Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
drasche mareek a été enlevé par des aliens et Jovalise est de retour.

edit: et vapeur a travaillé. 5 minutes.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kadreg

vapeur_cochonne a écrit :

Kadreg je te vois

[:theorie des lavabos]

___alt

Hermes le Messager a écrit :

Quand l'eau est super calcaire, il faut un desadoucisseur d'eau. (exemple, chez mes parents - Charentes, il y en a un) [:spamafote]

Uniquement pour l'eau destinée à l'electroménager, éventuellement celle de la douche.
Pour celle que tu consommes c'est idiot le plus souvent :o

flo850

cool pour vous, des part en moins /plus a boire au restau :)

moi aussi j'ai eu un fail je devais rejoindre ma femme et N°2 chez mes beau parents mais j'ai été annulé => soirée en célib [:volta]

coke pute et champagne

biere - pringeles,arroser le jardin - biere, biere cassoulet, biere - nanard en divx au calme, biere-dodo

exactement

sisi
je suis bonne poire option candide, ça me dérange pas de les rincer, meme si je n'ai pas de retour

Hermes le Messager

flo850 a écrit :

[:madametaxa]

A vi [:dawa] adoucisseur d'ailleurs [:dawa]

Je voulais trop enlever le calcaire.  :o

Dion

moi aussi j'ai eu un fail je devais rejoindre ma femme et N°2 chez mes beau parents mais j'ai été annulé => soirée en célib [:volta]

coke pute et champagne

biere - pringeles,1/arroser le jardin - biere, biere cassoulet, biere - 2/ boulard en divx au calme, biere-dodo

1/ Esclave  [:cmshadow]
2/ Fixed :o  [:cmshadow]

The matrix

flo850 a écrit :

le fail , cest qu'on la baptise parcequ'on voulait faire une réunion de famille ( et que mme est vaguement croyante)

jovalise fail !

vapeur_cochonne Kadreg je te vois
vapeur_cochonne

flo850 a écrit :

le fail , cest qu'on la baptise parcequ'on voulait faire une réunion de famille ( et que mme est vaguement croyante)

gros menteur

vapeur_cochonne

flo850 a écrit :

et sinon , j'ai un family fail
ma belle famille ne vient pas au baptème de la petite :/

coke pute et champagne

biere - pringeles,arroser le jardin - biere, biere cassoulet, biere - nanard en divx au calme, biere-dodo

flo850 le fail , cest qu'on la baptise parcequ'on voulait faire une réunion de famille ( et que mme est vaguement croyante)
R3g

flo850 a écrit :

et sinon , j'ai un family fail

le fail c'est qu'il viennent pas, ou que tu baptise la petite ?

kadreg dans le meme temps, un bapteme, je peux comprendre. Moi meme, je boycotte :o
flo850 et sinon , j'ai un family fail
vapeur_cochonne

masklinn a écrit :

Et altherac se demande s'il veut un iphone pour être différent ou s'il veut un iphone pour faire comme tout le monde

:D  :D  PQ

flo850

Hermes le Messager a écrit :

Quand l'eau est super calcaire, il faut un desadoucisseur d'eau. (exemple, chez mes parents - Charentes, il y en a un) [:spamafote]

[:madametaxa]

Hermes le Messager

masklinn a écrit :

Pour un mitigeur avec une eau très calcaire, faut faire gaffe à quoi pour éviter qu'il meure en 2 semaines?

___alt

masklinn a écrit :

Et altherac se demande s'il veut un iphone pour être différent ou s'il veut un iphone pour faire comme tout le monde

J'ai ri [:ddr555]

Dion

kadreg a écrit :

avoir en embout mousseur facilement démontable et resistant a l'acide :o

machine a t il un embout mousseur ?  [:sushi]

kadreg avoir en embout mousseur facilement démontable et resistant a l'acide :o

masklinn Pour un mitigeur avec une eau très calcaire, faut faire gaffe à quoi pour éviter qu'il meure en 2 semaines?
Hermes le Messager 34 minutes sans post. :o
masklinn Et altherac se demande s'il veut un iphone pour être différent ou s'il veut un iphone pour faire comme tout le monde
drasche mareek a été enlevé par des aliens et Jovalise est de retour.

edit: et vapeur a travaillé. 5 minutes.

