Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
Elmoricq

KibitO a écrit :

ouais :/ jepnsais quand même que, au milieu de petites discussions, j'allais avoir une réponse.. Apparemment pas d'aficionados de C#.

Harko est pas là, mais rassure-toi, si tu crées un topic, MagicBuzz pourra t'aider. [:dawa]

KibitO a écrit :

putain j'y connais rien dans ces acronymes.. gtfo = ?

Et Dieu inventa Google : http://www.google.com/search?q=gtfo
C'est pas bien parti pour tes recherches de docs on dirait [:implosion du tibia]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flo850

http://www.coloriage.tv/dessincolo/calimero.png

william L petersen +1
Masklinn modo c'est nous faire a tous un cadeau  

[:obawi]
Elmoricq

KibitO a écrit :

Vous faites chier ! Je l'ai déjà cet amendement cracotte !!

Allez bon vendredi !

À propos des insultes, il y a une légère différence entre une grossierté au second degré entre personnes qui se connaissent, et des insultes au premier degré. Merci de faire la différence, parce que sinon, pour le coup, je ne me contenterais pas de blagouiller gentiment (ceci n'est pas valable que pour kibitO).

masklinn

Elmoricq a écrit :

J'suis trop gentil  [:cerveau totoz]

Rends ton brassard, tu le mérites pas [:kiki]

Ou file moi ton pwd, je vais te montrer comment ça se gère [:kiki]

sligor

masklinn a écrit :

Elmo = tapette [:sadnoir]

Masklinn modo, pour du [:minor] à gogo [:jar jar]

[:bicoun]

cosmoschtroumpf

KibitO a écrit :

J'insulte pas, c'est la langue courante ici [:dawa]

oui mais tout le monde n'insulte pas n'importe qui n'importe comment :o Lurk moar !

KibitO a écrit :

Merci pour le namespace, jvais me débrouiller avec ça.

Ensuite t'as List<T,T>, Dictionary<T,T>, etc. Regarde la doc MSDN pour les generics.

Mais tu as le droit de faire un topic quand t'as une question précise et technique.

Elmoricq

masklinn a écrit :

J'suis trop gentil  [:cerveau totoz]

KibitO Vous faites chier ! Je l'ai déjà cet amendement cracotte !!

Allez bon vendredi !
masklinn

KibitO a écrit :

Sale con :fou: Tu devrais pas te permettre !

seek help [:prozac]

skeye

la rumeur serait qu'il mérite un amendement cracotte [:petrus75]

sligor mais c'est le multi de qui KibitO [:sadnoir] ?
skeye

KibitO a écrit :

ta gueule :o

nraynaud

KibitO a écrit :

C'est surtout à l'étiquette que l'on affiche sur un pseudo et les rumeurs qui le suivent.. même si je ne connais personne ici !

[:gratgrat]

KibitO

masklinn a écrit :

masklinn a écrit :

Non mais je sais pas qui t'es et j'ai jamais vu la moindre rumeur à ton sujet, par contre tous tes posts ici te flaggent comme "gros con" [:sadnoir]

edit: !op

skeye

KibitO a écrit :

C'est surtout à l'étiquette que l'on affiche sur un pseudo et les rumeurs qui le suivent.. même si je ne connais personne ici !

on s'en branle de ton pseudo. Et si tu nous casses les couilles comme ça à chaque fois que tu te pointes on veut pas te connaitre, de toute manière.

nraynaud

Elmoricq a écrit :

+14.69% pour Natixis [:jar jar]

On a pris 3 centimes [:jar jar]

PQ

masklinn

Elmoricq a écrit :

'TIN MAIS CRACOTTE §§§

KibitO a écrit :

J'insulte pas, c'est la langue courante ici [:dawa]

Les "tagle" ont fusé à mon égard ça tout le monde s'en souvient. J'ai appris par la suite la nature de votre ambiance :p

KibitO a écrit :

Non mais je sais pas qui t'es et j'ai jamais vu la moindre rumeur à ton sujet, par contre tous tes posts ici te flaggent comme "gros con" [:sadnoir]

edit: !op

KibitO C'est surtout à l'étiquette que l'on affiche sur un pseudo et les rumeurs qui le suivent.. même si je ne connais personne ici !
masklinn

nraynaud a écrit :

C'est juste une question d'adéquation entre la question et le public présent.

De personne qui pose la question aussi :o

william L petersen

Elmoricq a écrit :

Harko est pas là, mais rassure-toi, si tu crées un topic, MagicBuzz pourra t'aider. [:dawa]

:D²²²²²²²²

nraynaud

KibitO a écrit :

Manquerait plus que ça et ce serait le monde à l'envers..

Bon tant pis j'ai décidément mon idée fixe ici, à part un blabla dans une bande de copains ce n'est rien d'autre et on ne peut même pas espérer de l'aide ou un semblant de réponse.

toutes les questions ne peuvent pas espérer un semblant de réponse non. Mais xof a eu une réponse sur son pied de photo hier par ex. Moins moins vient ici exclusivement quand il a des questions et il me semble qu'il a des réponses en général.

C'est juste une question d'adéquation entre la question et le public présent.

KibitO J'insulte pas, c'est la langue courante ici [:dawa]

Les "tagle" ont fusé à mon égard ça tout le monde s'en souvient. J'ai appris par la suite la nature de votre ambiance :p

cosmoschtroumpf

KibitO a écrit :

Salut !! J'attaque de bon matin.

