Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
ratibus

gfive a écrit :

non, mais je triche, je fais du vélo pour aller au taf, et du basket 2h/semaine. Mais là, ça fait 2 mois sans basket, et le vélo, je fais ça trop peinard pour appeller ça du sport.

Niveau souffle, ça va, mais les genoux et les cuisses prennent cher. Le but, c'est de courir au lieu de bouffer le soir pour perdre es 15kg que j'ai en trop :o

Edit : j'ai fait 4.8km. Doit mieux faire :o

+1 j'ai 5kg à faire partir au niveau du bide :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stiffler

Dion a écrit :

Hey les experts : matelas ressort ou latex ?
Grouillez je suis a ikea

Celui dans lequel tu es le mieux [:dawak]
Il y pas de type de matelas meilleur que d'autre ! :o

jdbh appeau a lam's  
http://www.bulle-immobiliere.org/f [...] 84#p867184  
[:meganne]
stiffler
C'est bien [:dawa]
Tu fais parti des 20 gogos qui ont payé ce jeu minable [:dawa]
boulax rofl
skeye

Citation :

Ce patch permet de créer les 92 indexes sur les clés étrangères qui
manquaient dans la base de données. L'absence de ces indexes pouvait
entraîner:
- des problèmes de performance,
- des blocages applicatifs.

Il était temps, ça fait jamais que depuis décembre que les problèmes de perfs sont remontés...[:el g]

sligor ça bosse ?
jdbh Koukou [:dawak]
gfive Et sinon, 10km/h, c'était sympa, mais ça fait plutôt 8.2, quand même :o
kadreg

oui, c'est un abattoir quoi :o

Dion

Jubijub a écrit :

courrir sur tapis c'est pas le meme effort je trouve...c'est bien plus facile...

je faisais 10 bornes tranquile sur tapis, quand j'ai du les faire en vrai la première fois ça m'a fait bizarre

Ca depend vachement du terrain et du tapis sur lequel tu cours (genre inclinaison de barbare, qui change pendant la course etc...)
Par contre le vent ^^

el_barbone [:zytra] salut les gros.
gfive

el muchacho a écrit :

Ca fait pas loin de 10 km/h de moyenne, c'est déjà très bien. Cherche pas à aller plus vite, juste à durer plus longtemps. Et si les genoux prennent cher, ne cours pas sur du bitume, seulement sur des chemins de terre, ou mieux, sur un tapis (mais c'est plus chiant).

Nan, le tapis, je veux pas, j'ai pas envie de payer un abonnement à un truc de sport alors que j'ai le bois à 1 km :)  

Je suis obligé de courrir un peu sur la route (le premier et le dernier kilomètre), mais j'ai repéré un itinéraire où je pourrais réduire à 400m de bitume...Mais il fait 8 bornes, l'itiniéraire, donc ça sera pour dans quelques séances.

Sinon, les genoux, c'est pas si terrible, en fait. Et j'ai pas de courbatures aux cuisses ce matin.

BenO http://www.come4news.com/regardez- [...] eur-164911
 [:lol wut]  
Hermes le Messager [:haha matin]
Jubijub

el muchacho a écrit :

Ca fait pas loin de 10 km/h de moyenne, c'est déjà très bien. Cherche pas à aller plus vite, juste à durer plus longtemps. Et si les genoux prennent cher, ne cours pas sur du bitume, seulement sur des chemins de terre, ou mieux, sur un tapis (mais c'est plus chiant).

courrir sur tapis c'est pas le meme effort je trouve...c'est bien plus facile...

je faisais 10 bornes tranquile sur tapis, quand j'ai du les faire en vrai la première fois ça m'a fait bizarre

el muchacho

gfive a écrit :

non, mais je triche, je fais du vélo pour aller au taf, et du basket 2h/semaine. Mais là, ça fait 2 mois sans basket, et le vélo, je fais ça trop peinard pour appeller ça du sport.

