| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| seabee |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| lorill |
|
| flo850 |
|
| vapeur_cochonne |
|
| lorill | sinon, c'est quel bled ? |
| Elmoricq |
Bah pourtant il a raison, le m² est cher à Bas-Rhin [:spamafote] |
| lorill |
|
| Loom the Gloom |
|
| zapan666 |
|
| flo850 |
|
| Loom the Gloom |
|
| sligor | et si t'as un problème financier t'es foutu plus facilement à la porte qu'un locataire :o |
| flo850 |
|
| phnatomass |
|
| kadreg |
|
| seabee |
|
| sligor | fait gaffe aux taxes d'habitation/foncière du village, ça peut faire mal des fois, surtout avec cette surface |
| kadreg | moi c'est les cerisiers qui me plombent les charges :/ |
| phnatomass |
|
| Loom the Gloom |
|
| sligor |
|
| flo850 |
|
| uriel | question tipiac: on peut effacer des fichiers faisant partie d'un torrent quand le reste du torrent est pas terminé?
j'ai un total de 90G dans un dossier et je voudrais DL que morceaux par morceaux et effacer une partie apres utilisation. thx [:jdf] |
| vapeur_cochonne | Pour vos mensualités de 1 000 Euros sur 25 ans au taux de 4,06% assurance incluse :
Le montant de votre prêt s'élève à 184 702 Euros. Taux utilisé : 3,70% + assurance : 0,36%. Le coût total de votre crédit sera de 115 298 Euros. Nous vous proposons dans le tableau ci-dessous les montants et coûts de crédit pour différentes durées. Les taux d'assurance et de crédit utilisés correspondent aux taux moyens constatés. |
| sligor |
|
| Loom the Gloom |
|
| Loom the Gloom |
|
| sligor |
|
| Loom the Gloom |
|
| flo850 |
|
| Dj YeLL | Je ne suis pas doué en emprunt ... et je sais qu'on se fait baiser la gueule mais ... 25 ans * 12 mois * 1000€ = 300.000€ ... pour 190.000€ ? 110.000€ d'intérêts ? |
| uriel | et tu compares 650 maitenant pour quoi? un studio?
vs un appart plus grand? |
| seabee |
|
| flo850 |
|
| kadreg |
|
| uriel |
|
| masklinn |
|
| stiffler |
|
| kadreg | mais apres la fin du pret, il te reste plus que les charges, soit une diminution soudaine de 85% :o |
| nraynaud |
|
| Loom the Gloom | On va visiter un appart vendredi soir.
Du coup au préalable, j'ai fait un petit calcul. Actuellement : loyer + charges = ~650 € / mois Appart visé, prix affiché 190 000 €. Notaire : ~13 000 €, à cracher en cash de préférence. Emprunt : ~1000 € / mois sur 25 ans (à la louche). Charges diverses : ~200 € / mois Total : 1200 € / mois, soit une augmentation de quasi 100%. Déprime :( |
| masklinn |
|