Magnifique fail: j'ai offert une photo encadree a un oncle et une tante, imprimee sur papier d'art, et la tante (j'aurais du me mefier, avec elle :o ) de s'exclamer en deballant: "superbe ce cadre, on va pouvoir mettre une photo des petits enfants !" [:le_pilote]
[:mister_k@]
Bon, elle s'est vite rendue compte de sa legere meprise. [:marc]
C'était de quoi la photo ?
Mon père il a fait faire des calendriers avec les photos qu'il a pris en vacances, au premier coup on n'avait pas vu que c'était des photos que lui avait fait, on pensait qu'il avait acheté ça sur place et ramené ça comme souvenir de vacances. Comme lui disait ma soeur, "tu es le seul à faire faire un calendrier avec des photos qui ressemblent à celles qu'on voit sur les calendriers vendus dans le commerce plutôt que de faire ça avec des photos de famille".
el muchacho
Ses premières tofs artistiques sur FB sont sages [:spamafote]
Xavier_OM
ben il a posté session premières photos artistiques sur facebook [:spamafote]
sligor
et en français ça donne quoi ? [:pingouino]
nraynaud
J'ai posté mes premières photos "artistiques" sur Facebook [:pingouino]
edit: téléphone de merde :fou:
koskoz
Et le défaut je le met quand même dans /var/www ?
Donc dans ce cas, mon /home/koskoz/www sera vide étant donné que ce sera le défaut, mais /home/koskoz/sd aura quand même du contenu étant donné que j'ai des sous-domaines qui n'ont rien à voir avec le défaut ?
kadreg
ah oui, autant pour moi, c'est le multi site web, j'était sur le default :o
koskoz
Pas sûr d'avoir tout compris là, j'utilise la conf par défaut qui est de stocker le tout dans /var/www/user :??:
L'avantage de /home/user c'est qu'il arrive directement dans ce dossier lorsqu'il se connecte via ftp.
kadreg
/var/www partition a part si un user veut un ~www, c'est dans son home
config par defaut sur daubian :o pas de questions a se poser si on installe un soft :o
koskoz
Autre question, comment vous gérez l'hébergement de différents sites web ?
Avant je faisais un dossier par user dans le /home.
ca depend du besoin. Si c'est un serveur web de base, avec juste un /hjome parce qu'il en faut un, ca sert a rien. Si le but est du faire du stockage fichier par user, que le disque va etre solicite, qu'il peut y avoir des besoins de MAJ, oui, la, c'est mieux
koskoz
Je viens de me prendre une dédi v3.
Ca sert à quelque chose de faire une partoche différente pour le /home et le / sur un dédié ?
Magnifique fail: j'ai offert une photo encadree a un oncle et une tante, imprimee sur papier d'art, et la tante (j'aurais du me mefier, avec elle :o ) de s'exclamer en deballant: "superbe ce cadre, on va pouvoir mettre une photo des petits enfants !" [:le_pilote]
c'est de famille, cf la clé USB :o
el muchacho
Bon y'a personne ici ? :fou:
kadreg
:D
je regarde dehors, et je vois que les gens vont chercher le pain avec les momes dans une luge au lieu de la poussette :lol:
vapeur_cochonne
[:rofl]
el muchacho