| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| omega2 |
Au départ je pensais vraiment pas faire ça puis à force de modifier des trucs je suis tombé sur un comportement qui était quasiment celui là. Par contre je pensais qu'il passerait par dessus les objets et pas qu'il enverrait tout par dessus bord. |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| kadreg |
coin coin |
| Dion |
|
| Xavier_OM |
|
| skeye |
|
| flo850 | c'est ta fete aujourd'hui skeye tu penses pas a prendre des vacances ? |
| omega2 | On est vendredi? Non là je suis sur on est vendredi me dites pas le contraire c'est pas possible de genre de message un autre jour que le vendredi. ;) |
| ___alt |
|
| flo850 |
|
| skeye |
|
| kadreg |
|
| Harkonnen |
|
| Dion |
|
| skeye |
|
| masklinn |
|
| ___alt |
|
| ___alt |
|
| flo850 |
|
| skeye |
|
| skeye |
|
| mareek | [:reddit] http://www.iam.unibe.ch/~akuhn/blo [...] your-java/
[:bien] |
| mIRROR |
|
| antp |
Tu lui dis que tu ne lui demandais pas de créer un bug (ça on sait bien que c'est toi qui a mis le bug dans le soft :whistle:) mais juste de faire un rapport sur le bug [:ddr555] |
| ___alt |
|
| mareek |
|
| Harkonnen |
|
| omega2 |
Au départ je pensais vraiment pas faire ça puis à force de modifier des trucs je suis tombé sur un comportement qui était quasiment celui là. Par contre je pensais qu'il passerait par dessus les objets et pas qu'il enverrait tout par dessus bord. |
| schnapsmann |
|
| skeye | 'tain mais [:pingouino] Mon collègue est en train décrire une moulinette pour insérer dans des pages statiques un code javascript qui fait une xmlhttprequest d'une page php qui génère du javascript, et insère donc le js généré dans la page...[:pingouino] |
| lorill | :fou:
Un mec du support me remonte un bug par mail avec plein de gens en copie, je lui dit que c'est certainement un bug, que ca aurait été bien de le mettre dans notre gestionnaire de bug, et que je l'ai fait.
|
|
| Harkonnen |
|
| Lam's |
|
| Harkonnen |
kitétoua [:heink] |
|
| mareek |
|
| ___alt |
Ouais [:petrus75] |
| BenO | En 92 je modifiais en hexadécimal les premiers bits de ma partition amiga pour la rendre de nouveau visible après un plantage du défragmenteur [:cerveau mareek] |
| mareek |
|
| ratibus |
|
| Harkonnen |
|
| lorill |
|