Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3541 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
el muchacho

nraynaud a écrit :

une maquette numérique d'un kindergarden pour ma copine (pour un projet d'archi).  
demain seconde maquette, puis il faut projeter le merdier sur plan après [:pingouino]

Euh, c'est pas son boulot, à ta copine ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lorill XP.

l'inconvénient de la webapp, c'est que le principe du cartonné, c'est justement de travailler hors du pc
@NicoRaynaud:

Le principe de gestion de projet dont tu as parlé ici y'a quelques mois (à base de fiches cartonnées, et de zones "A faire", "En cours", "En test", "Fait" ) ca porte un nom ?

Je me tate à faire une mini webapp sur ce principe (4 listes droppables, et X tasks draggables, multi-user), tu y vois un inconvénient ?
black_lord

el muchacho a écrit :

elle a un expert sous la main :o

flo850 tower defense sur windows marketplace :love:
BenO allez hop :O mariage vendredi >.<
flo850 et très important : epluche les conventions collectives, les reglements de sécurité , pour pouvoir faire abuser du "j'ai droit à"

leservicecfini a écrit :

recherche expert en conflit avec ss2i

"trop bon trop rare ou tout simplement trop rentable" pour être viré
je veux être viré (rupture conventionnelle c'est refus systématique, je veux créer ma boite avec le chômage)
je suis tout le temps en clientèle, si je fais le con pour être viré alors que je suis chez le client => faute lourde et demande de dommages & intérêts (nuisance volontaire a l'entreprise)
(c'est des putes ils vont jusqu'au bout)

je ne sais pas quoi faire
démission c'est pas possible, ça déplace le problème

Commence à te plaindre: Tu es fatigué, tu te sens pas bien. Arrange toi avec un copain toubib pour avoir 1 semaine d'arret maladie. Fais les choses "juste en dessous" de ce qui est bien, a peine acceptable. Normalement la convocation devrait tomber. Sinon, tu reprends a 0, jusqu'a ce que ca passe.

el muchacho

nraynaud a écrit :

une maquette numérique d'un kindergarden pour ma copine (pour un projet d'archi).  
demain seconde maquette, puis il faut projeter le merdier sur plan après [:pingouino]

flo850

mareek a écrit :

l'inconvénient des petits ssd c'est qu'ils ont souvent des perfs moisies :/

là il s'agit d'un ancien hdg  à mémoire slc, chez mtron

leservicecfini a écrit :

recherche expert en conflit avec ss2i

je veux être viré (rupture conventionnelle c'est refus systématique, je veux créer ma boite avec le chômage)
je suis tout le temps en clientèle, si je fais le con pour être viré alors que je suis chez le client => faute lourde et demande de dommages & intérêts (nuisance volontaire a l'entreprise)

devient incompétent, tatillon,  pourri l'ambiance

leservicecfini recherche expert en conflit avec ss2i

nraynaud une maquette numérique d'un kindergarden pour ma copine (pour un projet d'archi).  
sligor tu fais quoi avec ? :??:
nraynaud je viens de passer 12h sur autocad [:pingouino]
el_barbone

LePhasme a écrit :

Quelqu'un ici a un modem routeur linksys ?
Vous en êtes content ?
Celui que j'ai là est une daube infame, j'ai jamais vu un truc aussi instable.

netgear ici, et çe roule :o

black_lord

LePhasme a écrit :

Je pense pas, il a plus de 2 ans ce modèle.
Mais en wifi il pue du fion, tout va bien 2 semaines et puis pendant une journée il va pas arrêter de déconnecter, ou bien il n'apparait plus dans la liste des réseaux.
Un coup sympa qu'il m'a fait aussi, il s'est mis à rebooter en boucle sans qu'on y ait touché.

nouvelles = les dernières (les v4 ou 5 je sais plus). J'utilise les versions linux depuis des années sans aucun soucis, avec différents firmwares (principalement openwrt).

