| Dion |
sligor a écrit :
une femme qui suce pas ou qui ne fait pas le ménage, ça vaut rien :o
|
Exactement, mais sucer c'est tellement evident que ce n'est meme plus dans les prerequis. C'est comme demander une voiture avec 4 roues [:cosmoschtroumpf]
el muchacho a écrit :
M'ouais, pas convaincu. :o
Je pense que le moyen le plus sur est de negocier outrageusement, du genre tu proposes 30% du tarif original. Si le mec se marre en te disant "t'es pas un peu tare", c'est que c'est pas de la camelote. Sur du matos legitime, ils font surement pas 150% de marge.
|
[:petrus75]
Et encore, tu fais couleur locale.
:jap:
Non, avant l'esprit du [:minor] n'avait pas infiltré tes veines et tu les aurais laissé partir sans rien. Alors qu'ils le méritaient bien, surtout ces connards de R3G et FloNuméro, qui te coutent une fortune en impots.
masklinn a écrit :
Edit: et je tiens à dire que la sanction fait un peu [:phenos] quand même, les comptes ont pas été supprimés et massdel, et le topic a pas été fermé :o
Ca aurait été gilou, il aurait delete Divers et tous les topics dedans :o
|
Seulement parce qu'il n'y a pas de moyens simple de deleter toute la section.
Mais Gilou il a connu le Marechal, il sait ce que c'est l'Ordre (avec un O)
Sly Angel a écrit :
Non, Marc est un gros naïf qui croit que les gens vont pas déconner.
supprimons le forum, plus rien, plus de problème.
|
Si tu pouvais attendre 3/4 mois, je vais avoir besoin d'achter un PC d'ici là [:counterslash] (Bisous Sly [:welcom] )
nraynaud a écrit :
un lit, 2 fauteuils (avec 2 poufs gratos en prime), une table basse, une table style bar.
|
Photo des poufs, si elles sucent bien sur (vu qu'apparemment faut encore preciser).
|