Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
shadowdim

sligor a écrit :

c'est le nombre de ligne de code que pond machine à la minute

mareek a écrit :

Et encore, machine utilise des langages d'expert qui permettent de faire en une ligne ce que les langages normaux font en 372 lignes [:aloy]

Mais j'ai peur de rajouter des trucs, après y'aura trop de lignes et je vais m'y perdre [:totoz]  
D'un autre coté j'ai un truc pas fini, donc pas le choix [:kwak]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mareek

Mettre 372 instructions sur la même ligne c'est de la triche :o

Moktar1er

beel1 a écrit :

Heu... Juste pour rire j'avais fait mumuse avec ma webcam sous Matlab, ça me paraît pas déconnant comme lag [:pingouino]

Nan c'est clair, ya déjà de quoi bien se marrer :D

masklinn

mareek a écrit :

Et encore, machine utilise des langages d'expert qui permettent de faire en une ligne ce que les langages normaux font en 372 lignes [:aloy]

Perl :o

shadowdim

sligor a écrit :

mareek a écrit :

Mais j'ai peur de rajouter des trucs, après y'aura trop de lignes et je vais m'y perdre [:totoz]  
D'un autre coté j'ai un truc pas fini, donc pas le choix [:kwak]

beel1

mareek a écrit :

Vu que la plupart des webcam ont un lag monstrueux, ça serait la croix et la bannière à utiliser:/

Heu... Juste pour rire j'avais fait mumuse avec ma webcam sous Matlab, ça me paraît pas déconnant comme lag [:pingouino]

mareek

sligor a écrit :

sligor

shadowdim a écrit :

M'enfin [:pingouino]
Il m'a fallut 2 jours pour pondre 54 lignes de code, je manque de pratique [:sisicaivrai]

mareek

Moktar1er a écrit :

Ouais nan j'imaginais plutôt un clavier virtuel comme sous vista, mais au lieu de le piloter via l'écran tactile, on le pilote en bougeant devant la webcam

Vu que la plupart des webcam ont un lag monstrueux, ça serait la croix et la bannière à utiliser:/

shadowdim M'enfin [:pingouino]
Il m'a fallut 2 jours pour pondre 54 lignes de code, je manque de pratique [:sisicaivrai]
0x90

Moktar1er a écrit :

Ça existe un logiciel de clavier virtuel piloté par webcam ?

Si tu trouve un truc pour faire à peu près webcam->souris, tu as Dasher

D'ailleurs

Citation :

If joysticks, mice, rollerballs, and gaze trackers don't work, there may be a few other ways to convey a continuous one-dimensional signal. Lips and eyebrows should both work, though we don't know of any manufacturer selling appropriate devices. Breath is a one-dimensional signal too. If you can control your breath, it should be possible to make a breath mouse for you. We made our $22 breath mouse using a USB optical mouse, a belt, and some elastic, and our most experienced user can write at 15 words per minute by breath alone.

[:pingouino]

Moktar1er

Ouais nan j'imaginais plutôt un clavier virtuel comme sous vista, mais au lieu de le piloter via l'écran tactile, on le pilote en bougeant devant la webcam

mareek

Moktar1er a écrit :

Ça existe un logiciel de clavier virtuel piloté par webcam ?

il existe ça:
http://gadgets.branchez-vous.com/a [...] c_c_1.html

Moktar1er Ça existe un logiciel de clavier virtuel piloté par webcam ?
beel1 LeMondeG [:sadnoir]
http://www.lemonde.fr/sports/artic [...] r=RSS-3208

Citation :

Le Britannique Jenson Button sur Brawn GP a été déclaré vainqueur du Grand Prix de Malaisie en raison des pluies torrentielles gênant la progression des voitures.

En F1, quand il pleut on dit que c'est un anglais qui gagne [:mullet]

kadreg

beel1 a écrit :

Jusqu'à la nuit de noces [:petrus75]

*appelle une amante*

beel1

sligor a écrit :

combien de temps d'abstinence ?

Jusqu'à la nuit de noces [:petrus75]

Dion

masklinn a écrit :

Quelqu'un a un bon orthodontiste/cabinet d'orthodontie en RP?

Muchacho a un cousin qui fait ça ;)

sligor combien de temps d'abstinence ?
kadreg elle veut pas essayer guitar hero et chanter danas le micro [:sadnoir]
masklinn

Pascal←{0~¨⍨a⌽⊃⌽∊¨0,¨¨a∘!¨a←⌽⍳⍵}

APL. Because fuck your brain.

masklinn Quelqu'un a un bon orthodontiste/cabinet d'orthodontie en RP?
vapeur_cochonne

flo850 a écrit :

on  sait bien que tu n'aime rien n'y personne

tu veux pas monter un club avec dion ?

je suis d"'accord avec shnapsmann

Dion

flo850 a écrit :

Non moi j'aime Lam's

flo850

schnapsmann a écrit :

en ce qui me concerne, non [:roane]

Jubijub

el muchacho a écrit :

'tain mais les filmd PatrickBoivin sur Youtube, ch'uis fan [:cerveau love]

:jap: c vrai que c très sympa :)

el muchacho 'tain mais les filmd PatrickBoivin sur Youtube, ch'uis fan [:cerveau love]
schnapsmann

flo850 a écrit :

on attend toujours une toph non smilerisée :/

en ce qui me concerne, non [:roane]

flo850

sunrising a écrit :

