| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| el muchacho |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| lorill | XP.
l'inconvénient de la webapp, c'est que le principe du cartonné, c'est justement de travailler hors du pc |
| @NicoRaynaud:
Le principe de gestion de projet dont tu as parlé ici y'a quelques mois (à base de fiches cartonnées, et de zones "A faire", "En cours", "En test", "Fait" ) ca porte un nom ? Je me tate à faire une mini webapp sur ce principe (4 listes droppables, et X tasks draggables, multi-user), tu y vois un inconvénient ? |
| black_lord |
|
| flo850 | tower defense sur windows marketplace :love:
|
| BenO | allez hop :O mariage vendredi >.< |
| flo850 | et très important : epluche les conventions collectives, les reglements de sécurité , pour pouvoir faire abuser du "j'ai droit à" |
|
| el muchacho |
|
| flo850 |
|
| leservicecfini | recherche expert en conflit avec ss2i
"trop bon trop rare ou tout simplement trop rentable" pour être viré je veux être viré (rupture conventionnelle c'est refus systématique, je veux créer ma boite avec le chômage) je suis tout le temps en clientèle, si je fais le con pour être viré alors que je suis chez le client => faute lourde et demande de dommages & intérêts (nuisance volontaire a l'entreprise) (c'est des putes ils vont jusqu'au bout) je ne sais pas quoi faire démission c'est pas possible, ça déplace le problème |
| nraynaud | une maquette numérique d'un kindergarden pour ma copine (pour un projet d'archi). demain seconde maquette, puis il faut projeter le merdier sur plan après [:pingouino] |
| sligor | tu fais quoi avec ? :??: |
| nraynaud | je viens de passer 12h sur autocad [:pingouino] |
| el_barbone |
|
| black_lord |
|
| LePhasme |
|
| mareek |
|
| black_lord |
|
| el muchacho |
|
| ratibus |
|
| sligor |
|
| flo850 |
edit : tu paye combien ? |
| R3g |
|
| flo850 |
|
| flo850 |
350euros par mois en gros |
| ratibus | Dites à votre avis si je commande un SSD chez Materiel.net ce soir, je le recevrait avant ce WE en coliposte (samedi matin compris) ? |
| ratibus |
|
| R3g | Hé les parents qui emploient une nounou ; vous la payez combien en net, et pour combien de jours par mois ? Parce que là la caf me dit que je la paye trop et du coup ils veulent plus payer les charges :/ |
| skeye | 'tain obligé d'installer dx9 sous windows 7 pour faire marcher civ4...ils abusent.[:pingouino] |
| LePhasme | Ils font pas modem les WRT :o |
| schnapsmann | bein les wrt54 étaient plutôt bien, mais maintenant ils ont changé de gamme et c'est possible que ce soit devenu de la daube [:ula] |
| LePhasme | Quelqu'un ici a un modem routeur linksys ?
Vous en êtes content ? Celui que j'ai là est une daube infame, j'ai jamais vu un truc aussi instable. |
| el_barbone |
|
| kadreg |
|
| Riot |
|
| zapan666 |
|
| masklinn |
|
| Loom the Gloom |
|