| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| drasche |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| mareek | http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] eunes-.php
Au figaro aussi ils font des jeux de mots dans leur titres ? [:pingouino] |
| mareek |
C'est facile avec le moteur de recherche du forum [:spamafoote] |
| drasche |
|
| mareek | bon les kékés, j'ai dit à tout le monde que je me barre, envoyé la lettre de démission.
Mon manager veut me parler. Je pense qu'il pense que c'est un coup de bluff pour avoir plus de fric. Mais je bluff pas et j'aurai plus de fric [:dawa] [...]
|
| lorill |
RAAAhh si l'application de démo elle a déjà des erreurs au déploiement, je suis pas près de faire mes premiers pas !
|
|
| drasche |
|
| masklinn |
|
| kadreg | putain [:pingouino]
avant de sortir avec ma jurix, j'ai eu une aventure avec une nana (celle dont j'avais dit que dormir avec alors qu'elle fume et ronfle, c'est la cata)... là je reçois un mail d'un site de recherche de connaissances pour me dire qu'elle a mis à jour sa fiche [:pingouino] je regarde sa fiche, et je vois qu'elle a maintenant un gosse, sachant que je l'ai larguée en début d'année dernière... [:pingouino] [:totoz] bon dieu [:roane] |
| mareek |
666 |
| mareek | vos gueules :o |
| N'empeche que personne n'a donné la page de ma citation. Ah ca, pour citer la page 1, y'a du monde [:sadnoir] |
|
| boulax | putain mais tu fais même pas l'effort de sortir autre chose que les répliques préfabriquées utilisées au collège ... ça me donne même pas envie de te répondre .. fait un effort [:sadnoir]
|
| Harkonnen | bataille d'experts assurément. vous devriez écrire dans 01Informatique ou Micro Hebdo tous les 2. On mettrait une belle tasse de café en couverture, un renvoi en page centrale et le paté de l'un à gauche, celui de l'autre à droite.
bon, maintenant, soit vous allez prendre des informations soit vous dégagez. |
| boulax |
et alors on peut etre gentil quand on parle plutot que "chiant" "con" "on s en fout" "p'tain" "relou" si tu as pas envi d aider tu te tais et tu passe le message mais tu viens pas ecrire n importe quoi sur un forum tu vois la on en est a 7 messages et y a rien eu de constructif si tu veux jouer va jouer a WOW tu auras des gens de ton age pour parler ainsi |
| Alors, quelle page ? [:dawa] |
|
| boulax |
|
| Harkonnen |
|
| Harkonnen |
|
| mareek |
|
| mareek |
|
|
| ___alt |
|
| Harkonnen |
|
| drasche |
|
| flo850 | c'est pire que lost ici niveau faille spatio temporelle :sweat: |
| mareek |
|
| masklinn |
|
| gfive |
|
| kadreg |
|
| Taiche |
|
| uriel |
|
| masklinn |
|
| Harkonnen |
|
| Harkonnen |
|
| boulax | http://img122.imageshack.us/img122 [...] 042eq9.jpg [:vapeur_cochonne] |
| Dion |
|
| Taiche |
|
| theredled |
|