Ah non pas du tout mais je veux juste y assister  :D (je crois que ça fait moins pure d'un coup là  [:klemton] et que je vais encore me faire engueuler pour les conneries que je poste :o )

on attend toujours une toph non smilerisée :/

masklinn

BenO a écrit :

arma touche tout :o

Le gros hack [:mlc]

kadreg a écrit :

colbert n'est pas mort, masklinn le regarde toutes les semaines à la télé :D

Je suis pas tellement colbert report en fait, plutôt daily show [:dawa]

Spoiler :

rend ses blagues à harko [:ciler]

kadreg colbert n'est pas mort, masklinn le regarde toutes les semaines à la télé :D
sunrising

kadreg a écrit :

alors, l'histoire, ça avance :D

Tous ces braves gens sont morts depuis lgtps, ils peuvent bien attendre qqs minutes de plus :o

BenO

masklinn a écrit :

Ah ok, j'ai jamais utilisé Arma en fait, j'ai déjà tendance à pas utiliser lightning quand j'ai des unités mixées avec celles de l'ennemi (ce qui est le cas dans ce fight, puisque tu démarres en plein milieu), donc j'ai plutôt utilisé les geisers, mais ça tape moins fort.

Also, Arma touche les black dragons? [:mlc]

PS: mais c'est vrai que pour le fight final de la fin finale OSEF de tes unités à toi en fait.
PS2: mais bon j'avais pas vraiment de boosts sur la magie feu, par contre j'avais 2 staff +20% lightning [:dawa]

arma touche tout :o

kadreg alors, l'histoire, ça avance :D
sunrising

masklinn a écrit :

C'est pas le sentiment que tu donnais [:cosmoschtroumpf]  

Tes posts avaient plutôt tendance à dire que tu voulais lui ligaturer la trompe [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

un bon coup de latte dans les joyeuses devrait les désactiver pour quelques temps, btw

C'est pas ça mais si je suis trop sexe il se plaint :o

masklinn

sunrising a écrit :

Ah non pas du tout mais je veux juste y assister  :D

C'est pas le sentiment que tu donnais [:cosmoschtroumpf]

Tes posts avaient plutôt tendance à dire que tu voulais lui ligaturer la trompe [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

un bon coup de latte dans les joyeuses devrait les désactiver pour quelques temps, btw

sunrising

masklinn a écrit :

Et qui a des problèmes avec la branlette [:aloy]

Ah non pas du tout mais je veux juste y assister  :D (je crois que ça fait moins pure d'un coup là  [:klemton] et que je vais encore me faire engueuler pour les conneries que je poste :o )

masklinn

BenO a écrit :

armageddon :o (ça fait bobo à toutes les unités, mais un peu moins aux tiennes :o)
Au dernier combat, il faisait entre 3000-4000 à chaque groupe :o (et le tiers aux miens)
Tu le fais deux fois et hop, il reste 2-3 dragons :o

Ca a été le combat le plus court de tout le jeu [:cerveau zytrasnif]

Ah ok, j'ai jamais utilisé Arma en fait, j'ai déjà tendance à pas utiliser lightning quand j'ai des unités mixées avec celles de l'ennemi (ce qui est le cas dans ce fight, puisque tu démarres en plein milieu), donc j'ai plutôt utilisé les geisers, mais ça tape moins fort.

Also, Arma touche les black dragons? [:mlc]

PS: mais c'est vrai que pour le fight final de la fin finale OSEF de tes unités à toi en fait.
PS2: mais bon j'avais pas vraiment de boosts sur la magie feu, par contre j'avais 2 staff +20% lightning [:dawa]

drasche

masklinn a écrit :

Mais t'es pas drôle en fait comme gars [:sadnoir]

Attends de rencontrer un fan un peu extrémiste, ça m'a un peu coupé mon appétit pour Star Trek...

BenO

masklinn a écrit :

[:petrus dei]

armageddon :o (ça fait bobo à toutes les unités, mais un peu moins aux tiennes :o)
Au dernier combat, il faisait entre 3000-4000 à chaque groupe :o (et le tiers aux miens)
Tu le fais deux fois et hop, il reste 2-3 dragons :o

Ca a été le combat le plus court de tout le jeu [:cerveau zytrasnif]

masklinn

drasche a écrit :

Ah ouais, j'avais mal lu [:petrus75]

Ben parce que le temps de se battre pour prendre le contrôle du vaisseau ennemi (et comprendre le fonctionnement du vaisseau ennemi), un autre vaisseau ennemi viendrait le finir [:petrus75]

Edit: pis généralement, le vaisseau ennemi a encore ses boucliers qui fonctionnent donc ça marchera jamais [:petrus75]

Mais t'es pas drôle en fait comme gars [:sadnoir]

drasche Ah ouais, j'avais mal lu [:petrus75]

Ben parce que le temps de se battre pour prendre le contrôle du vaisseau ennemi (et comprendre le fonctionnement du vaisseau ennemi), un autre vaisseau ennemi viendrait le finir [:petrus75]

Edit: pis généralement, le vaisseau ennemi a encore ses boucliers qui fonctionnent donc ça marchera jamais [:petrus75]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)