melting points have not been made as yet. Numerous explosions, often without assignable cause, have occurred during the experiments. . ."

Citation :

". . .masks and breast-plates of sheet iron worn by observers during times of danger. Each mask is provided with a rectangular pane (7 x 3 inches) of shatter-proof glass. Although scores of violent detonations have occurred, with resultant demolition of much apparatus, no personal injury has been suffered."

Citation :

"If small pieces of yellow phosphorus be added, with stirring, to a solution of chlorine azide in carbon tetrachloride at 0C, the solution gradually becomes turbid, and a succession of slight explosions takes place beneath the liquid. If stirring be omitted until the maximum turbidity is attained, the slightest agitation results in a detonation that demolishes the apparatus. . ."

Citation :

The authors also laments about the fact that they could not determine its melting point (after freezing the same to -100 C), owing to several explosions along the way!

el muchacho Depuis quand un article de chimie est fun ?
masklinn Dites muriel ou skeye (ou autres), vous auriez moyen de toper http://pubs.acs.org/doi/abs/10.1021/ja01249a012 ? Il a l'air fun à lire :o
theredled

el muchacho a écrit :

Pitoyable et consternant Guaino. Oser poster ce torchon dans la rubrique "Idees" du Monde, au moins il a de l'humour...
Quand a MAM, j'espere qu'elle n'aura pas trop de nostalgie de ce poste dans lequel elle s'est revelee si brillante, elle et ses "visions", ou plus probablement celles d'Henri Guaino tellement le style plat et ampoule a la fois (une gageure) de ce texte lui ressemble...

Citation :

convenances  
25/02/11 - 22h16
L'heure n'est plus à la contre-offensive Mme le ministre, la démission est l'unique sortie un tant soit peu honorable, puisque je suppose que le suicide ne vous a même pas effleuré l'esprit - une autre époque et une autre idée de l'honneur sans doute.

Tellement vrai :D

Ok don quichotte :o

el muchacho Pitoyable et consternant Guaino. Oser poster ce torchon dans la rubrique "Idees" du Monde, au moins il a de l'humour...
Quand a MAM, j'espere qu'elle n'aura pas trop de nostalgie de ce poste dans lequel elle s'est revelee si brillante, elle et ses "visions", ou plus probablement celles d'Henri Guaino tellement le style plat et ampoule a la fois (une gageure) de ce texte lui ressemble...

Citation :

convenances
25/02/11 - 22h16
L'heure n'est plus à la contre-offensive Mme le ministre, la démission est l'unique sortie un tant soit peu honorable, puisque je suppose que le suicide ne vous a même pas effleuré l'esprit - une autre époque et une autre idée de l'honneur sans doute.

Tellement vrai :D

kadreg

de la suisse, naturellement   [:anonymouse:1]

vapeur_cochonne

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

el muchacho Oh putain, ce ouineur [:prozac]
http://fr.news.yahoo.com/63/201102 [...] 6b5ef.html

o'gure a écrit :

[:panzani gino]  

o'gure a écrit :

D'un point de vue sémantique, je comprends ton verbiage, mais ça s'arrête là...
Ce que je demandais par vulgarisation, c'est d'expliquer ce qu'il y a comme intelligence (peut être expliquer l'intérêt d'un réseau de neuronnes, basiquement ça fait quoi ?) et d'expliquer le résultat car dans ton ouput, je vois rien d'intéressant. Et dans ton input je vois des phrases toutes faites. Donc à part que ça ressort un trub imbitable à partir d'un fichier fait par un être humain et une moulinette entre les deux... je vois pas l'intéret... ce qui me fait supposer que je rate un important point.

Globalement ma question est  "comment ça fonctionne ?" et aussi "est ce différent de prendre un tableau qui dit que pour telle phrase, il ressort telle autre phrase ?"

Bonjour à tous.
Bonjour o'gure. Désolé pour le retard, j'avais pas dormis. C'est fait.
Je serait bien incapable de t'expliquer le fonctionnement théorique des RdN.
Mais c'est différent d'une simple relation entre deux tableaux d'entrées et sorties.
Dans les sortie ce ne sont pas des phrases toutes faites.
Les résultats que j'ai posté est simplement une suite de test relatif au travail de toute la nuit.
Je dis que c'est intelligent, parce que les RdN sont des outils dit intelligent.
Néanmoins, j'appuie cette appellation parce que les résultats obtenu ne me semble pas dénué de calcul.

koskoz

Il a un peu la tête du chasseur dans Eurêka (le type, pas le poisson :o).