LePhasme

black_lord a écrit :

les nouvelles séries sous vxworks ?

les versions GL sont faites pour être bidouillables justement. C'est ce que j'utilise pour faire mes APs au taff, avec un firmware customisé

Je pense pas, il a plus de 2 ans ce modèle.
Mais en wifi il pue du fion, tout va bien 2 semaines et puis pendant une journée il va pas arrêter de déconnecter, ou bien il n'apparait plus dans la liste des réseaux.
Un coup sympa qu'il m'a fait aussi, il s'est mis à rebooter en boucle sans qu'on y ait touché.

mareek

Elmoricq a écrit :

Ou de Cecil B... on peut en trouver DeMille en continuant comme ça

pq

skeye a écrit :

'tain c'est la fin, les gestionnaires commencent à répondre "lol" à mes mails.[:pingouino]

ça veux dire que tu peux leur répondre rtfm quand ils te posent une question [:petrus75]

flo850 a écrit :

un install typique :jap:  
en fait, j'ai vu des SSD pas cher mais petit (16Go)  pour mettre dans le macbook

l'inconvénient des petits ssd c'est qu'ils ont souvent des perfs moisies :/

R3g a écrit :

Parce que y'a des multis qui sont pas considérés comme la même personne :??:

les personalités multiples de kad :spamafote:

___alt a écrit :

L'épidémie de grippe A nous vient de Belgique, ça me semble évident :o

http://websenti.u707.jussieu.fr/se [...] 5-norm.png

et bizarrement, il y a une grosse concentration dans le poitou ... encore un coup de tartine qui veut se débarasser de ségoléne :o

___alt a écrit :

Bon, hop, j'ai acheté "Le cauchemar d'Innsmouth" [:cerveau zoidberg]

bof :/

R3g a écrit :

Hé les parents qui emploient une nounou ; vous la payez combien en net, et pour combien de jours par mois ? Parce que là la caf me dit que je la paye trop et du coup ils veulent plus payer les charges :/

ratibus a écrit :

De mémoire on est à 565 euros (sans les frais d'entretien d'une cinquantaine d'euros) mensuels pour 45h par semaine (enfin année complète et à temps plein maxi).

Grosso modo pareil ici

black_lord

LePhasme a écrit :

Quelqu'un ici a un modem routeur linksys ?
Vous en êtes content ?

les nouvelles séries sous vxworks ?

schnapsmann a écrit :

bein les wrt54 étaient plutôt bien, mais maintenant ils ont changé de gamme et c'est possible que ce soit devenu de la daube [:ula]

les versions GL sont faites pour être bidouillables justement. C'est ce que j'utilise pour faire mes APs au taff, avec un firmware customisé

el muchacho

Xavier_OM a écrit :

Code :
  1. private static bool isEqual(double x, double y) {
  2.     const double epsilon = 0.001;
  3.     return Math.Abs(x - y) <= epsilon * Math.Abs(x);
  4.     // see Knuth section 4.2.2 pages 217-218
  5. }

Ah, pas con la normalisation à droite. Je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé. Pourtant c'e'st la seule manière de faire qui soit propre.

ratibus

Ouaip j'ai vu, ça risque de se finir comme ça mais ça me soule de prendre la caisse pour ça un samedi :D

sligor

theredled a écrit :

Ca y est, je viens de tomber sur un cas en php où 57.02 != 57.02 [:doc petrus]

C'est quoi déja la subtilité ? [:dawao]

[:oh-la-vache-eh]

flo850

R3g a écrit :

[:le kneu] c'est une roumaine ??

non
c'est la vraie campagnerie :sol:
en plus elle n'a que léna en ce moment

edit : tu paye combien ?

