Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3177 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
kadreg

___alt a écrit :

L'accession à la propriété c'est tellement plus urgent que l'accès à un logement [:prozac]

bah oui, un primo qui achete libere un logement en location sans en reprendre un, et donc diminue la pression locative. Au final, ca fait d'une pierre deux coups

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nraynaud

sligor a écrit :

donc elle est pas brillante

l'ignorance n'est pas un crime

skeye ...dire que je croyais avoir déjà la pire appli possible à gérer pour la scol...celle qu'ils étudient est TDWTF-esque à tous points de vue...[:pingouino]
Au moins avec l'actuelle j'ai de la doc.[:roane]
Et c'est plus du client/serveur à installer à la main sur 200 postes.
Et ya pas besoin d'installer webobjects 4.5 sur les postes [:pingouino] [:pingouino] [:pingouino]

[edit]

...et j'ai pas non plus besoin d'ajouter des lignes dans la base en cherchant au pif dans le schéma dans quelles tables il faut modifier un truc pour que ça marche (toujours sans doc, oui)...[:w3c compliant]

gfive

pataluc a écrit :

si t'as la carte décath, les tickets sont mémorisés normalement...

ouais, mais je l'ai pas.

Après, mon N+1 (qui est un fou furieux de vélo) connaît un vendeur décath, et en gros, si tu poses un gros caca sur le comptoir de l'atelier vélo en demandant le responsable, généralement, il se fait pas chier, il fait marcher le SAV dans 80% des cas. Ca se tente.

pataluc

gfive a écrit :

:jap: Merci.

Je vais commencer par aller gueuler chez Décat', il paraît que ça peut marcher (parce qu'il est garanti 5 ans, le cadre, mais j'ai perdu le ticket de caisse)

si t'as la carte décath, les tickets sont mémorisés normalement...

boulax Ils peuvent pas acheter puisque CAY DEJA VENDU§§§§§

edit: oups, wrong topic.

R3g

sligor a écrit :

il y a marqué nul par qu'ils encourageaient à acheter du neuf
et harkolol pour le "d'une pierre deux coups"

Ben qu'il achète du neuf ou de l'ancien ça fait toujours un locataire de moins :o

el muchacho Puis d'ailleurs, ils n'ont qu'à libérer leurs HLM de 110m², tous ces élus surpayés. :o
sligor

kadreg a écrit :

bah oui, un primo qui achete libere un logement en location sans en reprendre un, et donc diminue la pression locative. Au final, ca fait d'une pierre deux coups

il y a marqué nul par qu'ils encourageaient à acheter du neuf
et harkolol pour le "d'une pierre deux coups"

el muchacho

sligor a écrit :

pour Bouygues® oui  [:moule_bite]  
et puis un propriétaire est plus enclin à voter à droite, ça renforce l'électorat

Ca serait pas mal  que les journalistes d'ici fassent la même chose que leurs confrères britanniques.

kadreg

___alt a écrit :

L'accession à la propriété c'est tellement plus urgent que l'accès à un logement [:prozac]

gfive j'ai trouvé un vélo :o

http://193.164.196.30/images/968/9689761519.jpg  

Mais pour les porte bagages, je vais galérer..

boulax

Jubijub a écrit :

j'ai pensé à vous à midi : j'ai une collègue qui soutenait mordicus que c'était forcément rentable d'acheter, même si on restait genre 2 ans et qu'on le mettait en location ensuite, "parce que elle a une copine qui l'a fait et c'était super"...

c'est marrant parce que c'est une fille brillante par ailleurs, elle devrait savoir que 1 c'est pas représentatif comme échantillon...
bon, faut dire aussi qu'elle savait pas que les frais de notaire c'était 7% et qu'on payait les intérets en premier sur une emprunt...

Tu lui diras aussi que les 4%, c'est par an...

gfive

skeye a écrit :

cycles suire, à mérignac - par contre ils ne font plus que du giant je crois, donc si tu pars sur autre chose c'est raté.:o

:jap: Merci.

Je vais commencer par aller gueuler chez Décat', il paraît que ça peut marcher (parce qu'il est garanti 5 ans, le cadre, mais j'ai perdu le ticket de caisse)

sligor

___alt a écrit :

pour Bouygues® oui  [:moule_bite]
et puis un propriétaire est plus enclin à voter à droite, ça renforce l'électorat

___alt

sligor a écrit :

génial le gouvernement veut entretenir la bulle immobilière avec nos impôts:
http://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 58982.html
je sens que je vais me casser de ce pays de merde dans pas longtemps [:sadnoir]

Jubijub a écrit :

c'est marrant parce que c'est une fille brillante par ailleurs

Je le retiens pour la prochaine fois que je crois une nana qui a la peau grasse : "tu sais que t'es brillante comme fille ?" [:bien]

skeye

gfive a écrit :

Skeye, ta madame elle l'a acheté où, son vélo?

cycles suire, à mérignac - par contre ils ne font plus que du giant je crois, donc si tu pars sur autre chose c'est raté.:o

skeye

sligor a écrit :

ça dépend de la durée de l'emprunt et du taux. :o. Mais vu les prix stratosphériques des crédit sur 25/30 ans ne sont pas rares

Au début tu rembourses + d'intérêts, évidemment, puisque les intérêts annuels sont calculés sur le restant dû...mais dire qu'on rembourse les intérêts en premier c'est crétin.:o

gfive Skeye, ta madame elle l'a acheté où, son vélo?
sligor

skeye a écrit :

C'est faux.[:dawa]

ça dépend de la durée de l'emprunt et du taux. :o. Mais vu les prix stratosphériques des crédit sur 25/30 ans ne sont pas rares

Shinuza

gfive a écrit :

hein? :??:

Chrome Molybene 4130, un cadre dont tes petits enfants hériteront :o

skeye

Jubijub a écrit :

qu'on payait les intérets en premier sur une emprunt...

