| mareek |
+1
Et dieu sait si ça fait du bien de rire en cette période d'effondrement du monde civilisé[:dawa]
___alt a écrit :
Je crois que t'as un peu massivement fail hein [:pingouino]
Le foutage de gueule c'est "C'est en tout cas l'avis d'un journaliste croisé ce matin en salle de presse." et la news en elle-même. Oh my god, un politique qui a gardé des fiches, rholalala, pfiouuu, l'info du jour sans nul doute [:pingouino]
|
Moi qui espérait attraper quelques 68ards sur le retour avec mon troll du vendredi ... [:sadnoir]
Tu n'est pas un multi de Taz@PPC/Taz++/taz ? [:sadnoir]
dans ma tête un modo c'est un type qui porte un manteau de cuir noir sur un uniforme signé hugo boss et qui frappe les forumeurs à coup de badine en riant d'un air machiavélique :o
Ya pas de sous cat surf :/
masklinn a écrit :
Citation :
Heureusement, le système est plafonné, et même une vedette de chez Goldman Sachs n'empochera « que » 57,4 % de « quatre fois le montant du plafond de la Sécurité sociale », soit 6 366,80 euros mensuels.
|
[:mlc]
Sauvez la france, bouffez un parasite de la city [:mlc]
|
Soyez pas aussi méchant avec ce pauvre Lam's, il n'a pas une vie facile en ce moment [:sadnoir]
Encore un connard qui ne pourra pas rembourser son pret ... [:kiki]
Citation :
StupidFilter est un projet sérieux : publié sous GPLv2 et écrit en C++, ce logiciel libre tout frais, encore en version 0.2-1
|
ça c'est de la news qui met en valeur les trucs VRAIMENT importants [:dawa]
Mention spéciale pour les liens wikipedia sur molière v.o. et shakespear (mais pas sur "support vector machine" ) [:romf]
Jubijub a écrit :
c un terme générique, j'aurais pu dire personne, ou gars, ou bonhomme, ou poilu, ou biloute, ou ce que tu veux :o
|
... ou esclave ou robot ou machine ... [:dawa]
|