| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | |
| lorill | y'a les resultats par commune ne ligne déjà ? edit: non. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| R3g |
|
| Lam's | http://fr.wikipedia.org/wiki/Scrut [...] _d.27Hondt |
| R3g |
|
| lorill | y'a les resultats par commune ne ligne déjà ? edit: non. |
| Taiche |
|
| vapeur_cochonne | quand meme les gros con de droite prennent encore 28% de voix :D |
| R3g |
C'est vrai que le parlement europeen sert à rien. D'un autre côté c'est pas en montrant qu'on s'en fout que ça va changer. Le parlement sera ni crédible ni légitime en étant élu par 40% des citoyens. Et c'est marrant pour le déménagement : moi qui ai déménagé 3 fois et habite à 250 bornes, je suis toujours inscrit là où habitent mes parents (purée faut vraiment que je me bouge le cul quand même...) |
| Taiche | Perso, c'est ma première abstention (enfin, pas inscrit ch'ais pas si ça compte) : rien à foutre des européennes, aucune envie de voter pour l'opposition et encore moins pour une liste annexe (putain, 28 listes en IDF, j'en reviens toujours pas), suppression des listes électorales l'année dernière passke j'ai déménagé de 5 numéros, etc...
On va pas se lancer dans un débat "voter ça sert à rien/mais si, chaque voix compte" passke c'est un appel aux trolls et aux généralisations (vapeur, on t'a vu [:petrus75]), surtout ici. |
| R3g |
|
| Elmoricq | Oui mais non. J'suis d'accord pour dire qu'il y a de quoi en dégoûter plus d'un (moi le premier), mais ça peut se traduire ensuite dans les votes futurs. Tu ne peux pas dire "oh non alors c'est pas cool ce qu'ils ont fait, pour la peine je vote pas la prochaine fois, tiens", ce raisonnement là c'est juste se baisser en attendant la pelle à clou. De plus, le TCE ne constitue pas du tout une excuse : 55% d'abstention en 2004... |
| vapeur_cochonne |
|
| Elmoricq | Les Ça m'écoeure. |
| masklinn | http://scienceblogs.com/notrockets [...] _bombs.php
|
| vapeur_cochonne |
|
| vapeur_cochonne |
|
| mareek |
|
| masklinn |
|
| ___alt |
|
| flo850 |
|
| zapan666 |
|
| R3g |
|
| masklinn |
|
| R3g | Putain mais 28% pour l'UMP, quand on voit comment ils se comportent en france comment on peut voter pour eux aux europeennes ??
Putain rachida dati, merde, quand même... |
| mareek |
|
| mareek |
|
| R3g |
|
| Taiche |
|
| Lam's |
|
| schnapsmann |
|
| mareek |
|
| ___alt | Europe Ecologie vers 14%, Modem vers 8%, que va dire François [:petrus dei] |
| masklinn |
|
| vapeur_cochonne | ça y est on va enfin savoir pour qui les français on voté ............................ |
| mareek |
|
| vapeur_cochonne | [:bien] |
| uriel | franziskaner pour raynaud et ma copine, rhum agricole pour mwinmwin et moi [:dawao] le vin blanc (Reisling evidemment) et le rouge (bordeaux) attende la suite [:dawa] |
| vapeur_cochonne | vin ? |
| uriel | nraynaud joue Die Toten Hosen a guitar Hero
mwinmwin prepare la salade et je m'occupe des saucisses sur le grill [:dawa][:icon14] |
| mareek | a voté :o
|
| el muchacho |
|
| Taiche |
|