| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |||
|---|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | |||
| Moktar1er |
|
||
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Moktar1er |
|
| Moktar1er |
|
| R3g | Oui, j'allais poser la question : y'a un réel intéret à utiliser le même nom à l'intérieur et à l'extérieur ? |
| tholdan |
|
| Harkonnen |
|
| Moktar1er |
|
| Moktar1er |
|
| nraynaud |
|
| nraynaud |
|
| Harkonnen |
|
| tholdan | [:pingouino] |
| Moktar1er | Bah j'avais déjà essayé ça, et c'est ce qu'il se passait dès que je quittais le réseau local [:petrus75] |
| tholdan | Ben non. Sauf si par malchance le mec a dans ses hosts le nom de ton serveur qui pointe sur une IP locale. :o |
| Moktar1er |
|
| Harkonnen |
la prochaine fois, demande moi hein [:pingouino] edit: r3G [:sadnoir] |
| R3g |
|
| e_esprit |
|
| masklinn |
|
| e_esprit |
|
| Moktar1er | Tiens, question à la con pour experts certifiés :
- J'ai un serveur - Une livebox - Un nom de domaine dynamique genre mondomaine.dyndns.org Le truc chiant, c'est que http://mondomaine.dyndns.org renvoie bien sur mon serveur quand je suis à l'extérieur, mais quand je suis sur le réseau interne ça renvoie sur la livebox (c'est quand même bien fait un routeur non ? [:dawa]). Y a t'il un moyen simple pour que le nom de domaine me renvoie toujours sur mon serveur, qu'importe l'endroit où je me trouve ? |
| tholdan |
|
| masklinn | I has Navet Maria et Le Sens de la Gravité, me manque plus que 2 albums [:hahaguy] |
| el muchacho |
|
| masklinn |
|
| tholdan |
|
| masklinn |
|
| mIRROR |
|
| wedgeant |
|
| tholdan | Et les deguster en sauce c'est... japonais. :o |
| R3g |
|
| mIRROR |
|
| tholdan | hé oui :o
comme le dit la chanson : only the good die young !!! |
| Harkonnen | tholdan, c'est pire qu'une tumeur : on le brule, on le chimiotte, mais il finit toujours par revenir [:sadnoir] |
| tholdan |
|
| wedgeant |
|
| mareek |
|
| mareek |
|
| Harkonnen |
|
| tholdan |
|