| mareek |
masklinn a écrit :
Bourdel, me manque 6Mo pour pouvoir regarder mon épisode de The West Wing de ce soir (s1e6), et ça veut pas arriver [:pingouino]
Et naturellement c'est au tout début [:pingouino]
Par contre j'ai déjà toute la saison 3 [:pingouino]
|
J'ai une solution à ton problème :o
http://www.amazon.fr/Maison-Blanch [...] 517&sr=8-1
ratibus a écrit :
Elle a été ponctuelle, je suis papa :love: J'ai accompagné ma chérie à la maternité à 17h (col ouvert à 2/3 cm) elle a accouché à 19h19. Accouchement express (péridurale posée à 7/8 cm) :D
Elle est adorable et elle s'appelle Juliette :)
|
Félicitation [:jar jar]
Spoiler :
Je suis jaloux de cet accouchement express [:mmmfff] |
mIRROR a écrit :
profites en bien dans trois ans elle va te hair
"il fait quoi ton papa?
_du php [:haha_auto] "
|
Elle fera comme tout les enfants d'informaticien, elle répondra un truc plus gratifiant comme proxenete ou travesti [:petrus75]
skeye a écrit :
...et je note qu'après tybalt on continue avec romeo et juliette, des volontaires pour pondre un romeo et un mercutio, histoire de monter une pièce dans 15 ans?[:dawa]
|
J'ai lancé une mode [:franck75]
gfive a écrit :
Félicitations!
Et Juliette, c'est choli!
Spoiler :
Et sinon, Madame me dit : la péridurale, c'est un peu un truc de tapette |
|
Tout le monde n'a pas envie d'accoucher dans la douleur entre la vache et l'ane comme ta dulcinée :o
gfive a écrit :
Ah, sinon, en période du non, apprenez Polnareff à votre enfant, ça a tout de suite une autre gueule. :o
|
Pour qu'il me chante "ya qu'un cheveu sur la tête à Matthieu" ? non merci [:mlc]
Putain, 42% :/
Tu veux dire que tu n'as eu que des filles jusqu'à maintenant ? [:sadnoir]
Dodeca-fail [:sadnoir]
Elmoricq a écrit :
Et c'est clairement le plus dur à lire de ceux que j'ai rencontrés jusqu'ici. Je me plante une fois sur trois. [:prozac]
|
Après avoir lu ça j'ai le générique de Terminator dans la tête [:petrus75]
cosmoschtroumpf a écrit :
après, je te parle de lecture, si tu veux absolument savoir ce qui se passe durant les 30 secondes qui doivent manquer, c'est un autre problème [:petrus75]
|
Vu que les 30 première secondes de the west wing commencent souvent par un truc du genre "On vous attends en salle des crises. -Qu'est-ce qui se passe ? -La chine a coulé un de nos porte-avion. [generique]" c'est pas top de louper les 30 premières secondes. :o
Quand j'ai vu le titre j'ai pensé au pays pluto qu'au galinacé [:pingouino] |