Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
omega2

beel1 a écrit :

C'est vraiment le comportement que tu attendais ?

Au départ je pensais vraiment pas faire ça puis à force de modifier des trucs je suis tombé sur un comportement qui était quasiment celui là. Par contre je pensais qu'il passerait par dessus les objets et pas qu'il enverrait tout par dessus bord.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kadreg
coin coin
Dion

skeye a écrit :

voilà voilà...c'est l'intégralité du mail, et ça vient pas de notre réseau à nous...je sens qu'il est pas près d'avoir accès à je ne sais quel serveur chez nous, celui-là...[:petrus75]

Sans doute un utilisateur ou un mauvais copier coller :o

Xavier_OM

Harkonnen a écrit :

ma réponse au tech

[:roi]

skeye

flo850 a écrit :

c'est ta fete aujourd'hui skeye  

tu penses pas a prendre des vacances ?

je fais le pont lundi.[:jar jar]

flo850 c'est ta fete aujourd'hui skeye  

tu penses pas a prendre des vacances ?
omega2 On est vendredi? Non là je suis sur on est vendredi me dites pas le contraire c'est pas possible de genre de message un autre jour que le vendredi. ;)
___alt

skeye a écrit :

Citation :

sujet:

Bonjour,

Pourriez-vous s’il vous plait connecter  la machine dont l’IP est

192 .168.1.6

Cordialement

voilà voilà...c'est l'intégralité du mail, et ça vient pas de notre réseau à nous...je sens qu'il est pas près d'avoir accès à je ne sais quel serveur chez nous, celui-là...[:petrus75]

[:rofl2]

flo850

:jap:

skeye a écrit :

Citation :

sujet:

Bonjour,

192 .168.1.6

Cordialement

[:rofl]

skeye

Citation :

sujet:

Bonjour,

192 .168.1.6

Cordialement

kadreg

[:bien]

merde, mon for i [:pingouino]

Harkonnen

___alt a écrit :

[:grinking]

tiens, j'ai retrouvé dans mes archives une réponse d'un tech et d'un responsable à qui j'avais fait le coup :

la réponse du responsable

Citation :

Xavier,

Ca fait 2 ans, et pourtant ton sens de l'ironie caustique m'étonnera toujours. Ceci dit, abstiens toi à l'avenir de produire ce genre de mail, l'ambiance au sein de mon équipe est suffisamment lourde comme ça sans que le développement ne vienne en rajouter une couche.

Bien à toi,
X

le tech

Citation :

pfff, c'est lamentable ce genre de réponse... enfin si ça t'amuse de planter les collègues, et bien éclate toi !

ma réponse au tech

Citation :

alors ça c'est un peu fort ! je t'approuve, je met tous les torts sur mon dos, je présente mes excuses à ton responsable et c'est comme ça que tu me remercies ?

Dion

Lam's a écrit :

C'est quoi une jointure droite externe (je veux dire, par rapport à une jointure droite) ?

J'ai essayer sans le externe, c'est bien le right qui lui pose probleme  [:pingouino]

skeye

Harkonnen a écrit :

ça m'est déjà arrivé une fois ou deux ça... comme réponse, je lui disais qu'il avait tout à fait raison, que ce n'est pas au développeur de dire au tech support de créer le bug, mais au responsable support, et que je m'excusais auprès du responsable de lui avoir pris ses prérogatives. et CC au responsable :D

masklinn

Harkonnen a écrit :

ça m'est déjà arrivé une fois ou deux ça... comme réponse, je lui disais qu'il avait tout à fait raison, que ce n'est pas au développeur de dire au tech support de créer le bug, mais au responsable support, et que je m'excusais auprès du responsable de lui avoir pris ses prérogatives. et CC au responsable :D

[:roi]

___alt

flo850 a écrit :

ca fait un peu " a car in a car" ( je retrouve plus l'image )

http://img239.imageshack.us/img239 [...] 1c3kb8.jpg

___alt

César aurait apprécié [:bien]

flo850

skeye a écrit :

'tain mais [:pingouino]
Mon collègue est en train décrire une moulinette pour insérer dans des pages statiques un code javascript qui fait une xmlhttprequest d'une page php qui génère du javascript, et insère donc le js généré dans la page...[:pingouino]

ca fait un peu " a car in a car" ( je retrouve plus l'image )

skeye

mIRROR a écrit :

j ai du relire la phrase trois fois mais je suis catégorique
tue le [:pingouino]

Bah non, le pire c'est que vu le contexte il peut pas faire mieux.[:el g]

skeye

mareek a écrit :

c'est de l'AJAXAJ [:jar jar]

Voilà.[:petrus75]
Merci le ministère qui nous oblige à intégrer xiti à plein de vieux machins difficiles à modifier...récemment j'ai intégré un xmlhttprequest dans un jsp pour récupérer un code javascript(le bordel xiti) généré par du php (seul moyen de récupérer l'identifiant du visiteur proprement)...[:moule_bite]

mareek [:reddit] http://www.iam.unibe.ch/~akuhn/blo [...] your-java/

mIRROR

skeye a écrit :

Mon collègue est en train décrire une moulinette pour insérer dans des pages statiques un code javascript qui fait une xmlhttprequest d'une page php qui génère du javascript, et insère donc le js généré dans la page...[:pingouino]

j ai du relire la phrase trois fois mais je suis catégorique
tue le [:pingouino]

antp

lorill a écrit :

:fou:

Un mec du support me remonte un bug par mail avec plein de gens en copie, je lui dit que c'est certainement un bug, que ca aurait été bien de le mettre dans notre gestionnaire de bug, et que je l'ai fait.