Edit : preums wtf.

drasche [:reddit]

http://hfr-rehost.net/http://69.16 [...] 5b1b347783  

Bonne nuitée les petiots :o
kadreg

sligor a écrit :

c'est à Bidart pas à trou-du-cul-sur-plage dans le NPDC

bidarrt, c'est un bide :o

drasche

masklinn a écrit :

Soit ça, soit j'ai marché 15km en 3h alors que normalement je marche 50m par 24h [:petrus75]

Sur terrain plat? [:petrus dei]

masklinn

flo850 a écrit :

il aurait fallu prendre des chaussures plus adaptées, violettes par exemple

[:grubnatz:4]

kadreg en quoiu c'est ce faire avoir ? tant que c'est pas de la savora ?
sligor je me suis fait avoir, j'ai acheté de la moutarde mi-forte  [:fegafobobos:2]
koskoz http://i.imgur.com/4ZyaE.jpg
sligor http://freekill.free.fr/brols/kadhafi-scarface.jpg
flo850

masklinn a écrit :

Soit ça, soit j'ai marché 15km en 3h alors que normalement je marche 50m par 24h [:petrus75]

il aurait fallu prendre des chaussures plus adaptées, violettes par exemple

koskoz

masklinn a écrit :

Soit tu es trop gros :o

masklinn

flo850 a écrit :

tes chaussure ne sont pas adaptées :o

flo850 tes chaussure ne sont pas adaptées :o
masklinn

Mes pieds et mes genoux [:pingouino]

theredled

masklinn a écrit :

marcher c'est nul [:pingouino]

source ?

masklinn marcher c'est nul [:pingouino]
theredled

lorill a écrit :

38K€ brut/an  
Expérimenté  
directeur,  

parse error.

Ca dépend, un DA ca doit gagner 28 en moyenne :o

Taiche

lorill a écrit :

38K€ brut/an  
Expérimenté  
directeur,  

parse error.

Putain mais +10000 :D

o'gure

o'gure a écrit :

ça veut dire quoi pour toi "vulgariser" ?

[:panzani gino]

D'un point de vue sémantique, je comprends ton verbiage, mais ça s'arrête là...
Ce que je demandais par vulgarisation, c'est d'expliquer ce qu'il y a comme intelligence (peut être expliquer l'intérêt d'un réseau de neuronnes, basiquement ça fait quoi ?) et d'expliquer le résultat car dans ton ouput, je vois rien d'intéressant. Et dans ton input je vois des phrases toutes faites. Donc à part que ça ressort un trub imbitable à partir d'un fichier fait par un être humain et une moulinette entre les deux... je vois pas l'intéret... ce qui me fait supposer que je rate un important point.

Globalement ma question est  "comment ça fonctionne ?" et aussi "est ce différent de prendre un tableau qui dit que pour telle phrase, il ressort telle autre phrase ?"

Harkonnen http://www.hebergementimages.com/i [...] host-2.jpg
vapeur_cochonne y'a des experts en ghost ?  
je m'y suis jamais mis, et je voudrais le faire pour le pc de mon vieux  
c'est chiant de tout reparametrer, meme si il a pas grand chose (chromium/grabit/nero/avast)
Harkonnen

gfive a écrit :

bled paumé, petite boite. Ca doit être pour ça.

sauf que le bled est aussi un fief de l'ETA, donc ça mérite au moins +10K€ [:petrus75]

boulax a écrit :

Tu connais des neurones informels? J'essaye de l'aider à se faire comprendre, ça commence par dégager les mots perturbants qui servent à rien.

Ben les neurones effectifs. Sont pas formels.

Spoiler :

Mais j'ai peur de me faire taper sur les doigts là.   [:alph-one]  

o'gure a écrit :

ça veut dire quoi pour toi "vulgariser" ?

Se mettre à la porté de tous.

gfive

t'as fini une ligne?

sligor

Bingo !

gfive

flo850 a écrit :

sopra , petite boite ?

Merde, gourré de lien! :o

http://cadres.apec.fr/MesOffres/Re [...] d=28727059

vapeur_cochonne

gfive a écrit :

ben à bidart entre le 25 Août et le 10 juillet, y'a rien et personne, hein.

des seurfeur :o

flo850

gfive a écrit :

bled paumé, petite boite. Ca doit être pour ça.

sopra , petite boite ?

sligor

gfive a écrit :

ben à bidart entre le 25 Août et le 10 juillet, y'a rien et personne, hein.

Même pas des teutonnes ?
bah alors pourquoi tu lui proposes cette merde  :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)