J'ai pas de micro-ondes, c'est juste que ça m'intéresse pas d'en avoir un. Mais je veux pas un ptit machin, j'aimerais cuire des pizzas dedans :o (non j'ai pas la place pour le feu de bois :o)
Ya toujours la place pour un four à bois :o
T'as pas une cour? Ou un jardin? Ou même juste un balcon?
J'ai pas de micro-ondes, c'est juste que ça m'intéresse pas d'en avoir un. Mais je veux pas un ptit machin, j'aimerais cuire des pizzas dedans :o (non j'ai pas la place pour le feu de bois :o)
tu as de la place pour un vrai four, ou c'est juste un truc que tu posera par dessus ton micro onde pour décorer?
99% de cacao, le truc de cons [:grinking]
C'est comme avec les rasoirs, bientôt t'auras le 99,9% de cacao qui rase d'encore plus près et le 99,99% de cacao pour le plus précis des rasages [:bien]
on dirait la pub pour la dispo d'un datacenter ...
l'interdiction du fallthrough est bien, je pense. Je pense que le break c'est pour éviter que les gens habitués au fallthrough pensent que ça va passer s'ils en voient pas. J'pense qu'ils auraient carrément dû niquer toute la syntaxe, pour virer le fallthrough sans donner l'impression qu'il existe et sans forcer à avoir 2 statements par case.