| mareek |
Cette image a 3 ans :/
LePhasme a écrit :
On a du matériel info qui tourne dans des salles avec des portes coupe feu sensée tenir une heure. Il faisait trop chaud dans la pièce du coup ils ont découpé des trous dans les portes [:ddr555]
|
1 point TDWTF
vapeur_cochonne a écrit :
need expertise :o² un adaptateur secteur/alume cigare pour brancher un chauffe bib ça existe ? merki
|
Il pompe combien de W ton chauffe biberon ? http://www.pearl.fr/automobile/acc [...] X1016.html
zoukoufxxx a écrit :
Pour moi : je m'en fous (je veux jusqu'il crache après un page XHTML STRICT). Pour mes collèques : justement, personne va maintenir mon code. Mon employeur : il veut du travail rapide, je n'ai pas la formation pour faire du code propre et rapide. :o
|
zoukoufxxx a écrit :
Je ne sais faire que ça. [:cosmoschtroumpf] J'ai pas envie d'apprendre autre chose. [:heow]
|
[:prozac] Change de métier, tu rendras service a tout le monde :pfff: Jubijub a écrit :
sinon pour ceux qui ont suivi : j'ai eu droit à un management à la Pointy haired boss ce matin... j'arrive, plein de mails, de coup de tel, de visite de collègues : heu Jubi, t'as vu, y'a ton post sur le job posting... après un gros WTF, je vais voir mon chef : moi : heu chef, t'as vu y ont déjà publié l'annonce (sous entendu c trop tot) Mon chef : bah oui c'est moi qui l'ai publié moi : hum, faudrait communiquer, la nature ayant horreur du vide, si fournit pas une explication, qqn le fera Mon chef : hum...tu as peut etre raison, je pensais rien dire...de ce fait je sais pas trop comment faire, je vas voir avec ma hiérarchie [:aquaterrien]
|
J'ai pas tout suivit. ton chef a publié une annonce pour dire que le poste que tu occupes actuellement était a pourvoir alors que ce n'est pas encore sur que tu partes ? :??:
nraynaud a écrit :
'tain j'ai essayé de faire rentrer mes jeunes dans le monde de l'IEEE754 (ils veulent pas lire goldberg91 :/ ) et c'est pas une franche réussite. donc voici l'algo : on a une colonne "order" dans une table pour une entité. initialement, on a des entiers qui se suivent dedans (l'id de l'entité). par glisser-déposer, on peut réordonner les entités dans une liste. donc dans le order de l'entité qui se déplace on met la moyenne des order des entités de ses nouveaux voisins. tout est en JS. J'ai fait l'analyse au tableau et j'ai trouvé que si je joue avec des entités entre 1 et 2 de "order", ça commence à merder au bout de 51 manipulations (et on perd 1 manipulation à chaque bit de partie entière occupé). 1) ça vous parraît débile de tenter de calculer ça 2) est-ce que vous êtes d'accord avec le résultat ?
|
T'as vraiment beaucoup d'éléments dans ta liste ? ça serait pas plus simple de regénérer la séquence a chaque fois que tu changes l'ordre ?
flo850 a écrit :
on a pris possession de la maison ( et perdu la possession de notre épargne :o ) bon, sans les meubles, c'est clair, il y a du taf , rien n'a jamais été fini
|
[:haha]
Il ya toujours BEAUCOUp plus de taf que prévu [:aloy]
masklinn a écrit :
Ça crée une nouvelle méthode au lieu d'un override. Ça a l'air un peu bizarre comme feature, mais bon...
|
ya ça aussi en C# mais je vois pas trop dans quel scénario ça peut être utile :/ edit: [:autofail]
|