Spoiler :

Sa réponse :

Que tu ais créé un BUG c'est très bien mais pas la peine de me dire que j'aurais du en faire un. Merci

ca m'énerve ce genre de trucs, j'ai du mal a ne pas réagir :fou:

Tu lui dis que tu ne lui demandais pas de créer un bug (ça on sait bien que c'est toi qui a mis le bug dans le soft :whistle:) mais juste de faire un rapport sur le bug [:ddr555]

___alt

Harkonnen a écrit :

[:grinking]

mareek

Lam's a écrit :

C'est quoi une jointure droite externe (je veux dire, par rapport à une jointure droite) ?

c'est une jointure qui n'a pas sa carte UMP [:petrus75]

lorill a écrit :

Un mec du support me remonte un bug par mail avec plein de gens en copie, je lui dit que c'est certainement un bug, que ca aurait été bien de le mettre dans notre gestionnaire de bug, et que je l'ai fait.

Spoiler :

Sa réponse :

Que tu ais créé un BUG c'est très bien mais pas la peine de me dire que j'aurais du en faire un. Merci

La prochaine fois tu lui dira de mettre le bug dans le gestionnaire plutot que de le faire toi.

une réponse du genre:

Citation :

Il semble que ce soit effectivement un bug. Pourrais tu le mettre dans notre gestionnaire de bug pendant que je regarde comment le corriger ?

cordialement

Lorill

skeye a écrit :

c'est de l'AJAXAJ [:jar jar]

Harkonnen

lorill a écrit :

Spoiler :

Sa réponse :

omega2

beel1 a écrit :

C'est vraiment le comportement que tu attendais ?

Au départ je pensais vraiment pas faire ça puis à force de modifier des trucs je suis tombé sur un comportement qui était quasiment celui là. Par contre je pensais qu'il passerait par dessus les objets et pas qu'il enverrait tout par dessus bord.

schnapsmann

lorill a écrit :

ça t'apprendra à manquer de tact  [:haha cosmoschtroumpf]

skeye 'tain mais [:pingouino]
lorill :fou:

Spoiler :

Sa réponse :

Harkonnen a écrit :

kitétoua [:heink]

personne... [:d_omi]

je lurke juste de temps en temps le topic...

vu que je connais foxclan je passe le bonjour, ca fait pas mal de temps que je ne le vois pas...

Harkonnen

Lam's a écrit :

c'est la même chose, c'est juste la syntaxe qui change selon les SGBD

Lam's

Dion a écrit :

COMMENT CA TU CONNAIS PAS RIGHT OUTER JOIN PUTAIN D4OUTIL DE NATAS /FOU/

Harkonnen

foxclan a écrit :

nan mais  [:doy]  

:lol:  

:hello:  à tous au passage :o

:hello:

mareek

thx :jap:

BTW, vu la guele du SQL que je fais ces derniers temps, ça risque de ne pas me servir avant longtemps :/

___alt

Harkonnen a écrit :

tiens au fait, va falloir penser à l'élection du nerd 2008 [:petrus75]

Ouais [:petrus75]
Remarque, avec les Lam's et autres mareek, il va falloir faire l'élection du bobo de l'année bientôt :o

BenO En 92 je modifiais en hexadécimal les premiers bits de ma partition amiga pour la rendre de nouveau visible après un plantage du défragmenteur  [:cerveau mareek]
mareek

lorill a écrit :

:non: moi je vote beel1, le seul ici capable de sortir un oscilloscope pour agrémenter une discussion d'expert :o

pas mal :jap:

Harkonnen a écrit :

en 1992, j'avais utilisé un oscillo pour débugger une démo sur Amiga :o

ça compte pas, en 1992 masklinn était à l'école primaire :o

ratibus

mareek a écrit :

Toi aussi t'es pas à l'aise avec les join ?

Cadeau : http://jpipes.com/index.php?/archi [...] nd-II.html

Harkonnen

foxclan a écrit :

nan mais  [:doy]  

:lol:  

:hello:  à tous au passage :o

lorill

Harkonnen a écrit :

en 1992, j'avais utilisé un oscillo pour débugger une démo sur Amiga :o

ok papy, mais on parle de 2008, ici :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)