| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| masklinn |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| 0x90 |
|
| flo850 |
|
| 0x90 |
|
| Shinuza |
Je veux juste faire une p'tite appli et pour l'instant y'a zéro dépendance ( c'est pour mon netbook sous zindozs et mon desktop sous nux ).
|
| BenO |
|
| masklinn |
http://images.apple.com/ipad/galle [...] 100127.jpg |
| beel1 |
|
| R3g |
|
| R3g |
|
| KangOl |
|
| KangOl |
|
| drasche |
|
| masklinn |
Derrière j'en veux pas, mais je présume ne pas être la cible. |
| black_lord |
|
| Harkonnen |
|
| masklinn |
|
| black_lord | putain j'ai envie d'un macbook pro [:sisicaivrai] |
| vapeur_cochonne | parce que :o |
| Harkonnen | les tablettes existent depuis au moins 5 ans et n'ont jamais percé... pourquoi celle d'Apple subirait un sort différent ? |
| Shinuza | Y'a quelqu'un qui a déjà manipulé Tkinter?
PS : :hello: |
| Jubijub | event over, pas d'iPhone OS 4.0, dammit :o |
| Jubijub |
|
| drasche | Jubi elle est trop 90's ta signature :o |
| masklinn |
|
| Jubijub | http://www.engadget.com/2010/01/27 [...] ion-event/ (a de bonnes photos) bon, ben Apple a lancé l'iPad : c'est un iPhone géant, avec un chip plus puissant signé Apple, un iPhone OS adapté (permettant des interfaces un peu plus complexe que ce que permet l'iPhone), tout en restant compatible iPhone (les apps peuvent s'utiliser en fenetré ou en resizé) nouvelle appli iBooks qui en gros repompe le concept du Kindle le truc est wifi + 3G, sera lancé à 499$/599/699 (pour 16/32/64Gb, compter 130$ de plus pour avoir la 3G sinon c wifi only), avec 2 "plans" AT&T : 250mo mensuel à 14$, ou illimité à 29,9$ (on peut tout convertir en remplaçant $ par € à mon avis)
|
| beel1 |
|
| Harkonnen | kadreeeeeeeeeeeeeegggg !!! bordayl !!!! :fou: |
| Jubijub | en même temps Outlook c un sujet qui fait l'unanimité : ce soft pourrait etre bien, mais ils l'ont bloaté à mort |
| R3g |
|
| drasche | I am so not impressed. |
| Jubijub |
|
| theShockWave |
|
| uriel | fonction recall de oultook ==caca [:el g] |
| Riot |
|
| BenO | maison \o/ |
| masklinn |
|
| Jubijub |
|
| Riot |
|
| gfive | dites, le mode d'exéction de Chrome, qui permet de lancer (par exemple) Gmail comme si on était sur le desktop, avec aucun contrôle du navigateur de base (menus contextuels, adresse, back etc...) ça parle à qqun?? Ah ouais, non, en fait c'est moins bien que ça. Zut. |
| Xavier_OM |
|
| black_lord |
|