dites, si je voudrais un netbook pour glander au salon, jouer a des ptits jeux en ligne en flash & java, mater youtube, ce genre de conneries, vaut mieux que je prenne quoi ? La mobilité autre que domestique ne m'intéresse pas.
samsung nc10 en promo ou asus 1005HE.
lorill
dites, si je voudrais un netbook pour glander au salon, jouer a des ptits jeux en ligne en flash & java, mater youtube, ce genre de conneries, vaut mieux que je prenne quoi ? La mobilité autre que domestique ne m'intéresse pas.
ouais, j'pense. vu qu'il vient de finir son taf dessus.
bon ben vous pouvez pas me dire de quoi il en retourne alors, mais je suppose que si c'est un jeu tiré d'un film c'est pas la classe comme un jeu célèbre en lui-même.
Bah c'est pas la classe absolue mais c'est mieux que du serious game :o
bon ben vous pouvez pas me dire de quoi il en retourne alors, mais je suppose que si c'est un jeu tiré d'un film c'est pas la classe comme un jeu célèbre en lui-même.
C'est un peu moins la loose que les jeux que faisait ta précédente boite mais c'est pas avec ça qu'il va détroner George Abitbol
C'est pas "tellement mieux", c'est juste comme ça que tout le monde l'appelle : POPB (Palais Omnisport Paris-Bercy).
C'est vrai que quand zapan a dit qu'il allait voir green day a bercy, on aurait pu croire qu'il allait les voir au ministère des finances [:petrus75]
nraynaud
hep les lootres, encore une question photoshop : http://www.nraynaud.com/kilombo/Panel_Ideenfindung.psd sur ce truc, les différents blancs sont pas alignés. Comment vous faites quand scannez un truc e l'intégrez dans un document ?
le jeu du film de James Cameron du même nom qui sort dans quelques mois ?
Eclipse le fait tres bien et sans demander quoi que ce soit.
bonjour
aidez moi SVP
j'ai un programme java simple je veux supprimer automatiquement une methode qui lui appartient en introduisant sont,je veux qu'elle sera supprimer automatiquement de l'editeur