skeye Salut les moules, il s'est passé quoi cette semaine?:o
beel1

___alt a écrit :

dans les grandes surfaces ils mettent des additifs du gouvernement qui se diffusent dans les gaz d échappement pour contrôler la population et la rendre docile

et ça marche plutôt bien [:romf]

___alt

beel1 a écrit :

Pas seulement, y'a des TALC qui sont pas les mêmes et dans des proportions différentes (comme l'anti-mousse pour le gasoil).
Mébon, je fais la plupart du temps mon plein à Auchan depuis 3 ans et je me suis retrouvé qu'une seule fois avec un réservoir blindé de mousse [:cosmoschtroumpf]

dans les grandes surfaces ils mettent des additifs du gouvernement qui se diffusent dans les gaz d échappement pour contrôler la population et la rendre docile

beel1 D'ailleurs pisqu'on en parle et si c'est pas déjà passé :
http://videosift.com/video/Top-Gea [...] n-one-tank
[:mini-mousaille]
beel1

stiffler a écrit :

okay ! :o

non parceque mes parents vont acheter un appart sur Nantes donc bon s'il y a un soucis, autant le savoir tout de suite [:greg2]

C'en est où cette histoire ?
Tu vas engager ton frérot pour restaurer ta bicoque le temps de faire la jonction ? [:fing fang fung]

stiffler a écrit :

la seule différence entre les carburants ce sont leur teneur en aromatique (qui sert d'antidétonnant), qui influt peu sur la consommation.
Sachant que les aromatiques sont supervolatiles, t'en perds plein en faisant les transvasements donc la différence est vachement attenuée ! :o

Pas seulement, y'a des TALC qui sont pas les mêmes et dans des proportions différentes (comme l'anti-mousse pour le gasoil).
Mébon, je fais la plupart du temps mon plein à Auchan depuis 3 ans et je me suis retrouvé qu'une seule fois avec un réservoir blindé de mousse [:cosmoschtroumpf]

___alt [:altherac:1] Altheracat is enjoying this topic [:altherac:1]

[:blasphemous rumours]  

[:blasphemous rumours:1]

uriel j'ai pas lu l'article :D

mais l'idée c'est surement de quantifier le phenomene aussi, non? :D
nraynaud

uriel a écrit :

ben la science c'est aussi expliquer des phenomenes connus depuis longtemps. la difference entre observables et predictions?

je soupçonne que je journaliste est à la rue et que les conclusions de l'étude sont un peu plus précises que ça.
parce que pour découvrir que pour avoir des turbulences il faut des variations et de l'énergie, pas besoin de simulation.

uriel ben la science c'est aussi expliquer des phenomenes connus depuis longtemps. la difference entre observables et predictions?
sligor http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1913597  [:alertequalitay]  
nraynaud http://news.bbc.co.uk/2/hi/science/nature/8188550.stm

Citation :

The theoretical study shows that coastal areas with variations in water depth and strong currents are hot spots for freak waves.

ouaaah la science avance [:pingouino]

Mimile le pêcheur, il a appris ça à 10ans de la part de son grand-père, mais là on a des simulations, attention !

vapeur_cochonne

R3g a écrit :

Ah mais quand même, mon truc à moi il allait fetcher les horaires des pointages déjà effectués sur l'intranet RH :o (et non c'est pas trivial, le site est un enchevêtrement de frames dans lequel la navigation se fait uniquement à grands coups de JS)

:jap:  
j"ai bien l'intention de m'ajuster sur la pointeuse [:dao]

R3g

moi aussi  
mais la je fait un truc ambitieux [:julm3]

Ah mais quand même, mon truc à moi il allait fetcher les horaires des pointages déjà effectués sur l'intranet RH :o (et non c'est pas trivial, le site est un enchevêtrement de frames dans lequel la navigation se fait uniquement à grands coups de JS)

___alt Masklinn > [:hahaguy]
___alt

The matrix a écrit :

Et moi de l'Ada

Je pense plutôt que c'est l'ADA qui fait du Jovalise, pour se détendre.

vapeur_cochonne

R3g a écrit :

Tiens moi j'avais fais ça sous excel [:dawa]

moi aussi  
mais la je fait un truc ambitieux [:julm3]

Dion

R3g a écrit :

Tiens moi j'avais fais ça sous excel [:dawa]

Figure 1 : Obsession du résultat

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)