J'aimerais ré-utiliser les collections en C# et éviter de faire les miennes. Je souhaiterais passer par l'interface ICollection, est-ce que quelqu'un pourrait me guider en deux trois exemples svp ?

using System.Collections.Generic;

si t'insultes tout le monde au passage tu risques de pas avoir des masses de réponses [:pingouino]

KibitO a écrit :

Bon tant pis j'ai décidément mon idée fixe ici, à part un blabla dans une bande de copains ce n'est rien d'autre et on ne peut même pas espérer de l'aide ou un semblant de réponse.

[:draculax_tt]

kadreg a écrit :

la semaine derniere donc :o

c'est pas encore le cas ? :o

Elmoricq a écrit :

[:rofl]

Elmoricq a écrit :

'TIN MAIS CRACOTTE §§§

YOU GAT TEH PAWA §§§

ixemul coucou les moules [:caleb2000]
skeye

Elmoricq a écrit :

'TIN MAIS CRACOTTE §§§

ah, quand même![:roane]

sligor

Elmoricq a écrit :

'TIN MAIS CRACOTTE §§§

mais wai ! \o/

...wait...no !  :sweat:

FlorentG

KibitO a écrit :

Mais te tracasse pas à me répondre désagréablement, ça n'en vaut pas la peine tu as écris beaucoup + de caractères inutiles plutôt qu'une bonne réponse qui m'aurait servie.

Nan mais je déconne :D Fait un topic, si j'ai le temps c'est avec plaisir que je viendrais [:dawa]

skeye

KibitO a écrit :

Tu t'es pris pour tout le monde :??: T'inquiète je suis déjà ailleurs dans le même temps.

'tain le lourd.[:pingouino]
Si tu avais suivi ne serait-ce qu'un petit peu ce topic avant de t'incruster comme un gros lourd tu saurais que poser ce genre de question ici ne sert à rien et est mal accueilli. Alors maintenant tu vas voir ailleurs s'il y a des gens qui ont quelque chose à foutre de tes problèmes ou qui peut t'apprendre à te sortir les doigts du cul pour chercher des infos.

Elmoricq 'TIN MAIS CRACOTTE §§§
sligor bonjourG [:sadnoir]
KibitO

skeye a écrit :

Ici c'est blabla, si t'as une question technique tu fais un topic.

Get The Fuck Out. [:dawa]
En bref, si t'as rien d'autre à foutre que poser des question C# dont tout le monde se fout, tu vas voir ailleurs si on y est.[:dawa]

Tu t'es pris pour tout le monde :??: T'inquiète je suis déjà ailleurs dans le même temps.

skeye

Elmoricq a écrit :

+14.69% pour Natixis [:jar jar]

[:chrisbk]

Elmoricq +14.69% pour Natixis [:jar jar]

skeye

KibitO a écrit :

Ici c'est blabla, si t'as une question technique tu fais un topic.

KibitO a écrit :

Get The Fuck Out. [:dawa]
En bref, si t'as rien d'autre à foutre que poser des question C# dont tout le monde se fout, tu vas voir ailleurs si on y est.[:dawa]

KibitO

BenO a écrit :

[:cerveau sadnoir]  [:cerveau meriadeck]  [:cerveau ohtusais]  [:cerveau dawak] [:cerveau manust]

on va pas te résumer un cours bien fait pour tes beaux yeux [:cerveau manust]  

J'ai pas demandé la pipe  [:arkrom]  

KibitO j'ai fait la recherche, je voulais qu'il l'écrive. Je tourne sous Chrome donc pas utiliser le fameux moteur serait un comble..

Merci Elmoricq, je m'en vais du côté de la msn avec quelques exemples et si besoin est, je poserai la question à ce MagicBuzz.
BenO

KibitO a écrit :

t'as raison, dégage !

[:cerveau sadnoir]  [:cerveau meriadeck]  [:cerveau ohtusais]  [:cerveau dawak] [:cerveau manust]

KibitO a écrit :

Manquerait plus que ça et ce serait le monde à l'envers..

on va pas te résumer un cours bien fait pour tes beaux yeux [:cerveau manust]  

Elmoricq

KibitO a écrit :

ouais :/ jepnsais quand même que, au milieu de petites discussions, j'allais avoir une réponse.. Apparemment pas d'aficionados de C#.

KibitO a écrit :

Et Dieu inventa Google : http://www.google.com/search?q=gtfo
C'est pas bien parti pour tes recherches de docs on dirait [:implosion du tibia]

gatsu35

KibitO a écrit :

Salut !! J'attaque de bon matin.

J'aimerais ré-utiliser les collections en C# et éviter de faire les miennes. Je souhaiterais passer par l'interface ICollection, est-ce que quelqu'un pourrait me guider en deux trois exemples svp ?

Ya un truc super bien dans la page des topic, c'est le bouton "nouveau sujet" [:dawa]

KibitO

Elmoricq a écrit :

Félicitations. Tu as découvert que ce topic EST un blabla.

ouais :/ jpensais quand même que, au milieu de petites discussions, j'allais avoir une réponse.. Apparemment pas d'aficionados de C#.

R3g a écrit :

Bon ben voila t'as compris le principe, donc gtfo

kadreg

FlorentG a écrit :

Quand j'étais jeune

la semaine derniere donc :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)