R3g

flo850 a écrit :

40h/semaine
40 semaines/an
2.11 euros net de l'heure
2.82 euros de frais d'entretien

350euros par mois en gros

[:le kneu] c'est une roumaine ??

flo850

ratibus a écrit :

Dites à votre avis si je commande un SSD chez Materiel.net ce soir, je le recevrait avant ce WE en coliposte (samedi matin compris) ?

pas sur. Prends le plutot au dépot
 http://www.materiel.net/minisites/emport/?ville=lyon

flo850

R3g a écrit :

Hé les parents qui emploient une nounou ; vous la payez combien en net, et pour combien de jours par mois ? Parce que là la caf me dit que je la paye trop et du coup ils veulent plus payer les charges :/

40h/semaine
40 semaines/an
2.11 euros net de l'heure
2.82 euros de frais d'entretien

350euros par mois en gros

ratibus Dites à votre avis si je commande un SSD chez Materiel.net ce soir, je le recevrait avant ce WE en coliposte (samedi matin compris) ?
ratibus

R3g a écrit :

De mémoire on est à 565 euros (sans les frais d'entretien d'une cinquantaine d'euros) mensuels pour 45h par semaine (enfin année complète et à temps plein maxi).

R3g Hé les parents qui emploient une nounou ; vous la payez combien en net, et pour combien de jours par mois ? Parce que là la caf me dit que je la paye trop et du coup ils veulent plus payer les charges :/
skeye 'tain obligé d'installer dx9 sous windows 7 pour faire marcher civ4...ils abusent.[:pingouino]
LePhasme Ils font pas modem les WRT :o
schnapsmann bein les wrt54 étaient plutôt bien, mais maintenant ils ont changé de gamme et c'est possible que ce soit devenu de la daube [:ula]
LePhasme Quelqu'un ici a un modem routeur linksys ?
Vous en êtes content ?
el_barbone

Riot a écrit :

Tu bosses avec Kadreg ? :o

non :o

kadreg

Riot a écrit :

je bosse lundi moi :o

Riot

el_barbone a écrit :

je bosse pas lundi :o

zapan666

masklinn a écrit :

Désolé, vous avez été banni du forum [:sadnoir]

Citation :

Note aux amis des animaux et des robots : un ami a adopté un jeune chien, jusque là rien de grave... mais pour la première fois, avant hier, son compagnon à 4 pattes était seul à l'appart au moment où copain Roomba 560 s'est lancé à l'assaut de la poussière.

Le chien, flippé, a coulé un bel étron au milieu du salon... et l'ami Roomba a copieusement étalé cette œuvre canine dans l'appart (qui a eu le temps de bien sécher avant qu'il rentre).

Heureusement il n'y a chez lui ni tapis ni moquette, juste ce carrelage blanc qu'on trouve dans 90% des constructions récentes, mais il a gagné une soirée de ménage inoubliable (et il faut encore qu'il nettoie le Roomba qui git sur la terrasse, avec plein de merde incrustée dans la brosse et les roues).

masklinn

Oook

Désolé, vous avez été banni du forum [:sadnoir]

Loom the Gloom

R3g a écrit :

outils -> options -> format du courrier -> polices -> pour la réponse et le transfert ?

Tiens je l'avais pas vu celui là [:huit] je vais chercher de ce côté là, merci.
ah ben non c pas ça :/

___alt http://www.macguff.fr/goomi/unspea [...] 6-wolv.jpg
R3g

Loom the Gloom a écrit :

Non, c'est le cas quelque soit le mail auquel on répond.
Ca doit venir d'une option ou d'un paramétrage foireux mais je ne trouve rien qui y fasse référence. :/

outils -> options -> format du courrier -> polices -> pour la réponse et le transfert ?

Ou alors un soucis entre formats texte <-> RTF <-> HTML

Loom the Gloom

R3g a écrit :

Ben le message d'origine est écrit avec une police plus petite que ta police par défaut :??:

Non, c'est le cas quelque soit le mail auquel on répond.
Ca doit venir d'une option ou d'un paramétrage foireux mais je ne trouve rien qui y fasse référence. :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)