Niveau souffle, ça va, mais les genoux et les cuisses prennent cher. Le but, c'est de courir au lieu de bouffer le soir pour perdre es 15kg que j'ai en trop :o

el muchacho

Joel F a écrit :

yo les experts @ Region Parisienne, des gens de bonnes volontés pr faire des interventions de 4h à des etudiants ingé sur "l'informatique et l'entreprise" ? c'est payé 65€/heure brut :o

Euh... faut vraiment tenir 4h ??? Pour dire quoi ? [:pingouino]

BenO

___alt a écrit :

Un bon japonais qui livre à domicile à Paris.
Vous avez 30 minutes.

eatsushi.fr (je me fais livrer pas celui de boulogne, donc je ne peux garantir la qualité des autres franchises).

Dion

Joel F a écrit :

yo les experts @ Region Parisienne, des gens de bonnes volontés pr faire des interventions de 4h à des etudiants ingé sur "l'informatique et l'entreprise" ? c'est payé 65€/heure brut :o

Donne encore moins de détails [:dawa]

BenO :o
0x90 [:rofl] Je me plante et je tappe l'ip de l'imprimante dans mon browser avec le bon port → je me retrouve avec la requète HTTP imprimée [:pingouino]
el_barbone [:wark0][:wark0][:wark0]
[:wark0][:wark0][:wark0]
[:wark0][:wark0][:wark0]
___alt http://img.lequipe.fr/Medias/Footb [...] lewski.jpg  

[:manneke2]
masklinn Sa mère la taille des muscles des machoires d'un croc [:pingouino]
sligor Question pour Kadreg: il est y a des étudiantes dans cette formation? [:dawak]
kadreg

Joel F a écrit :

ifips ?

Jubijub

Joel F a écrit :

4h à 65€ au pire je viens moi :D...si e gère bien depuis Lyon, je me fais l'A/R pour le prix d'une heure...

Faut dire quoi plus précisément ?

(à part "Non, vous serez pas tous chef de projets dès la sortie de l'école..." )

R3g

Joel F a écrit :

"l'informatique et l'administration" ça les intéresse pas je suppose ? C'est dommage vu le salaire ça colle plus.

ratibus

gfive a écrit :

+1 j'ai 5kg à faire partir au niveau du bide :D

Joel F yo les experts @ Region Parisienne, des gens de bonnes volontés pr faire des interventions de 4h à des etudiants ingé sur "l'informatique et l'entreprise" ? c'est payé 65€/heure brut :o
ratibus

gfive a écrit :

1° footing depuis u moins 10 ans. 35 minutes, je crois que j'ai fait dans les 5 bornes, mais j'ai pas compris comment utiliser openrunner. :o Y'a ça, maintenant,sur trainoo?

Moi j'attends que trainoo me renvoie mon mdp pour saisir ma sortie vélo (première sortie de mon vieux VTT de décathlon depuis je sais pas combien d'années :D) :o

gfive

sligor a écrit :

35 minutes alors que t'as pas couru depuis 10 ans.
chapeau  [:implosion du tibia]

sligor 35 minutes alors que t'as pas couru depuis 10 ans.
chapeau  [:implosion du tibia]
gfive 1° footing depuis u moins 10 ans. 35 minutes, je crois que j'ai fait dans les 5 bornes, mais j'ai pas compris comment utiliser openrunner. :o Y'a ça, maintenant,sur trainoo?
___alt Un bon japonais qui livre à domicile à Paris.
Vous avez 30 minutes.
el muchacho

kadreg a écrit :

une minute de silence en souvenir de mon lecteur DVD qui vient de mourir officiellement :o

Question con : c'est un pack HC complet avec ampli intégré. Les enceintes ont des fiches toutes bizarres, j'ai une chance de mettre la main sur un truc vaguement compatible, ou je jette le tout ?

Jamais vu des connecteurs comme ça. Philips [:marc]

sligor :/
masklinn A pu ZFS dans OSX :(
sligor

R3g a écrit :

Hep en parlant de wifi, quand je configure ma freebox c'est quoi le mieux : WPA (AES/CCMP) ou WPA (TKIP + AES) ?

AES CCMP est plus solide

masklinn

R3g a écrit :

t'as pu constater quelque chose au niveau de la RAM consommée ?

MenuMeters est mort et j'ai pas tendance à garder Activity Monitor ouvert en permanence :o

drasche

kadreg a écrit :

papa de kadreg> dites, une carte PCMCIA wifi, ca depasse du portable ou pas ?

Ca dépend de la carte, j'ai une vieille Linksys WPC54G, elle dépasse. Suffit de regarder des photos sur le web pour se rendre compte.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)