tu parles de quoi ? de mes sonneries (le générique de Scrubs, je vois pas ce qu'il y a de nerd :??:), ou bien Light Saber ? :o
ça fait un bruit de sabre laser quand tu reçois un SMS [:mlc] ?
sinon le générique de scrubs est très bien :o (surtout la version du générique justement, un peu accélérée)...
1- je veux un truc qu marche sur tous les navigateurs
2- ça fait pas ce que je veux (à savoir itérer sur tous les élémet d'un tableau/dictionnaire/liste/whatever)
3- vu l'utilité du truc c'est même plus un syntactic sugar, c'est plus du nyveau de la sucrette :/
1 - Framework, au hasard mootools
2 - Sauf que c'est lié au prototype donc c'est pas possible, cela dit y'a des generics qui bouffent n'importe quoi en argument
1- je veux un truc qu marche sur tous les navigateurs
2- ça fait pas ce que je veux (à savoir itérer sur tous les élémet d'un tableau/dictionnaire/liste/whatever)
3- vu l'utilité du truc c'est même plus un syntactic sugar, c'est plus du nyveau de la sucrette :/
[:natas a l'endroit] [:natas a l'endroit] [:natas a l'endroit] [:natas a l'endroit] [:natas a l'endroit] [:natas a l'endroit] [:natas a l'endroit] [:natas a l'endroit] [:natas a l'endroit]
Fallait pas éditer :o
Polo, je connais que le modèle de fin '90 (Polo 3). Ca ne m'avait pas l'air d'être fondamentalement une mauvaise caisse (sauf que c'était petit), mais les modèles plus actuels je sais pas.