C'est faux.[:dawa]

sligor

Jubijub a écrit :

j'ai pensé à vous à midi : j'ai une collègue qui soutenait mordicus que c'était forcément rentable d'acheter, même si on restait genre 2 ans et qu'on le mettait en location ensuite, "parce que elle a une copine qui l'a fait et c'était super"...

c'est marrant parce que c'est une fille brillante par ailleurs, elle devrait savoir que 1 c'est pas représentatif comme échantillon...
bon, faut dire aussi qu'elle savait pas que les frais de notaire c'était 7% et qu'on payait les intérets en premier sur une emprunt...

donc elle est pas brillante

skeye

sligor a écrit :

génial le gouvernement veut entretenir la bulle immobilière avec nos impôts:

Oh yeah encore une mesure qui va permettre de vendre des taudis plusieurs millions de francs! [:atsuko]

Jubijub j'ai pensé à vous à midi : j'ai une collègue qui soutenait mordicus que c'était forcément rentable d'acheter, même si on restait genre 2 ans et qu'on le mettait en location ensuite, "parce que elle a une copine qui l'a fait et c'était super"...

sligor génial le gouvernement veut entretenir la bulle immobilière avec nos impôts:
drasche

gfive a écrit :

tiens, a ce propos, tu sais ce qu'elle devient, Rachida? Elle aussi, elle va se présenter à la présidentielle si p'tit Nico n'y va pas?

La France n'est pas prête :o

Harkonnen

gfive a écrit :

j'ai même maigri. Et je te merde, père indigne.  

tiens, a ce propos, tu sais ce qu'elle devient, Rachida? Elle aussi, elle va se présenter à la présidentielle si p'tit Nico n'y va pas?

elle en veut un second... :/

gfive

Harkonnen a écrit :

ça va, t'as pas trop abusé pendant ta grossesse

j'ai même maigri. Et je te merde, père indigne.

el_barbone a écrit :

on sent que tu sais que tu va pas y arriver :D

Sait on jamais. Déjà, rester à 100, c'était pas gagné d'avance, alors bon. :o

Cela dit, j'ai pas dit que je le mettrais, le string. :o

el_barbone

gfive a écrit :

hého! J'ai EU fait 110 et sans doute plus, mais là, je fais plus que 100 :o Poids maintenu depuis la naissance de Luc, malgré l'arrêt du footing (que j'ai repris que la semaine dernière). Objectif : 95kg en mai. Et si j'arrive à 90 cet été, je m'achète un string pour la plage.

on sent que tu sais que tu va pas y arriver :D

Harkonnen

gfive a écrit :

hého! J'ai EU fait 110 et sans doute plus, mais là, je fais plus que 100 :o Poids maintenu depuis la naissance de Luc

ça va, t'as pas trop abusé pendant ta grossesse

uriel [:reddit]

Citation :

djacobs7 179 points 13 hours ago[-]

Visit: http://net.gop.com/Jobs/
Scroll to Bottom
Click 'Republican Accomplishments'
Be amazed!

2 posts plus bas:

Citation :

uberamy 18 points 10 hours ago[-]

Found it: http://www.gop.com/index.php/learn/accomplishment/

:D

gfive

Shinuza a écrit :

Bah cadre en Alu -> DO NOT WANT

en même temps, le seul cadre pas alu que j'ai trouvé, c'est un single speed. Et avec le petit derrière, les sacoches devant, et des fois le vélo à prendre malgré une nuit de merde à cause du 2°, j'aime l'idée d'avoir quelques vitesses pour pas trop en chier.  

sligor a écrit :

oui mais il fait 120kg :fou:

hého! J'ai EU fait 110 et sans doute plus, mais là, je fais plus que 100 :o Poids maintenu depuis la naissance de Luc, malgré l'arrêt du footing (que j'ai repris que la semaine dernière). Objectif : 95kg en mai. Et si j'arrive à 90 cet été, je m'achète un string pour la plage.

flo850

Shinuza a écrit :

Ça te plait tant que ça? :D

honnêtement, je suis pas malheureux

en plus d'un aspect bassement materiel : ce contrat me permet de signer l'achat de la maison

masklinn

sligor a écrit :

oui mais il fait 120kg :fou:

Tant qu'il ne saute pas sur son vélo, je ne vois pas quel problème ça pourrait poser.

sligor oui mais il fait 120kg :fou:
masklinn

Shinuza a écrit :

Il va pas faire du dirt avec...

sligor

gfive a écrit :

nan,; mais il parlait de l'assemblage de l'étiquette sur le vélo, hein.

ouai je sais qu'il y a des magouilles de ce genre. Mais j'aime bien chier sur la France :o

Shinuza

gfive a écrit :

:o Ca déchire sa mère! :D  

Nan, ce qie j'aime bien, c'est qu'il a que 8 vitesses, avec un dérailleur Nexus : ça déraille pas, y'a pas d'entretien.  

PArce que d'une part, j'ai pas besoin des 21 vitesses minimum des vélos qu'on trouve partout, et d'autre pas, j'arrive jamais à régler correctement mon dérailleur sans y passer 2 plombes.

flo850 a écrit :

et sinon, contrat renouvellé, c'est reparti pour 3 ans \o/

Ça te plait tant que ça? :D

flo850 et sinon, contrat renouvellé, c'est reparti pour 3 ans \o/
flo850 http://www.samui-loisirs.fr/imagesproduits/GPUMA8.jpg  
:sol:
drasche Je viens de faire ma réunion ma plus courte [:hahaguy]

On m'avait mis comme project manager dans un truc sur une liste de projets à mettre en prod, au lieu de mon vrai project manager [:le kneu]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)