C'est mon tapis de souris au bureau, chez moi j'ai un Qpad CT et un Steelseries QcK.
J'hésite à m'acheter un QcK mini pour le bureau mais j'arrête de bosser dans 2 mois, donc à voir.
Au pire si celui de chez toi est un peu usé, t'en profites pour l'apporter au boulot et t'en payer un neuf pour chez toi [:romf]
C'est mon tapis de souris au bureau, chez moi j'ai un Qpad CT et un Steelseries QcK.
J'hésite à m'acheter un QcK mini pour le bureau mais j'arrête de bosser dans 2 mois, donc à voir.
Ah ben tiens, les années 90 ont appelé, elles se demandaient où était passé leur tapis de souris...
En attendant, je suis à peu près le seul du bureau à avoir une souris dont les patins sont en excellente condition, propres, ma souris glisse parfaitement. Après comme c'est une merde optique première génération qu'on n'utilise plus chez les gens bien depuis au moins 5 ou 6 ans, je vais sans doute m'en acheter une à cet effet.
masklinn != "les gens", donc merci de ne pas parler au nom "des gens". STFU
C'est d'ailleurs plus intéressant de reposter un truc vieux de plusieurs mois (sauf si c'est de l'actu pure, mais c'est rare) parce que justement ça permet d'y jeter un œil soit quand on l'a raté, soit quand on ne s'intéressait pas forcément au sujet à ce moment là et qu'on en profite pour y revenir.
Genre là sur Go, tous tes liens (ou presque) datent de sa release en Novembre 2009, les gens intéressés les ont déjà checkés, les autres les ont vu passer.
masklinn != "les gens", donc merci de ne pas parler au nom "des gens". STFU
C'est d'ailleurs plus intéressant de reposter un truc vieux de plusieurs mois (sauf si c'est de l'actu pure, mais c'est rare) parce que justement ça permet d'y jeter un œil soit quand on l'a raté, soit quand on ne s'intéressait pas forcément au sujet à ce moment là et qu'on en profite pour y revenir.