| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| kadreg |
bah oui, un primo qui achete libere un logement en location sans en reprendre un, et donc diminue la pression locative. Au final, ca fait d'une pierre deux coups |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| nraynaud |
|
| skeye | ...dire que je croyais avoir déjà la pire appli possible à gérer pour la scol...celle qu'ils étudient est TDWTF-esque à tous points de vue...[:pingouino] Au moins avec l'actuelle j'ai de la doc.[:roane] Et c'est plus du client/serveur à installer à la main sur 200 postes. Et ya pas besoin d'installer webobjects 4.5 sur les postes [:pingouino] [:pingouino] [:pingouino] [edit] ...et j'ai pas non plus besoin d'ajouter des lignes dans la base en cherchant au pif dans le schéma dans quelles tables il faut modifier un truc pour que ça marche (toujours sans doc, oui)...[:w3c compliant] |
| gfive |
|
| pataluc |
|
| boulax | Ils peuvent pas acheter puisque CAY DEJA VENDU§§§§§
|
| R3g |
|
| el muchacho | Puis d'ailleurs, ils n'ont qu'à libérer leurs HLM de 110m², tous ces élus surpayés. :o |
| sligor |
|
| el muchacho |
|
| kadreg |
bah oui, un primo qui achete libere un logement en location sans en reprendre un, et donc diminue la pression locative. Au final, ca fait d'une pierre deux coups |
| gfive | j'ai trouvé un vélo :o
http://193.164.196.30/images/968/9689761519.jpg Mais pour les porte bagages, je vais galérer.. |
| boulax |
|
| gfive |
|
| sligor |
|
| ___alt |
|
| skeye |
|
| skeye |
Au début tu rembourses + d'intérêts, évidemment, puisque les intérêts annuels sont calculés sur le restant dû...mais dire qu'on rembourse les intérêts en premier c'est crétin.:o |
| gfive | Skeye, ta madame elle l'a acheté où, son vélo? |
| sligor |
|
| Shinuza |
|
| skeye |
|
| sligor |
|
| skeye |
|
| Jubijub | j'ai pensé à vous à midi : j'ai une collègue qui soutenait mordicus que c'était forcément rentable d'acheter, même si on restait genre 2 ans et qu'on le mettait en location ensuite, "parce que elle a une copine qui l'a fait et c'était super"...
c'est marrant parce que c'est une fille brillante par ailleurs, elle devrait savoir que 1 c'est pas représentatif comme échantillon... bon, faut dire aussi qu'elle savait pas que les frais de notaire c'était 7% et qu'on payait les intérets en premier sur une emprunt... |
| sligor | génial le gouvernement veut entretenir la bulle immobilière avec nos impôts:
http://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 58982.html je sens que je vais me casser de ce pays de merde dans pas longtemps [:sadnoir] |
| drasche |
|
| Harkonnen |
|
| gfive |
j'ai même maigri. Et je te merde, père indigne. tiens, a ce propos, tu sais ce qu'elle devient, Rachida? Elle aussi, elle va se présenter à la présidentielle si p'tit Nico n'y va pas?
Sait on jamais. Déjà, rester à 100, c'était pas gagné d'avance, alors bon. :o Cela dit, j'ai pas dit que je le mettrais, le string. :o |
| el_barbone |
|
| Harkonnen |
|
| uriel | [:reddit]
2 posts plus bas:
|
| gfive |
|
| flo850 |
en plus d'un aspect bassement materiel : ce contrat me permet de signer l'achat de la maison |
| masklinn |
|
| sligor | oui mais il fait 120kg :fou: |
| masklinn |
|
| sligor |
|
| Shinuza |
Bah cadre en Alu -> DO NOT WANT
Ça te plait tant que ça? :D |
| flo850 | et sinon, contrat renouvellé, c'est reparti pour 3 ans \o/ |
| flo850 | http://www.samui-loisirs.fr/imagesproduits/GPUMA8.jpg :sol: |
| drasche | Je viens de faire ma réunion ma plus courte [:hahaguy]
On m'avait mis comme project manager dans un truc sur une liste de projets à mettre en prod, au lieu de mon vrai project manager [:le kneu] |