| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | |
| flo850 | mais je susi pas sûr que ce soit le meilleur moment pour acheter |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| lorill |
|
| Dion |
|
| Elmoricq | Je suis depuis trois jours le topic "l'économie va-t-elle s'effondrer en 2008 ?"
... ben ici c'est un peu bisounours-land côté trolls. [:pingouino] |
| skeye |
|
| Taiche |
|
| flo850 |
|
| flo850 |
|
| skeye | 'tain ils sont hauts les taux en effet, la simulation bête et méchante de l'écureuil annonce 5.82% de TEG pour 150000€ sur 10 ans...[:tinostar] |
| ___alt | Je pense que la solution c'est de titriser les logements.
Ton logement, c'est une valeur, un titre. Avec un rendement. T'aurais du prime (logement haussmanien à Paris) et du subprime (chez vapeur) et là on pourrait avoir une vraie liquidité des prix des logements, tous corrélés entre eux. |
| Dion |
|
| flo850 | 5% sur 220K , ca fait quand même plus de 10K économisés( donc 15K€ en moins à rembourser=> 1 an de remboursement ) 10 ou même 20% d'ici à deux ans, ça peut faire jusqu'a 40 000 € en moins , de qui passer d'un prêt sur 20 ans a un prêt sur 10 ans ( et c'est le genre de baisse annoncée par la fnaim ) |
| Dion |
|
| skeye |
|
| flo850 |
|
| skeye |
|
| skeye |
|
| R3g |
|
| lorill |
|
| flo850 |
|
| R3g |
|
| seabee |
|
| skeye |
|
| Taiche |
|
| skeye |
|
| Dion |
|
| Dion |
|
| ratibus |
|
| skeye | On commence à penser à acheter courant 2009 (milieu/fin d'année probablement, voire début 2010), et comme on aura probablement autour de 90k d'apport, je me renseigne pour voir ce que ça change...[:petrus75] Merci.[:dawa] |
| Taiche |
|
| flo850 | mais je susi pas sûr que ce soit le meilleur moment pour acheter |
| flo850 | 1- oui
2- oui 3- oui ( moins de risque pour la banque , mions de frais pour toi ) 4- pas plus que 33% |
| R3g |
|
| skeye | hep les experts, ça change quoi dans un emprunt immobilier d'avoir un apport personnel relativement conséquent? Les banques vont prêter plus facilement? Plus d'argent? à des taux moins élevés (lolilol)? Permettre de rembourser plus tous les mois? [:autobot] |
| vapeur_cochonne |
|
| Shinuza | Comme c'est etonnant [:transparency] |
| Dion |
|
| Shinuza |
Ben oui, j'ai dis quoi? :D |
| beel1 |
|
| Dion |
|
| Shinuza | Quand on tape une operation arithmetique dans la searchbar de Firefox il donne le resultat direct [:bien] |
| BenO |
|